Annarion : Renaissance
Eh toi ! T'as rien à faire ? NON ! Tu n'as rien à faire je le vois bien, allez ! Viens t'inscrire et passe un bon moment l'ami o.o
Annarion : Renaissance
Eh toi ! T'as rien à faire ? NON ! Tu n'as rien à faire je le vois bien, allez ! Viens t'inscrire et passe un bon moment l'ami o.o
Annarion : Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
Alcante Adahi


Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
Charte Left_bar_bleue146/150Charte Empty_bar_bleue  (146/150)

Charte Empty
MessageSujet: Charte   Charte EmptyMer 26 Aoû - 14:33

    Nul besoin de rappeler que vous êtes sur un forum role play qui se veut de qualité, vous devez donc vous comporter en conséquence.

  • Tout propos déplacé et j'entends par la insultes en tous genres ( raciales, homophobes, sexistes etc ) inconvenances dans le jeu ou dans le HRP ( je rappel que le Yaoi et le Yuri sont acceptés mais que les relations dites hentai sont proscrites ) ou toute autre entorse aux codes dits de bienséance sont fortement prohibés.

  • Le sms est évidement formellement interdit, vous parlez Français, alors écrivez le.

  • Le minimum de lignes pour un nouveau post est fixé à 15, hors paroles et pensées, une réponse doit au minimum faire 10 lignes hors pensées et paroles, c'est peu, aussi si vous en avez l'occasion n'hésitez pas à en faire plus.

  • Aucun code d'écriture n'est imposé, je vous demande simplement de garder votre post lisible et agréable, les sauts de lignes sont rudement conseillés pour les longs posts.

  • Le flood ( ennemi naturel du Rpgiste ) n'est autorisé que dans la partie Hors RP ainsi que dans les présentations des membres ( veillez tout de même à ne pas exagérer dans les présentations ).

  • Les doubles comptes sont autorisés, libre à vous de nous en informer ou pas, sachez simplement les gérer convenablement.

  • Évitez les pseudos du genre ' lamissdu13 ' ou encore 'Ichigo', un minimum d'imagination vous est demandée.

  • La taille de votre avatar doit être d'un minimum de 180x350, la taille adéquate serait du 200x400. Veillez à ne pas superposer plusieurs signatures/écritures les unes sur les autres, la taille maximale de la bannière est fixée à 550x250.

  • Vous ne pouvez poster que dans la partie HRP tant que votre présentation n'est pas validée. Une fiche type est à remplir.

  • Vous n'avez le droit de tuer un personnage qu'avec son accord. Évitez de harceler les membres pour qu'ils viennent répondre à l'un de vos rps. Je rappel par la même occasion que la pub par mp est totalement interdite.

    ________________________________________

    Sanctions:

  • Pour toutes règles non respectées, vous recevrez un Mp de la part d'un admin. A partir de cinq avertissements, c'est le bannissement de cinq jours. Dès 10 avertissements, c'est le bannissement définitif.

  • Il se peut que nous décidons de faire mourir votre personnage. Cette décision ne sera en aucun cas prise à la légère et vous en serez informés par Mp.

    Pourquoi ? Soit votre personnage ne respecte aucune règle du forum et n'y met que du désordre. Bref, excusez moi du terme, un personnage qui emm**** royalement le monde soit votre personnage est trop peu présent et surtout ne fait pas de bons Rps.

    Cette solution est très rare mais sachez qu'elle existe.
    Vous aurez après la possibilité de vous recréer un compte.
    Si ce deuxième compte se "comporte" comme le premier, ne soyez pas surpris si nous vous bloquons l'accès au forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://annarion.1fr1.net
 
Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annarion : Renaissance :: Hall :: Cette histoire est la votre :: Règlement-
Sauter vers: