Annarion : Renaissance
Eh toi ! T'as rien à faire ? NON ! Tu n'as rien à faire je le vois bien, allez ! Viens t'inscrire et passe un bon moment l'ami o.o



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [011] Main de Sibylle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: [011] Main de Sibylle   Ven 4 Sep - 13:56



Nom du Forum : La Main de Sibylle
Adresse/Lien : http://main-de-sibylle.forumactif.com/

Contexte : « Il y a fort longtemps, existait une Sibylle très renommée. Un jour, le Chef du Pays vint la voir dans son antre et lui fit une demande des plus particulières. Il voulait savoir si ce monde était bien le seul dans l’Univers sans limite. La Sibylle mit longtemps à lui répondre. Les jours s’écoulaient alors qu’elle était toujours plongée dans cette transe qui la mettait en contact avec les Dieux. Tous espoirs de réponse semblaient abandonnés par le Chef quand par une nuit sans lune, la Sibylle revint enfin à elle, comme sortant d’un long songe. Avec une lenteur démesurée, comme pour qu’il saisisse le sens de ses paroles, elle lui affirma qu’il existait d’autres Mondes peuplés. Le Chef ne la crut d’abord pas, puis finit par se faire une raison devant l’insistance de la sibylle. Il chargea alors cette femme messagère des Dieux d’ouvrir le chemin qui mène aux autres Mondes de l’Univers. »

« Le temps s’écoula si rapidement pour elle… Mais ses efforts furent récompensés, et elle parvint à ouvrir les Portes de connexion. Entrant la première dans le Couloir du Temps, elle se trouva face aux Dieux qui étaient venus voir ce qu’il se passait et qui osait défier les lois divines. La discussion fut longue, la Sibylle apprit beaucoup sur son monde, sur les autres mondes qu’il existait et sur les Dieux eux-mêmes. Il fut passé un accord entre cette mortelle et les êtres supérieurs : A sa mort, les portes se scelleraient et plus personne ne pourrait plus jamais passer dans un autre monde que le sien. »

« Combien de temps les échanges se firent ainsi entre les mondes ? Des décennies, sans aucun doute. La Sibylle ne semblait toujours pas mourir. Mais il venait un temps où les nouveaux arrivants des autres mondes étaient plus violents, et la dame s’inquiétait autant pour son Pays que pour ceux des autres. Les races ne semblaient pas se mettre d’accord sur divers points et une tension évidente se faisait sentir. Alors, prenant conscience qu’une telle chose n’était plus possible, elle s’ôta la vie. Comme elle l’avait promise aux Dieux, les Portes se refermèrent et chacune des races se retrouva à nouveau dans son monde, sans plus aucun étranger. Un temps de Paix s’installa. »

« Cependant, l’acte de la Sibylle ne passa pas inaperçu aux yeux divins. Les Dieux trouvèrent cette femme des plus sages et d’une pureté d’âme évidente. La faire disparaitre ainsi n’était pas la remercier. Ils la tirèrent des griffes de la Mort, sans pour autant lui offrir son ancienne vie. Non, elle devint une des leurs. Une des déesses. La plus grande. »

Cette histoire passée légende dans les mondes n’est connue que de peu de personnes. Les personnes ayant vécues cette ère ne l’ont pas transmises, conscientes de ce qu’il venait de se passer. Les écris qu’il reste de cette époque sont vagues et conservés avec le plus grand soin. Pourtant, en cette heure, la Sibylle semble vouloir de nouveau faire parler d’elle. Elle s’est mise en tête de faire se rencontrer les différents Mondes. Un nouvel essai, en quelques sortes. Guidés par sa main divine, les peuples vont pouvoir passer les portes menant dans le couloir du temps.

Et vous, qu’allez-vous faire ? Partir en quête de ces Mondes cachés ou rester protéger votre peuple contre les potentiels envahisseurs ?

Résumé du contexte : Ici, des mondes, des peuples. Tous différents. Guidés par cette main divine : La Main de Sibylle. Jusqu’à présent, les différents Mondes ont vécus paisiblement, pensant être seuls dans un Univers sans limites. Mais la Paix précaire qui règne est sur le point de se rompre. Des évènements inexpliqués ouvrent les passages vers les autres Mondes. Vous lancerez-vous dans la découverte des autres Mondes ? Et qui sait comment réagiront les peuples face à de telles trouvailles ?

Postes Disponibles : Etant tout nouveau, de nombreuses places sont disponibles au sein même du Rp :

• Chefs : Une personne dirigeant à sa manière tout un monde ou du moins sa propre race si le monde est habité par plusieurs races. Après, je pense que tout le monde connait le rôle d’un chef… Un bon niveau autant dans le Rp que dans la gestion des autres est demandé puisqu’il est chargé de pas mal de tâche vis-à-vis de ses citoyens.
• Membre de l’US (ou Unité Spéciale) : Au nombre de cinq, ils agissent dans l’ombre sous les ordres du chef. Assassinat, protection rapprochée, missions aussi diverses que secrètes ? Personne ne connait leur réelles occupations mais chacun sait combien ils sont redoutés. Le niveau Rp va d’assez bien à très bon.
• Après nous recherchons aussi des Bras-droits mais ces derniers étant choisis par les Chefs, nous ne voudrions pas donner de faux espoir pour l’instant.

Pour ce qui est du Staff de MS, les candidatures ne sont pas ouvertes mais si un graphiste est intéressé, il peut toujours s’adresser à moi, j’étudierais la question n_n.

Autres informations : • Le forum base son Rp sur la découverte en temps réel des autres Mondes et sur les rencontres que cela créer. C’est pourquoi aucun monde hormis celui auquel on appartient n’est visible jusqu’à ce qu’on les découvre.
• Nous recherchons avant tout une ambiance chaleureuse et une proximité entre membre. Ça n’est pas toujours simple car les tensons viennent facilement, c’est pourquoi le Staff est entièrement à la disposition des membres et écoute ce qu’ils ont à dire.
• Pour ma part, c’est le premier forum Rpg que je créée de toutes pièces. Et j’ai beau être dans le monde du Rp depuis plus d’un an maintenant, il est certain que j’ai des lacunes en administration. C’est pourquoi il est certain qu’MS a des défauts. Je suis donc ouverte à toutes suggestions et conseils n_n.

Nombre de membre : Sept
Nombre de messages : Cinquante
Activité : Sept membres inscrits, cinq membres connectés dans les dernières vingt-quatre heures, deux membres validés, un en cours de fabrication de fiche, deux autres sans fiches. Forum tout neuf, ouvert le 15/08/09.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annarion.1fr1.net
Equinoxe
La Reine d'échec || Support technique & Modo
avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: Rentière
Bourse:
148/150  (148/150)

MessageSujet: Re: [011] Main de Sibylle   Ven 4 Sep - 14:48

Je le visitais hier justement.

_________________


#95754E - #C0BFA5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Sibyl
Invité



MessageSujet: Re: [011] Main de Sibylle   Dim 13 Sep - 10:50



    Bonjour !
    Je passe pour donner quelques nouvelles de ce forum ! (En retard, je sais >_>)

    Donc, nous avons installé un nouveau design, tout propre, tout beau (ça reste à voir XD) qui a comme dominante le bleu et le blanc (changement total par rapport au précédent donc). Il y a donc quelques mises jours au niveau des boutons...

    Deuxième
    nouvelle, le forum vient d'ouvrir les passages entre les mondes, les découvertes peuvent désormais commencer (Le Rp étant ainsi plus attractif n_n). Pour plus de renseignement sur ce point, ce référer à .

    Et comme jamais deux sans trois, une dernière petite chose : nos statistiques ont changées (faiblement mais quand même xDD). Nous passons de 7 à 10 membres et de 50 à 82 messages.

    Voilà, c'est tout pour cette fois n_n.

    Cordialement,
    La Sibylle.

Revenir en haut Aller en bas
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: [011] Main de Sibylle   Dim 13 Sep - 10:56

Très joli design en effet Smile J'espère que votre forum va prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annarion.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [011] Main de Sibylle   

Revenir en haut Aller en bas
 
[011] Main de Sibylle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable
» Main sans valeur et fleur
» liste 1500pts contre du sac à main
» elfes noir contre sac à main
» Mof' grand prêtre de la main noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annarion : Renaissance :: Hall :: Réclamations :: Partenariat ?-
Sauter vers: