Annarion : Renaissance
Eh toi ! T'as rien à faire ? NON ! Tu n'as rien à faire je le vois bien, allez ! Viens t'inscrire et passe un bon moment l'ami o.o
Annarion : Renaissance
Eh toi ! T'as rien à faire ? NON ! Tu n'as rien à faire je le vois bien, allez ! Viens t'inscrire et passe un bon moment l'ami o.o
Annarion : Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sham

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sham

Sham


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: n/a
Bourse:
Sham Left_bar_bleue60/150Sham Empty_bar_bleue  (60/150)

Sham Empty
MessageSujet: Sham   Sham EmptyMer 2 Sep - 1:34

Nom : Valnir

Prénom : Sham

Race : Humaine, à ascendance elfique lointaine

Maîtrisez vous un élément ? ( Si oui, lequel ? ) :

De ses ancêtres, Sham tient des connaissances de l'éther. Elle ne maîtrise cependant pas cet élément, et connaît simplement quelques techniques d'attaque...

*Mouais. Tu pourrais dire quelques sorts, tu sais.*
"...... No comment."

donc disais-je, quelques sorts.

*Voilà c'est mieux*
".........."

Ce en quoi elle est douée par contre, c'est la défense contre les sorts, via l'éther.



Particularité :

C'est une particularité? Quand bien même ça n'en serait pas une, je la mets !
Sham maîtrise aussi bien le combat au corps-à-corps, que le combat à distance. elle possède en effet une épée, et un pistolet (ou revolver selon les occasions. En fait n'importe quelle arme à feu qui lui tombe sous la main peut faire l'affaire...), raison pour laquelle elle possède un holster caché par sa cape, et un fourreau pendant à la ceinture.


Métier :

Faut manger pour vivre, et voler pour manger !
Jusque-là Sham n'a pas eu d'emploi "officiel" et a donc dû se débrouiller en conséquence pour vivre sa vie. Offrant ses services pour des rémunérations variées, monnaie, restauration, relations, et que sais-je encore.....
Bien entendu elle a toujours refusé le meurtre (mais la torture, pourquoi pas... *sourire cynique à souhait*), mais le vol à l'étalage, récolte d'infos etc du genre, c'est une pro dans le domaine, maintenant!

Enfin bon, ça c'était à l'époque. Maintenant, elle est encore plus renfermée qu'avant, mais elle a quand m^me décidé d'aller chercher un boulot comme les autres bonnes gens, pourvu qu'il l'intéresse un minimum...
Et alors là, pour remplir tous les critères, c'est pas gagné gagné........


Ville de résidence :

Ben faut dire que notre Sham, au niveau sociabilité, ça tend plutôt vers le zéro absolu. Bon, peut-être pas jusque-là, mais presque! Elle a quelques amis, des gens sur qui elle sait qu'elle peut compter, mais ce n'est pas le genre frivole, qui peut se faire des copains partout !
Elle a toujours préféré se débrouiller seule, autant que possible, et n'apprécie pas la foule, ce qui l'a conduit à vivre dans les salles et réseaux souterrains, moins peuplés ( si je ne m'abuse) que la surface.
Aussi souvent que possible, j'ai bien dit.
Tant qu'à faire, elle a donc élu résidence dans le réseau souterrain réputé pour être le plus vaste au monde, j'ai nommé le réseau souterrain d'Anahir...

Ce qui ne l'empêche quand même pas de visiter un peu les villes, emplois variés obligent...


Votre personnage poursuit il un but précis dans sa vie ?

Eh ben.... Non.
Enfin, on n'est pas dans le cadre de la "tragique histoire d'amour qui s'est mal fini"
*Remarque, si elle est tragique, c'est qu'elle s'est mal fini, c't'histoire! BWAHAHAHAHA ... !!!*

ni de "l'enfance, mémorable souvenir de souffrances, années de martyre...", donc heu... voilà, quoi, Sham n'a pas de vengeance en tête, donc pas de but précis !
Quoique....
Vendre ses services au plus offrant, et gagner sa vie, se faire une image dans les souterrains, une réputation à la surface, et construire sa légende, c'est pas un but précis, ça?
Bah.... Allez ! Le voilà le but de Sham, alors !!
En attendant l'occasion de figurer parmi la liste des grands héros des guerres des Temps Anciens,

*du bon vieux temps jadis, comme on dirait par chez nous !*

elle affûte son épée et nettoie son pistolet.

