Annarion : Renaissance
Eh toi ! T'as rien à faire ? NON ! Tu n'as rien à faire je le vois bien, allez ! Viens t'inscrire et passe un bon moment l'ami o.o
Annarion : Renaissance
Eh toi ! T'as rien à faire ? NON ! Tu n'as rien à faire je le vois bien, allez ! Viens t'inscrire et passe un bon moment l'ami o.o
Annarion : Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
Alcante Adahi


Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
Fermeture du forum Left_bar_bleue146/150Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (146/150)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyVen 20 Nov - 16:38

Eh oui Smile Il faut bien une fin à toute chose ^^
J'aurais essayé de garder ce forum actif, mais seul ( les deux membres du staff qui m'aidaient ayant disparus ) c'est un défi que je ne peux pas relever Smile)

En espérant que vous ayez passer un bon moment sur le forum ^^
Je serais toujours présent, je laisse le forum ouvert pendant quelques temps encore, mais sachez simplement que rien de nouveau ne sera fait pour le relancer...

Cordialement,

Alcante Adahi
Revenir en haut Aller en bas
https://annarion.1fr1.net
Ain Maihima

Ain Maihima


Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2009

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Musicienne-chanteuse/Aide à la population
Bourse:
Fermeture du forum Left_bar_bleue150/150Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 21 Nov - 13:22

Rho dommage j'aimais beaucuop le contexte T_T,perso je reste pour poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
Alcante Adahi


Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
Fermeture du forum Left_bar_bleue146/150Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (146/150)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 21 Nov - 21:39

Je sais bien, je suis le premier à aimer ce forum, mais les membres désertent aussi vite qu'ils s'inscrivent, du coup j'peux pas avoir une activité potable moi...
En tout cas j'aurais passer de bons moments ici =D
Si tu veux toujours rp avec moi ( dans un autre contexte lol ) tu peux toujours venir ici : http://summer-camp.1fr1.net/forum.htm ( moi c'est Jason ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://annarion.1fr1.net
Ain Maihima

Ain Maihima


Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2009

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Musicienne-chanteuse/Aide à la population
Bourse:
Fermeture du forum Left_bar_bleue150/150Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 21 Nov - 21:51

J'y suis aussi (Aino Wallen)
Revenir en haut Aller en bas
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
Alcante Adahi


Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
Fermeture du forum Left_bar_bleue146/150Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (146/150)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 22 Nov - 10:27

Cool =D
Revenir en haut Aller en bas
https://annarion.1fr1.net
Yanaëlla

Yanaëlla


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33

Votre Personnage
Race: Hybride, mi-humaine, mi-elfe
Metier: aucun
Bourse:
Fermeture du forum Left_bar_bleue150/150Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 23 Nov - 23:04

Fermeture du forum Icon_eek C'est vrai que c'est dommage! Fermeture du forum Icon_sad Ce forum est réellement intéressant. En tout cas, si vous voulez, je connais une amie qui est en train de créer un forum en ce moment et, si ça vous intéresse, je vous en redonnerai des nouvelles bientôt pour que vous puissiez y jeter un coup d'oeil.^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
Alcante Adahi


Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
Fermeture du forum Left_bar_bleue146/150Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (146/150)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 25 Nov - 10:07

Avec plaisir Smile Ce serait un forum de quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://annarion.1fr1.net
Ain Maihima

Ain Maihima


Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2009

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Musicienne-chanteuse/Aide à la population
Bourse:
Fermeture du forum Left_bar_bleue150/150Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 25 Nov - 22:11

Ha voui ppourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Yanaëlla

Yanaëlla


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33

Votre Personnage
Race: Hybride, mi-humaine, mi-elfe
Metier: aucun
Bourse:
Fermeture du forum Left_bar_bleue150/150Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 30 Nov - 6:42

C'est un forum de medieval heroic fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
Alcante Adahi


Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
Fermeture du forum Left_bar_bleue146/150Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (146/150)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 30 Nov - 12:35

Cool Smile
Bah écoutes, quand il est terminé passe l'adresse ici, je pourrais toujours vous faire un mass mail pour vous aider à démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://annarion.1fr1.net
Ain Maihima

Ain Maihima


Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2009

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Musicienne-chanteuse/Aide à la population
Bourse:
Fermeture du forum Left_bar_bleue150/150Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 30 Nov - 21:34

Owiiii j'adore l'heroic fantasy en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nivän Caneghis

Nivän Caneghis


Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30

Votre Personnage
Race: Humain
Metier: Magicien itinérant
Bourse:
Fermeture du forum Left_bar_bleue150/150Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 5 Déc - 21:36

    Vous allez dire : "Waaa... ! Un revenant !"

    Et oui, je suis de retour, malheureusement, le trop de boulot m'a empêché de venir poster. Et mon activité sur internet a énormément diminuée pour cause.

    Si un lien vers un autre forum RP circule, j'y jetterai volontiers un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Yanaëlla

Yanaëlla


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33

Votre Personnage
Race: Hybride, mi-humaine, mi-elfe
Metier: aucun
Bourse:
Fermeture du forum Left_bar_bleue150/150Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 16 Déc - 18:14

Désolée pour l'attente, mais elle m'a dit qu'elle devrait avoir fini d'ici Noël. Alors, ça fera un beau cadeau, étant donné la fermeture du forum. Fermeture du forum Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ain Maihima

Ain Maihima


Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2009

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Musicienne-chanteuse/Aide à la population
Bourse:
Fermeture du forum Left_bar_bleue150/150Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 19 Déc - 0:04

Jattend j'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nivän Caneghis

Nivän Caneghis


Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30

Votre Personnage
Race: Humain
Metier: Magicien itinérant
Bourse:
Fermeture du forum Left_bar_bleue150/150Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 21 Déc - 13:38

    Pour ma part, je suis sur un projet de forum RPG sur le thème de Fire Emblem, plus précisément, ceux sur console de salon. Le forum aura un background enrichi par l'histoire des volets sur GC et Wii, avec un système de combat développé comportant des stats mesurés en fonction de la qualité des RPs. Je n'ai d'ailleurs aucune équipe actuellement, et mes trop faibles compétences en graphisme ne me permettent pas de créer un design digne de ce nom. Du coup, je suis en train de passer commande sur un autre forum.

    Si des gens sont intéressés et ont adoré jouer aux deux volets Path of Radiance et Radiant Dawn, alors je vous tends la main =]
Revenir en haut Aller en bas
Yanaëlla

Yanaëlla


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33

Votre Personnage
Race: Hybride, mi-humaine, mi-elfe
Metier: aucun
Bourse:
Fermeture du forum Left_bar_bleue150/150Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 6 Jan - 19:20

Désolée de na pas avoir donné de nouvelles plus tôt. Le temps des fêtes m'a tenu plutôt très occupée. Bon, mon amie m'a dit qu'elle avait eu quelques problèmes techniques avec son ordinateur durant les vacances de Noël. Maintenant, il n'y en a plus, mais son forum ne sera pas prêt avant mardi ou mercredi prochain qu'elle m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Yanaëlla

Yanaëlla


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33

Votre Personnage
Race: Hybride, mi-humaine, mi-elfe
Metier: aucun
Bourse:
Fermeture du forum Left_bar_bleue150/150Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 14 Jan - 6:46

Voici l'adresse du forum : www.alysra.forumactif.org . J'espère que vous vous y amuserez.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
La Reine d'échec || Support technique & Modo
Equinoxe


Messages : 459
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 40

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: Rentière
Bourse:
Fermeture du forum Left_bar_bleue148/150Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (148/150)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyVen 12 Mar - 18:59

Je m'y attendais un peu mais je gardais un brin d'espoir. Alcante doit pas être content. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nivän Caneghis

Nivän Caneghis


Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30

Votre Personnage
Race: Humain
Metier: Magicien itinérant
Bourse:
Fermeture du forum Left_bar_bleue150/150Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 15 Mar - 0:25

Projet Sins of Radiance abandonné... Faute d'aide dans l'équipe de développement du forum.

Je compte créé un forum RPG sur l'univers de Dragon Age. Si des personnes ici sont intéressées, qu'elles me fassent signe.
Revenir en haut Aller en bas
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
Alcante Adahi


Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
Fermeture du forum Left_bar_bleue146/150Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (146/150)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 1 Avr - 12:44

http://reminiscences.purforum.com/index.htm
Je traine sur celui ci, un de mes vieux Smile Si ca intéresse quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://annarion.1fr1.net
Equinoxe
La Reine d'échec || Support technique & Modo
Equinoxe


Messages : 459
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 40

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: Rentière
Bourse:
Fermeture du forum Left_bar_bleue148/150Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (148/150)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 13 Avr - 0:27

J'ai noté l'adresse, de mon côté on c'est mis à tourner sur Joh To Zero, les deux pbf en cours sont bouclés, on prend plus personne. Mais si quelqu'un veut s'inscrire un attendant un nouveau ou désir crée un pbf. Vous êtes les bienvenues.

P.S : On est en famille pour l'instant, véritable ouverture avant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
Alcante Adahi


Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
Fermeture du forum Left_bar_bleue146/150Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (146/150)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 20 Avr - 10:52

Je passerais à l'occasion Wink
ps : http://gentle-house.bbactif.com ... J'ai rechuté..
Revenir en haut Aller en bas
https://annarion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annarion : Renaissance :: Hall :: Flood-
Sauter vers: