Annarion : Renaissance
Eh toi ! T'as rien à faire ? NON ! Tu n'as rien à faire je le vois bien, allez ! Viens t'inscrire et passe un bon moment l'ami o.o

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Asylium Skelter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asylium Skelter
Conservatrice de la Bibliothèque Centrale de Deveo

Votre Personnage
Race: Hybride
Metier: Conservatrice de la Bibliothèque Centrale de Deveo
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Asylium Skelter   Lun 7 Sep - 14:32

Nom ; Skelter
    Prénom ; Asylium
    Race ; Mi-elfe / Mi-humaine, ma mère était une simple humaine qui est tombée sous le charme d'un elfe.

Maîtrisez vous un élément ? ( Si oui, lequel ? ) Je suis capable de maitriser la terre. Pour expliquer mieux, je suis capable de communiquer avec les végétaux, ainsi je peux faire en sorte de leur demander de l'aide. Par exemple, un arbre renvoyer un ennemi d'un coup de branche. Je peux aussi me soigner grâce à l'énergie des arbres comme je peux les soigner en leur donnant mon énergie. Néanmoins, c'est a double tranchant si la blessure est trop grave, elle peut faire mourir le donneur.

Particularité ; Mes particularités se trouvent sur le physique. Dans un premier temps, je ne mesure pas plus d'un mètre quarante et dans un deuxième temps j'ai les yeux de deux couleurs différentes, mon oeil droit est ange jardien (la premier couleur que prend l'herbe au début de sa vie) et mon oeil gauche est mordorée (une teinte a brune à reflet dorée).

Métier ; Conservatrice de la bibliothèque centrale de Deveo.
    Ville de résidence ; Deveo
    Votre personnage poursuit il un but précis dans sa vie ? Je suis discrète, je ne cherche pas à me faire remarquer en temps normal. Pourtant si c'est ce qu'il faut faire pour faire comprendre que les êtres vivants ne sont pas des elfes ou des humains, je suis prête à faire autant de bruits que possible. Je veux qu'on respect la nature comme on devrait se respecter.

---------------------------

Sexe ; F
    Âge ; 29 ans (en apparence 17-18 ans)
    Pratiquez vous un art de combat ? La capoeira. C'est une danse et à la fois une méthode de combat. Je ne suis pas vraiment agressive mais je sais me défendre.

Armes ( si armes il y a ) ; Les plantes. Je me sers de la nature qui m'entoure pour en faire des armes. Après je travaille beaucoup avec des poisons à base de plantes discrets mais mortels.

Position sociale ; Non communiquée
    Parlez nous de vous ( quelques lignes suffiront ) ;J’ai longtemps été considérée comme une batarde. J’étais le fruit d’une humaine et d’un elfe, je n’avais pas vraiment d’attache, pas d’amis. J’avais pris pour habitude de me refermer sur moi-même et de m’isoler dans le parc de Deveo. J’avais ma famille pour me soutenir, ma jumelle faisait tellement partie de ma vie que je ne pouvais pas me voir vivre sans elle. Un peu plus tard, j’avais rencontrée la personne avec qui je voulais faire ma vie. Une personne en qui j’avais confiance et pour qui j’aurais fait n’importe quoi. Cependant lors de l’attaque des Avhäs, ma vie s’est effondrée et je ne comprends toujours pas pourquoi je suis encore de ce monde. Je suis tombée dans le coma pendant quelques jours avant de me réveiller, vide et seule. Ma vie n’avait plus de sens a partir de ce jour.

Statut matrimonial ; Veuve
    Pratiquez vous un culte religieux ? Je ne fais pas partie des fanatiques. Je ne crois qu'en la nature.
    Faites vous partie d'un clan ? Pas vraiment. On ne voit que très rarement ma présence alors faire partie d'un clan ou d'une famille n'est plus pour moi à présent.
    Des membres de votre famille ont ils été victimes des Avhäs durant l'invasion ? La totalité est une réponse qui vous suffit?
    Style vestimentaire ; Mon style vestimentaire est des plus simples. Une robe et c'est tout. Je ne m'encombre pas d'artifice inutile comme des bijoux ou des chaussures. La seule chose que je garde est une bague autour de mon doigt que je ne lâcherais jamais.
    Avez vous un/e compagnon/e dans la vie ? Non, mon coeur a était touché une fois avant d'être arrachée, je ne suis pas sur d'en avoir un de si tôt.

Écrivez un court récit sur le sujet suivant : Un maîtrisant vous menace de mort si vous ne lui offrez pas votre bourse. ;
    Règle numéro 1 est celle que j’ai retenue depuis pas mal de temps. Ne jamais se déplacer avec une trop grosse somme d’argent sur soi. Règle numéro 2, toujours avec une solution de secours. La mienne se présente sous forme de petites aiguilles enduites d’un poison paralysant ou mortel. Ainsi ma réaction serait la suivante :
    - La bourse ou la vie ! (Tombons dans les clichés comme premier pas)
    Je continue ma route tranquillement sans y prêter attention en le contournant en prenant bien soin de mettre ma main dans ma poche. Il va essayer de m’attaquer dans le dos et le premier reflexe sera de demander de l’aide aux arbres (je ne suis jamais loin de la verdure) pour le repousser avant de lui planter une petite aiguille a un point clé. Danger neutralisé. Bonne journée.

Dernière édition par Asylium Skelter le Lun 7 Sep - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcante Adahi
Maître de l'Ether

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: Asylium Skelter   Lun 7 Sep - 18:26

Hello !!!!
Bienvenue sur Annarion ! J'espère que le forum te plaira autant qu'à moi ! :p

Voici ta seconde fiche :

Code:
[b]Sexe ;[/b]
[b]Âge ;[/b]
[b]Pratiquez vous un art de combat ?[/b]
[b]Armes ( si armes il y a ) ;[/b]
[b]Position sociale ;[/b]
[b]Parlez nous de vous ( quelques lignes suffiront ) ;[/b]
[b]Statut matrimonial ;[/b]
[b]Pratiquez vous un culte religieux ?[/b]
[b]Faites vous partie d'un clan ?[/b]
[b]Des membres de votre famille ont ils été victimes des Avhäs durant l'invasion ?[/b]
[b]Style vestimentaire  ;[/b]
[b]Avez vous un/e compagnon/e dans la vie ?[/b]
[b]Écrivez un court récit sur le sujet suivant : Un maîtrisant vous menace de mort si vous ne lui offrez pas votre bourse. ;[/b]

Voilà =D
Voir le profil de l'utilisateur http://annarion.1fr1.net
Asylium Skelter
Conservatrice de la Bibliothèque Centrale de Deveo

Votre Personnage
Race: Hybride
Metier: Conservatrice de la Bibliothèque Centrale de Deveo
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Asylium Skelter   Lun 7 Sep - 20:00

Merci! ^^
Je pense avoir fini ! ^^
Et je me suis trouvée un boulot! =D
Alcante Adahi
Maître de l'Ether

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: Asylium Skelter   Lun 7 Sep - 20:08

Tu es validée !
Fiche bien sympathique Smile Bon jeu sur Annarion !
Voir le profil de l'utilisateur http://annarion.1fr1.net
Ève Mirianis
Oracle d'Anahir Perturbée || Modératrice

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: Oracle Anahir
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: Asylium Skelter   Lun 7 Sep - 21:20

Bienvenue à toi ! \o/

Une manieuse de végétaux !!! Ca fait plaisir à voir ! ^^

J'espère que tu ferras de bons RP parmi nous !

Ma couleur : Firebrick

J'ai reçu 3 roses, une de Yladis (ainsi que deux pétales) ! ^^
Et deux autres d'Équinoxe ! =p
Katharina
La comtesse sanglante

Votre Personnage
Race: Triclante
Metier: Superficiel
Bourse:
0/150  (0/150)

MessageSujet: Re: Asylium Skelter   Mar 8 Sep - 16:12

Personnage intéressant. Bienvenue parmi nous maître de la terre ! \o/

Ta banque sera mise à jour ce soir normalement.

Éclate-toi bien !
Ekzael Ahnkïr
Conservateur du Muséum Mondial des Avhäs

Votre Personnage
Race: Demi-Elfe
Metier: Conservateur du Muséum sur les Avhäs
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Asylium Skelter   Mar 8 Sep - 18:50

Tiens donc, une connaissance x)
Bienvenue. o/