*n'oublions bien sûr pas d'ajouter qu'elle s'entraîne avec, histoire de... haha !*

"Mais c'est pas vrai tu vas la fermer un peu, c'est pas toi qui raconte l'histoire, là!"

*Roooh.... Il est où ton bon vieux sens de l'humour*

"Grmmmbbl..."

Enfin bon, on va couper court pour les buts dans la vie, fini la philosophie !


Comment avez vous trouvé le forum ?

par mail ^^"

*bien, pas mal pas mal.... sombre forum comme je les aime hahaha!*

"T'as écouté ce que je t'ai dit tt'à l'heure??"
*Behhhhhhh.... NON!*


Qu'en pensez vous ? Ben ça a l'air bien pour moi, faut voir si ça va terminer comme le 1er Annarion, ce qui serait fort dommage.....

Taux d'activité ( sur 10 ) ; hum hum..... ben......... allez 6-8


Dernière édition par Sham le Mer 9 Sep - 18:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
Alcante Adahi


Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
Sham Left_bar_bleue146/150Sham Empty_bar_bleue  (146/150)

Sham Empty
MessageSujet: Re: Sham   Sham EmptyMer 2 Sep - 1:42

courage ! Moi je pète toujours la forme !! ** baille discrètement **
Revenir en haut Aller en bas
https://annarion.1fr1.net
Ève Mirianis
Oracle d'Anahir Perturbée || Modératrice
Ève Mirianis


Messages : 430
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Partout ailleurs.

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: Oracle Anahir
Bourse:
Sham Left_bar_bleue146/150Sham Empty_bar_bleue  (146/150)

Sham Empty
MessageSujet: Re: Sham   Sham EmptyMer 2 Sep - 14:25

Bienvenue ! ^^

Moi aussi je suis en pleine forme !!! \o/ \o/ \o/

*Se rattrape après avoir louper la marche de fatigue*

Hem ... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
Alcante Adahi


Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
Sham Left_bar_bleue146/150Sham Empty_bar_bleue  (146/150)

Sham Empty
MessageSujet: Re: Sham   Sham EmptyJeu 10 Sep - 17:39

Eh bien ! Ce fut laborieux hein Sham 253463
Voilà ton second formulaire :

Code:
[b]Sexe ;[/b]
[b]Âge ;[/b]
[b]Pratiquez vous un art de combat ?[/b]
[b]Armes ( si armes il y a ) ;[/b]
[b]Position sociale ;[/b]
[b]Parlez nous de vous ( quelques lignes suffiront ) ;[/b]
[b]Statut matrimonial ;[/b]
[b]Pratiquez vous un culte religieux ?[/b]
[b]Faites vous partie d'un clan ?[/b]
[b]Des membres de votre famille ont ils été victimes des Avhäs durant l'invasion ?[/b]
[b]Style vestimentaire  ;[/b]
[b]Avez vous un/e compagnon/e dans la vie ?[/b]
[b]Écrivez un court récit sur le sujet suivant : Un maîtrisant vous menace de mort si vous ne lui offrez pas votre bourse. ;[/b]

Je tient à préciser que ton arme ( le pistolet ) ,ne sera que très rudimentaire, poudre et plomb pas plus Smile Peut être balles en argent si tu es frivole :p
Revenir en haut Aller en bas
https://annarion.1fr1.net
Sham

Sham


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: n/a
Bourse:
Sham Left_bar_bleue60/150Sham Empty_bar_bleue  (60/150)

Sham Empty
MessageSujet: Re: Sham   Sham EmptyJeu 10 Sep - 22:13

Haha tu dis ça à cause d'annarion 1 et de KOS-MOS, nan? XDDD
no worries though.....!
par contre j'accepte la frivolité glop glop ^^

Eh oui ce fut laborieux, la 2e ne le sera pas moins, vu le temps que j'ai à ma disposition, hélas, j'en ai encore moins que prévu *sniff sniff*

Mais bon, je ferai mon possible...
Revenir en haut Aller en bas
Sham

Sham


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: n/a
Bourse:
Sham Left_bar_bleue60/150Sham Empty_bar_bleue  (60/150)

Sham Empty
MessageSujet: Re: Sham   Sham EmptyJeu 10 Sep - 22:53

Sexe ;

Féminin

Âge ;

18 ans *ou presque, elle est née le 7 octobre !*

Pratiquez vous un art de combat ?

Eh bien... l'art du tir, et l'art de l'épée. A part ça... l'art de la poudre d'escampette quand ça va mal? Ou encore celui du coup d'boule...


Armes ( si armes il y a ) ;

Epée et pistolet. Comme on me l'a siiiiiiiii gentiment suggéré, le pistolet n'est pas un pistolet de classe AAA (XD) ni neutrino, ni pistolaser ou du genre.
Nan, seulement un bon vieux pistolet de par chez nous, comme on les aime !!
Poudre, plombs, balles en argent (oui je suis frivole hehe !).

Elle possède donc une épée qu'elle manie à une main. Toujours plus pratique, me direz-vous, si elle a un pistolet à portée de main... De toute façon la garde ne permet pas un usage à deux mains. En effet, la garde comporte un ornement reliant la garde elle-même au pommeau de l'épée, passant logiquement par-dessus la main du bretteur, laissant la place à une main de se placer, mais pas deux.

Particularité : elle est ambidextre (oui, une particularité de plus que je n'ai pas précisée oups... sorry people ! )
Elle manie donc l'épée de la main gauche, et tient son pistolet de la main droite. Enfin, ça, c'est quand elle se sert des deux en même temps!

C'est toujours plus compliqué, alors elle évite autant que possible, vu que tenter de manier les deux en même temps implique une baisse de concentration, sur l'une ou l'autre des armes, et donc une baisse d'efficacité...



Position sociale ;

Hem? J'ai entendu le mot social?? Bon nan d'accord je déconne...
Position sociale, ben....
Elle est pas noble de naissance sans ça, ça se serait su.
Elle est pas divine, par définition, puisqu'elle est humaine, donc elle n'a pas de position sacrée.
Bah alors, elle a pas de position sociale particulière.....


Parlez nous de vous ( quelques lignes suffiront ) ;

"Tiens donc, je n'ai jamais parlé à quiconque de moi, et vous espérez obtenir quelque chose, juste en m'abordant comme ça? Ben vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'à la clavicule et même plus bas si vous pensez obtenir les réponses que vous cherchez !"

Donc voilà, pas très sociable, me direz-vous, enfin, c'est la vie y a des hauts y a des bas, on peut pas tout avoir...
Je vous parlerai donc un peu d'elle, enfin du peu que je sais sur elle, à sa place.
Donc je vous épargnerai la biographie complète, car je ne serais pas certaine de pouvoir la dresser. Enfin c'est une enfant sympathique quand on la connaît, froide au premier abord, mortelle si vous avez le malheur d'être son ennemi (pour peu que vous soyez pas non plus Popeye, hein.... vous suffirait de manger 15 boîtes d'épinards et ça y est vous seriez l'homme le plus fort sur la planète...). Elle s'amuse à se battre,


Statut matrimonial ;

Célibataire, émancipée, seule et AVEC abri !!

Pratiquez vous un culte religieux ?

Nan. Vive l'athéisme, et puis d'abord, personne n'est encore revenu des portes de la mort pour aller gentiment me dire ce qu'il y a au-delà, alors j'ai pas de raison de croire en un dieu (ou plusieurs)!!

C'était Sham Valnir, interviewée par Jean-François Belnades, pour AnnarInfo, il est huit heures.

Faites vous partie d'un clan ?

Eh ben non, en fait, elle pense que ce n'est que du temps perdu.
Ben ouais, après tout, faut s'occuper du clan, faut se faire apprécier des autres membres et blablabla et blablabla, que des choses pour lesquelles elle est pas douée, faut pas pousser mémé dans les orties non plus !!!


Des membres de votre famille ont ils été victimes des Avhäs durant
l'invasion ?


Bah sûrement vu que les Avhäs ont été fouiller un peu partout...
Je suppose qu'ils n'ont pas négligé les souterrains. Enfin, si des membres de sa famille se sont fait massacrer, ce sont des personnes qu'elle ne connaît pas, ou qu'elle n'aime pas. Parce qu'elle n'en a jamais pipé mot.
De toute façon pour lui arracher un mot sur sa famille faut être déjà drôlement fort.;.......
Alors de là à lui tirer les vers du nez à propos d'un massacre éventuel d'une partie de sa famille dont elle n'a rien à cirer, ben alors c'est plus fort qu'il faut être, c'est carrément génialement concierge !!


Style vestimentaire ;

Compliqué... haha !
Un peu le genre "héros des temps anciens"... enfin, c'est ça qu'elle recherche, alors, on comprend, on comprend !
Enfin, je ne suis pas une as de la couture loin s'en faut.
Bref cape, vague breloques sur la tête et dentelle par dessous la cape... je vous parle pas de ses bottines !


Avez vous un/e compagnon/e dans la vie ?

Non. Encore une fois, vraiment trop de souci pour rien...
Sham est pas du genre sentiment, comme je l'ai déjà dit maintes et maintes fois !! Enfin il n'est pas dit que ça n'arrive pas un jour, après tout....
Mais si ça arrive, c'est pas elle qui l'aura cherché, en tout cas, ça c'est sûr !!


Écrivez un court récit sur le sujet suivant : Un maîtrisant vous menace de mort si vous ne lui offrez pas votre bourse. ;

"Ben tiens donc, comme c'est gentil, charmant, aimable ! Un accueil comme ça surtout fallait pas! "
Et voilà, une fois de plus la réponse parfaitement ironique de Sham.
Enfin ça sentait l'ironie à plein nez, mais c'est pas dit que le type l'ait engrangé dans sa petite tête .... Enfin, toujours est-il que !


*Bon on va finir ça rapidement et en douceur...*

"Alors comme ça c'est ma bourse que tu veux. Eh bien, voici. Fais-toi plaisir !"

Et elle lui jeta sa bourse. J'aurais été lui j'aurais pris mes jambes à mon cou. Quoique, ça n'aurait peut-être pas été si utile que ça...

PAN !

"Comme on dit par chez nous, une balle, un homme mon vieux.
Merci pour la bourse. J'en ai deux maintenant, J'aurai plus l'occasion de m'en servir que toi, alors je me sers."


Et elle s'en retourna dans les souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
Alcante Adahi


Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
Sham Left_bar_bleue146/150Sham Empty_bar_bleue  (146/150)

Sham Empty
MessageSujet: Re: Sham   Sham EmptyVen 11 Sep - 12:15

Hohoho, T'es un vrai de la country toi ! O.O

Validée ! Bon jeu sur Annarion =D
Revenir en haut Aller en bas
https://annarion.1fr1.net
Sham

Sham


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: n/a
Bourse:
Sham Left_bar_bleue60/150Sham Empty_bar_bleue  (60/150)

Sham Empty
MessageSujet: Re: Sham   Sham EmptyVen 11 Sep - 12:22

Merci !! x3

XDDDDD *une vraie, d'abord... =P*

Faut dire que la fac' c'est le rêve, pour les rp, je me suis incrustée dans la salle multi au lieu d'aller au cours de méthodologie, vu que je savais pas où c'était, et que la pièce jointe qu'ils avaient envoyé pour info à ce propos était vide !!!! HAHAHAHAHAHA

Waaaaa alors c'est toi mon maître? Cool....
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
La Reine d'échec || Support technique & Modo
Equinoxe


Messages : 459
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 40

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: Rentière
Bourse:
Sham Left_bar_bleue148/150Sham Empty_bar_bleue  (148/150)

Sham Empty
MessageSujet: Re: Sham   Sham EmptyVen 11 Sep - 12:27

Bienvenue ma mignonne ! Au plaisir de se croiser ! Sham 368746
Revenir en haut Aller en bas
Sham

Sham


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: n/a
Bourse:
Sham Left_bar_bleue60/150Sham Empty_bar_bleue  (60/150)

Sham Empty
MessageSujet: Re: Sham   Sham EmptyVen 11 Sep - 12:32

Merci ^^
Ben voilà c'est fait, on s'est croisé :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
La Reine d'échec || Support technique & Modo
Equinoxe


Messages : 459
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 40

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: Rentière
Bourse:
Sham Left_bar_bleue148/150Sham Empty_bar_bleue  (148/150)

Sham Empty
MessageSujet: Re: Sham   Sham EmptyVen 11 Sep - 12:40

RP !

*flood*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sham Empty
MessageSujet: Re: Sham   Sham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annarion : Renaissance :: Hall :: Podiums :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: