Annarion : Renaissance
Eh toi ! T'as rien à faire ? NON ! Tu n'as rien à faire je le vois bien, allez ! Viens t'inscrire et passe un bon moment l'ami o.o
Annarion : Renaissance
Eh toi ! T'as rien à faire ? NON ! Tu n'as rien à faire je le vois bien, allez ! Viens t'inscrire et passe un bon moment l'ami o.o
Annarion : Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Temekis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temekis
Brûle-Pensées
Temekis


Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Votre Personnage
Race: Triclante
Metier: /
Bourse:
Temekis Left_bar_bleue150/150Temekis Empty_bar_bleue  (150/150)

Temekis Empty
MessageSujet: Temekis   Temekis EmptyDim 27 Sep - 11:25

Nom ; /

Prénom ; Témékis

Race ; Triclante

Maîtrisez vous un pouvoir ?
Comme tout a chacune, Témékis possède un pouvoir bien à elle, fait d’illusion aussi bien que de persuasion. Elle pénètre dans l’être désirer et plie son esprit a sa volonté, lui permettant d’insinué dans sa tête des visions d’effroi… ou bien d’extase, chose qui s’avère plus souvent utile ; rendant généralement la proie moins dangereuse.
Elle se trouve à la fois dans le corps de la personne, et en dehors, usant avec brio de ce sens qu’use les Triclantes pour communiquer.

Particularité ;
Témékis n’est pas particulièrement belliqueuse et ne cherche pas a retourner chacune de ses actions contre son « maitre ». Cependant comme toute Triclante, il ne faut pas trop lui en demander, et son caractère apprend rapidement à l’invoqueur à ne pas trop jouer avec le feu…

Métier ; Etant une invocation, cela dépend beaucoup de l’employeur…

Ville de résidence ; Aucune

Votre personnage poursuit il un but précis dans sa vie ?
La liberté, Temekis n’as qu’un rêve, c’est celui de pouvoir agir selon sa propre conscience, et non obliger par un serment diabolique qui le lie a son invoqueur…

Apparence favorite ;
Temekis revêt presque toujours l’apparence d’une jeune femme a la peau brunie par le soleil. De long cheveux blanc ressemblant parfois plus a du crin qu’a de soyeux appendices, tombent en cascade sur ses épaules et son dos, recouvrant un corps légèrement dénudé. Des oreilles étrangement pointu la ferait presque passé pour une elfe, si elle n’avait pas ces cornes noir qui pousse a la base de son crane, ainsi qu’une queue qu’on ne saurait attribuer a aucun animal vivant. Un mélange entre celle du chat, et celle du rat, celle-ci possède la même couleur que son corps, faite de peau et certainement d’un léger duvet. De longue griffe vienne compléter cette apparence sauvage. Cette apparition possède un charme aussi animal qu’humain…

Réputation ;
Témékis a pour habitude de remplir son rôle, mais d’attendre toujours quelque chose en retour, c’est pourquoi seul les invoqueurs confirmer font appel a elle ; d’une part parce que les autres sont trop faible pour la plier a leur volonté, et d’autre part car il faut pouvoir la maitriser ou la renvoyer, le moment de payer sa dette…
La Triclante n’est pas très souvent invoquer, mais dès lors qu’elle apparaît sur Annarion, elle a pour habitude d’y rester… longtemps.

Parlez nous de vous (quelques lignes suffiront) ;
Depuis toujours Temekis envie les races mortelles et la fugacité de leurs instants, et s’il est un idéal dans sa vie c’est bien celui-ci. La courte durée de vie des humains rend leurs actes tellement plus puissant, plus marquant, et leur passion plus grande encore.
L’immortalité l’as lassé, et cette condition d’esprit impalpable et plier a la volonté diabolique d’être cruel la dégoute. Elle voudrait à son tour pouvoir agir selon ses propres moyens, et ses propres choix….


Avez-vous été actif avant ou pendant l'invasion Avhäs ?
Très certainement, mais ses actes aussi nombreux soient-ils n’auront laissez aucune trace dans cette grande histoire.

Quel est votre statut actuel ?
Temekis est sur Annarion depuis plusieurs années maintenant (ce qui fait plutôt long pour une simple invocation), mais c’est récemment que sa vie a pris un nouveau tournant. Son invocateur, un dénommé Legord Emyu, s’est pris de passion pour elle et ses idées, et après avoir accomplit sa mission, l’as gardé auprès de lui, mais avec une close pour le moins étrange : celle de mener sa vie comme il lui convenait.
Les premières heures furent brillantes, sans oser vraiment y croire. Il conservait ce lien qui les unissait pour lui permettre de continuer à agir sur ce monde ; dès lors elle se fit une mission propre de le protéger, mais c’était cette fois de son plein grès ; par *** mais aussi parce que s’il venait à mourir, elle replongerait dans le vide béant et froid du monde des esprits…
Un évènement tragique vint rompre le bonheur de cette nouvelle condition. Malgré ses effort ; un homme particulièrement belliqueux s’en pris a son « maitre », lui infligeant des blessures mortelles. Temekis eut rapidement fait de le tuer par la suite.
Pour se protéger elle-même, aussi bien que l’homme qu’elle chérissait pour lui avoir offert la vit, Temekis le plongea dans une léthargie profonde qui l’empêchait de mourir, et le cacha, dans un endroit ou seule elle pourrait le retrouver…

Écrivez un court récit sur le sujet suivant : Deux mercenaires provoquent votre maître du moment, ce dernier est excédé et vous donne l'ordre suivant "tue les !" ;

La grotte était sombre, humide même ; mais ce n’était pas le froid qui le gênait, c’était la désagréable impression d’être observer… Il avait beau scruté le noir qui l’entourait, il ne distinguait rien, si ce n’était son ombre projeter sur le mur par le feu qui brulait devant lui. Il se leva grommelant, et se traînât jusqu’au fond de l’édifice troglodyte dans lequel il avait établit son domaine ; tirant une buche du tas de bois prévu pour l’alimentation du feu. Un bruit se fit entendre, et il lâcha la buche, provoquant un tintamarre assourdissant, avant de tendre l’oreille. Rien.

« Temekis ? »

Mais Temekis était bien loin de la. L’ombre passa derrière son corps sans qu’il puisse réagir, et une lame entre ses cotes vint mordre sa chaire avec la fraicheur glaciale de l’acier. Un bruit étouffé, il cracha du sang, alors que la lame meurtrière se retirait déjà de la blessure béante pour venir lacérer son abdomen…

************


A quelques lieu de la, Temekis était a la recherche d’une proie facile qu’elle pourrait partager avec son compagnon. Elle avait repérer une famille de lapin qui se camouflait dans un terrier ; quoi de plus normal en plein hiver. Sa tenue était tout aussi légère qu’a l’accoutumé, mais sa condition d’esprit ne lui permettait pas de ressentir la morsure du froid. Elle étendait sa conscience jusqu'à l’esprit du jeune lièvre ; il s’en effraya d’abord, avant qu’elle ne se saisisse totalement de sa faible conscience, comme les mains du meurtrier se posent délicatement sur le cou de sa victime…
Mais alors qu’elle allait terminer son office, son semblant de corps matériel rappela son esprit à lui. Une douleur poignante la prie a la poitrine, chose qu’elle n’avait pas l’habitude de ressentir. D’un coup, elle tourna la tête vers le sud, ou se trouvais la grotte de Legord, alors qu’un nouveau coup violent l’assénait au ventre, sans raison apparente.
Quelque chose n’allait pas, il avait des ennuis !

Le corps de Temekis disparut presque instantanément, laissant derrière elle une trainée de brume, volute de fumée indistinct, alors qu’elle voyageait a toute vitesse vers le lieu du crime. Elle arriva a temps pour voir son compagnon tombé a genou, alors que dans son dos se trouvais l’agresseur, la lame encore planté dans son corps.

Il ne la voyait pas, mais Legord semblait sentir sa présence, et dans son regard elle put lire un appel a l’aide aussi naturel que nécessaire. Elle s’avança lentement vers son esprit, qui lui semblait s’éloigner petit a petit alors qu’il s’éteignait, elle s’en saisit comme d’un précieux cadeau, afin d’empêcher qu’il ne s’en aille a tout jamais.

La brume qui la constituait alors reprit forme ; mais ce n’était pas la jeune femme cornue qui apparut aux yeux de l’assassin, c’était celui même qu’il venait de tuer. Dans d’autre circonstance, elle aurait peut être préférer lui éviter la peur, et la souffrance qui l’accompagne ; mais en venant ici, il ne s’attaquait pas a la bonne personne.

Quand le corps pris forme rapidement ; elle put voir l’homme tressaillir, jetant un œil au cadavre encore chaud qu’il tenait près de lui.


« Tu croyais pouvoir m’atteindre comme ca ? Qui es tu, et qui t’envoi ? »

L’homme hésita a répondre, ma la voix s’imposa plus violement, il hotta alors sa dague du cadavre, songeant certainement qu’il lui restait une chance.

« Le culte de Phegor m’envoi. Il semble que vous soyez un traitre… Je vous savais fou… mais pas au point de libérer une Triclante ! »

Le silence se fit, alors que la colère montait lentement dans les entrailles de Temekis. Elle avait toujours accomplit ses missions froidement, et ce sentiment lui était inconnu ; mais plus il grandissait, et plus elle se sentait mal, plus le besoin de le faire disparaître dans d’horrible circonstance se faisait pressant…

« Alors c’est donc ca… »

Elle étendit sa conscience a celle de l’assassin, un trait d’effroi apparut sur son visage quand elle la touchait enfin, il tenta de la repoussé, en vain, elle s’insinua en lui comme la maladie dans un corps.

La grotte semblait maintenant sans issus, et l’homme ne voyait plus rien mis a part le feu qui grandissait, et celui qu’il aurait dut être mort. La chaleur augmentait, et le feu s’étendait rapidement, étouffant. Jusqu'à venir lécher ses vêtements, sa peau brulait, il jeta ses vêtements, afin qu’il ne lui colle pas a la peau. La peur grandissait en lui, sans échappatoire. Il observa Legord, mais son corps semblait traversé les flammes sans que celles-ci ne le touche.


« Qu’est-ce que vous faite ! »

Sa main le brulait, et les observant, il put voir apparaître des cloques, formé par la chaleur, alors que tout son corps entrait en combustion. Il hurla, hurla sans que rien n’y fasse, avant de s’éteindre, calciné.

Temekis s’éloigna de son esprit le laissant disparaître alors que son cœur s’était arrêté de battre. Le jour réapparut a l’entrée de la grotte, alors que la bête a corne se trouvait face a deux corps, simplement étendu. L’assassin ne possédait aucune marque de coup ou de brulure ; il était simplement mort, ou du moins inconscient. Croyant la douleur insupportable, son esprit l’avait plongé dans un profond coma. Elle s’approcha du corps lentement. Il ne pouvait plus rien faire. Elle plongea violement ses griffes dans ses entrailles, ôtant a ce corps la dernière parcelle de vie qui lui restait…



------------------------------

Comment avez vous trouvé le forum ? Je connaissait la version 1
Qu'en pensez vous ? Qu'il ne l'atteindra jamais malgrè tout les effort de Gadh ^^ (Cette version est assez compliquer je trouve...)
Taux d'activité ( sur 10 ) ; ON verra, ca dépendra du forum et du rp


Dernière édition par Temekis le Dim 27 Sep - 14:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
Alcante Adahi


Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
Temekis Left_bar_bleue146/150Temekis Empty_bar_bleue  (146/150)

Temekis Empty
MessageSujet: Re: Temekis   Temekis EmptyDim 27 Sep - 13:12

Hey !

Content de te voir sur annarion =D

Voilà la seconde partie de ta fiche Smile)

Code:
[b]Apparence favorite ; [/b]

[b]Réputation ; [/b]

[b]Parlez nous de vous ( quelques lignes suffiront ) ;[/b]

[b]Avez-vous été actif avant ou pendant l'invasion Avhäs ?[/b]

[b]Quel est votre statut actuel ? [/b]

[b]Écrivez un court récit sur le sujet suivant : Deux mercenaires provoquent votre maître du moment, ce dernier est excédé et vous donne l'ordre suivant "tue les !" ;[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://annarion.1fr1.net
Temekis
Brûle-Pensées
Temekis


Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Votre Personnage
Race: Triclante
Metier: /
Bourse:
Temekis Left_bar_bleue150/150Temekis Empty_bar_bleue  (150/150)

Temekis Empty
MessageSujet: Re: Temekis   Temekis EmptyDim 27 Sep - 13:13

J'avais commencer a la préparer, mais je n'ai pas finit (Il y as plein de truc qui se recoupe, remarque...)
Revenir en haut Aller en bas
Temekis
Brûle-Pensées
Temekis


Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Votre Personnage
Race: Triclante
Metier: /
Bourse:
Temekis Left_bar_bleue150/150Temekis Empty_bar_bleue  (150/150)

Temekis Empty
MessageSujet: Re: Temekis   Temekis EmptyDim 27 Sep - 14:20

Up:

J'ai terminer (erf, pour un cours recit, c'est plutot long x) pas grave :p ca résume bien l'histoire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
Alcante Adahi


Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
Temekis Left_bar_bleue146/150Temekis Empty_bar_bleue  (146/150)

Temekis Empty
MessageSujet: Re: Temekis   Temekis EmptyDim 27 Sep - 15:57

Parfait Smile

T'es validée ! Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://annarion.1fr1.net
Temekis
Brûle-Pensées
Temekis


Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Votre Personnage
Race: Triclante
Metier: /
Bourse:
Temekis Left_bar_bleue150/150Temekis Empty_bar_bleue  (150/150)

Temekis Empty
MessageSujet: Re: Temekis   Temekis EmptyDim 27 Sep - 16:53

Merci^^
Par contre, je ne sais pas par ou commencer le rp Uu
Revenir en haut Aller en bas
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
Alcante Adahi


Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
Temekis Left_bar_bleue146/150Temekis Empty_bar_bleue  (146/150)

Temekis Empty
MessageSujet: Re: Temekis   Temekis EmptyDim 27 Sep - 19:02

Boarf, tu peux toujours joindre l'un des deux évenements communs du moment.

Ici et Ici

Ou encore faire une demande de rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://annarion.1fr1.net
Temekis
Brûle-Pensées
Temekis


Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Votre Personnage
Race: Triclante
Metier: /
Bourse:
Temekis Left_bar_bleue150/150Temekis Empty_bar_bleue  (150/150)

Temekis Empty
MessageSujet: Re: Temekis   Temekis EmptyDim 27 Sep - 20:33

J'aime bien le "BOARF" tu as l'air super enthousiaste dit moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
Alcante Adahi


Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
Temekis Left_bar_bleue146/150Temekis Empty_bar_bleue  (146/150)

Temekis Empty
MessageSujet: Re: Temekis   Temekis EmptyLun 28 Sep - 20:32

XD Commences pas hein Uu
Revenir en haut Aller en bas
https://annarion.1fr1.net
Temekis
Brûle-Pensées
Temekis


Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Votre Personnage
Race: Triclante
Metier: /
Bourse:
Temekis Left_bar_bleue150/150Temekis Empty_bar_bleue  (150/150)

Temekis Empty
MessageSujet: Re: Temekis   Temekis EmptyLun 28 Sep - 22:11

Je fait ce que je veux x)

Bon j'ai pal mal de boulot, alors je ne sais pas quand je pourrait réellement mon lancer dans un topik tout frais...
D'un autre côté, ca a pas l'air débordant d'activité pour le moment alors bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
Alcante Adahi


Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
Temekis Left_bar_bleue146/150Temekis Empty_bar_bleue  (146/150)

Temekis Empty
MessageSujet: Re: Temekis   Temekis EmptyMar 29 Sep - 19:53

Non en effet, beaucoup de gens sont dans le même trip que toi... boulot boulot boulot >.>'
Revenir en haut Aller en bas
https://annarion.1fr1.net
Ève Mirianis
Oracle d'Anahir Perturbée || Modératrice
Ève Mirianis


Messages : 430
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Partout ailleurs.

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: Oracle Anahir
Bourse:
Temekis Left_bar_bleue146/150Temekis Empty_bar_bleue  (146/150)

Temekis Empty
MessageSujet: Re: Temekis   Temekis EmptyMar 29 Sep - 20:05

*Arrive et s'immisce dans la conversation*

Ouais bah c'est pas de notre faute si on nous refile tout le temps du boulot hein ! >_<

*Pause dramatique*

Ah oui ! Au fait ...

Bienvenue Temekis !!! \o/ (<--- a souvent un train de retard)

Et pas un ou deux wagons ! ^^

*Silence*

Oui bon c'était pas drôle ... -_-

*Retourne à ses devoirs*

Je hais les maths ...

*Nouvelle pause dramatique et Conscience qui s'y met*

Conscience : Non !!! Positive !!!

*Sourire forcé*

J'aime les maths ! x)

*Finit par sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
Alcante Adahi


Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
Temekis Left_bar_bleue146/150Temekis Empty_bar_bleue  (146/150)

Temekis Empty
MessageSujet: Re: Temekis   Temekis EmptyMar 29 Sep - 20:08

** O.O **
Revenir en haut Aller en bas
https://annarion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Temekis Empty
MessageSujet: Re: Temekis   Temekis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temekis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annarion : Renaissance :: Hall :: Podiums :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: