Annarion : Renaissance
Eh toi ! T'as rien à faire ? NON ! Tu n'as rien à faire je le vois bien, allez ! Viens t'inscrire et passe un bon moment l'ami o.o



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akane Yuugure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Yuugure

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 23
Localisation : Moi ? Je n'ai pas bougé...

Votre Personnage
Race: Elfe Arkhans
Metier: Guide
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Akane Yuugure   Mer 2 Sep - 23:02

>> Nuages gris nous aperçevons parfois dans vos yeux

Quand les efforts que vous faites demeurent sans écho... <<




Nom ;
Yuugure, interprétation du Crépuscule et de la lumière mourante en un langage très ancien, oublié des Dieux eux-même. Longtemps, de par ce nom, les membres de cette famille elfique furent mis à mal par les autres elfes, redoutant une quelconque malédiction qui aurait causée une telle appellation...

Prénom ;
Akane, prononcé « Akané » par le langage elfique et « Akane » par la plupart des Humains. Nom de son arrière grand-mère, dernier héritage laissé par sa génitrice en l'honneur de la famille.

Race ;
Elfe Arkhans, amoureuse de l'ombre des montagnes et de ses immenses étendues tantôt émeraudes, tantôt immaculées...

Maîtrisez vous un élément ?
Maîtrise du feu excellente, dévastatrice lorsqu'elle ressent des sentiments envahissants telles que la haine, la rage, la colère... Mais cela la met définitivement hors combat dès que sa psychologie revient à la normale.

Particularité ;
Aussi troublant que cela puisse paraître, Akane n'a pas tout à fait les mêmes couleurs physiques de ses congénères. Ainsi elle a tout de la beauté monochrome, jusqu'aux étranges reflets bleus électriques qui courent sur sa peau, hommage à sa longue chevelure couleur nuit. Ses yeux félins mordorés tranchent donc sur l'ensemble de sa personne, éclipsant ses longues oreilles pointues qui auraient pus être le seul exemple de son sang elfique... Par ailleurs, le tatouage en forme de double crocs sur sa joue, ne passe pas non plus inaperçu !

Métier ;
Il faut bien gagner de quoi vivre, si l'on veut continuer à suivre son chemin. Hors il se trouve qu'Akane connait particulièrement bien les montagnes de son enfance, se permettant ainsi de servir de guide aux audacieux en échange d'un maigre salaire. Curieusement, cela rapporte bien, nombreux étant les badauds désirant évoluer d'un coin à l'autre du continent !

Ville de résidence ;
Anahir est sans doute la ville plaisant le plus à notre demoiselle, sa population étant assez diminuée au contraire des autres cités. Bien qu'elle n'y passe guère de temps, préférant le calme de la nature aux murmures incessant de l'activité citadine ! Elle n'a jamais visité Pretha, rêvant de le faire en contemplant tous les matins ses longues tourelles d'or brillant à l'horizon...

Votre personnage poursuit il un but précis dans sa vie ?
Une étrange vengeance envers l'humanité anime souvent ses actes... Mais, poursuivit par son incessante curiosité, elle recherche par-dessus tout le savoir lié aux cultures et aux cités, la connaissance du passé et de ce que les Dieux représentent vraiment.


Comment avez vous trouvé le forum ?
Guidée par mon flegme et mon besoin de RP, grâce au lien présent sur un topsite.
Qu'en pensez vous ?
Touche de fantaisie, l'idée d'un territoire entier plutôt qu'une simple ville, le bon niveau d'écriture... Autant de caractéristiques qui me plaisent. ^^
Taux d'activité ( sur 10 ) ;
Haan... Je dirais... Sept ?

¤ ~~~~~~ ¤


Sexe ;
Oseriez-vous avoir des doutes sur son implacable féminité ?

Âge ;
Cent quarante-cinq années, vingt-deux humainement parlant.

Race Elfique ;
Elfe Arkhans, née des montagnes, comme cité plus haut.

Pratiquez vous un art de combat ?
Le feu lui est bien trop souvent d’un grand secours, éclipsant ses autres capacités pour le moins hors du commun… Pour un humain ! N’oublions pas la souplesse, la rapidité légendaire des elfes connus de tout temps, et leurs étranges réflexes félins. Se servant de ses dons naturels dans le domaine physique, elle a donc appris très vite à magner le katana accroché en bandoulière dans son dos, de manière à ne se servir que le moins possible de sa puissance magique qui l’épuise tant…

Armes ;
Nommé Ruuyketsu, signifiant « Effusions de sang » dans la même langue que son nom de famille, elle possède et chérit un grand katana. Elle recouvra le pommeau couleur ténèbres d’un long ruban bleu marin afin de faciliter la prise en main et grava dans la lame argent effilée le nom de l’arme…

Parlez nous de vous ;
Meurtrie, seule, battue depuis sa plus tendre enfance, Akane n’a jamais su ce que ce monde désirait d’elle… Elle n’aime pas les « Humanoïdes », rejettant en boucle tout sentiment qu’ils pourraient lui insuffler. Ne reste que la haine…
Un caractère bien trempé, une curiosité sans faille et un besoin féroce d’être misanthrope font partis de ses nombreux défauts ! Disons qu’elle suit sa route sans jamais regarder en arrière, un pas après l’autre. Les humains l’ayant adoptée la traitaient souvent, bien trop souvent de « sauvage », lorsqu’ils cherchaient désespérément une nouvelle raison de la battre, bien avant qu’elle ne découvre la liberté que le monde pouvait lui offrir…

De quelle école mystique votre famille fait elle partie ?
Si ses parents avaient eut la chance de vivre assez longtemps dans le présent pour s’en faire une idée, sûrement auraient-ils adorés la liberté que confère l'école d'Emedi Tarrak, en accord avec leurs congénères Arkhans…

Pratiquez vous un culte religieux ?
Non, notre jeune demoiselle est parfaitement athée, cherchant plus à prouver que le Destin et les Dieux ne sont qu’une fable inventée par l’Homme pour excuser ses erreurs, plutôt qu’une puissance supérieur à prier !

Faites vous partie d'un clan ?
Simplement libre comme l’air, sans aucune attache où revenir un jour…

Des membres de votre famille ont ils été victimes des Avhäs durant l'invasion ?
Sa famille entière fut décimée, un par un et sans aucune pitié. Akane en est aujourd’hui la seule survivante et dernière représentante des Yuugure.

Écrivez un court récit sur le sujet suivant : Vous partez en voyage à travers les plaines centrales d'Eveo, sur le chemin une caravane de pilleurs vous encercle. ;
Son de cailloux brisés, hennissements de chevaux assoiffés. Allons bon, que va-t-il donc encore lui tomber sur la tête en ce si magnifiiique jour de fournaise ?
- Et toi, femme ! Si tu suis bien gentiment ce que je te dis, on s’amusera juste un peu avec toi avant de te relâcher…

Rires gutturaux de tous les chiens chiens du petit chef . Akane lève les yeux au ciel, baisse sa capuche dévoilant ainsi son apparence elfique (et sous les sifflements moqueur de ces messieurs, s’il vous plaît !), et se penche très lentement vers la terre sèche et aride, semblant chercher quelque chose.
« Oui bien sûr, c’est parfaitement logique d’attaquer une jeune fille seule à pieds sûrement PLUS RICHE qu’un convoi de marchandises nobles passant à seulement quelques mètres de là ! Votre logique… »
En un geste tellement vif qu’il en parut invisible, Akane libéra la pierre qu’elle avait trouvée au sol. Pierre qui percuta avec une violence inouïs le seul archer capable de l’atteindre à distance, l’envoyant hors combat un peu plus loin.
« …Est implacable. »
La stupeur qui résulta de cette attaque inconcevable permis à la jeune elfe de dégainer et de tuer trois hommes sur son chemin, allumer un début d’incendie sur l’une des caravanes qui ne manquerait pas de se propager aux autres…

Quelques minutes plus tard, montée sur le plus puissant cheval qu’elle ait pus trouver, Akane repartit tranquillement pour la fin de son voyage, nettoyant son sabre du sang qui l’avait entaché…


Dernière édition par Akane Yuugure le Jeu 3 Sep - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
La Reine d'échec || Support technique & Modo
avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: Rentière
Bourse:
148/150  (148/150)

MessageSujet: Re: Akane Yuugure   Mer 2 Sep - 23:50

Hmm très belle fiche que voilà. J'apprécie beaucoup ton style et l'attrait poétique que tu y apportes.

J'aime beaucoup ton avatar également.

Laisse toi alors aller une fois de plus en floraison d'écritures avec la suite de cette fiche que je t'offres en cette nuit de charmante lecture.

Je te souhaites bien du plaisir lors de t'es prochaines rédactions, ainsi que la bienvenue parmi nous.

Code:
[b]Sexe ;[/b]
[b]Âge ;[/b]
[b]Race Elfique ;[/b]
[b]Pratiquez vous un art de combat ?[/b]
[b]Armes ( si armes il y a ) ;[/b]
[b]Parlez nous de vous ( quelques lignes suffiront ) ;[/b]
[b]De quelle école mystique votre famille fait elle partie ?[/b]
[b]Pratiquez vous un culte religieux ?[/b]
[b]Faites vous partie d'un clan ?[/b]
[b]Des membres de votre famille ont ils été victimes des Avhäs durant l'invasion ?[/b]
[b]Écrivez un court récit sur le sujet suivant : Vous partez en voyage à travers les plaines centrales d'Eveo, sur le chemin une caravane de pilleurs vous encercle. ;[/b]

Hajimemashite '

_________________


#95754E - #C0BFA5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: Akane Yuugure   Jeu 3 Sep - 0:54

Bienvenue !!
J'aime beaucoup ta fiche, ton personnage semble être très attrayant =D

Bonne chance pour ta fiche secondaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annarion.1fr1.net
Ève Mirianis
Oracle d'Anahir Perturbée || Modératrice
avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Partout ailleurs.

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: Oracle Anahir
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: Akane Yuugure   Jeu 3 Sep - 14:56

Bienvenue à toi Akane ! =)

J'espère que tes heures passées sur ce forum te seront joyeuse et sources d'inspiration !

Au passage, j'aime beaucoup ta fiche et ton style d'écriture très "poétique" comme le dit si bien cette chère Équinoxe ! ^^

_________________


Ma couleur : Firebrick

J'ai reçu 3 roses, une de Yladis (ainsi que deux pétales) ! ^^
Et deux autres d'Équinoxe ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Yuugure

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 23
Localisation : Moi ? Je n'ai pas bougé...

Votre Personnage
Race: Elfe Arkhans
Metier: Guide
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Akane Yuugure   Jeu 3 Sep - 18:16

Merci beaucoup pour votre accueil !
J'ai, quant à moi, finis le dernier jet de cette fiche.
Je vous en confis donc le résultat ! =D


Dernière édition par Akane Yuugure le Jeu 3 Sep - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: Akane Yuugure   Jeu 3 Sep - 18:24

De mon côté je n'ai rien à dire; tu es validée !

Bon jeu sur Annarion =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annarion.1fr1.net
Ève Mirianis
Oracle d'Anahir Perturbée || Modératrice
avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Partout ailleurs.

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: Oracle Anahir
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: Akane Yuugure   Jeu 3 Sep - 20:11

Ouais !!! \o/

Une coupine qu'aime pas les Humains !!! Tout comme moi !!! \o/

C'est bien ! x)

Mais ... Nan en fait rien ! >_<
_ _ _

Un RP serrait intéressant je pense ! ^^

_________________


Ma couleur : Firebrick

J'ai reçu 3 roses, une de Yladis (ainsi que deux pétales) ! ^^
Et deux autres d'Équinoxe ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
La Reine d'échec || Support technique & Modo
avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: Rentière
Bourse:
148/150  (148/150)

MessageSujet: Re: Akane Yuugure   Jeu 3 Sep - 20:29

Inutile que je me répète je crois t'avoir déjà dis ce que je pense de t'as très jolie manière d'écrire et de ton style.

Bienvenue \o/
_ _ _

C'est moi que je l'ai chopée la première euh ! =P

_________________


#95754E - #C0BFA5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ève Mirianis
Oracle d'Anahir Perturbée || Modératrice
avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Partout ailleurs.

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: Oracle Anahir
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: Akane Yuugure   Jeu 3 Sep - 20:32

Oui j'ai vu t'es méfante ... >_<

*Boude Équinoxe*

T_T C'est pô juste ! T_T

_________________


Ma couleur : Firebrick

J'ai reçu 3 roses, une de Yladis (ainsi que deux pétales) ! ^^
Et deux autres d'Équinoxe ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
La Reine d'échec || Support technique & Modo
avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: Rentière
Bourse:
148/150  (148/150)

MessageSujet: Re: Akane Yuugure   Jeu 3 Sep - 20:34

*Est une garce* Je suis une garce ! \o/

Mais j'aime ma Eevee et je lui fais pleins de bisous et de câlins !!

Et... On va arrêter de flooder les fiches ! *Trape Eevee et l'enlève !*

_________________


#95754E - #C0BFA5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alea Elwing

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un autre univers

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Pas de métier fixe
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Akane Yuugure   Ven 4 Sep - 16:49

Bienvenue parmie nous !!!!^^
Je me joins aux autres pour admirer ton style d'écriture vraiment léger, poétique et agréable à lire !

PS: Pourrais-tu me donner le site où tu as trouver ton avatar, que je trouve vraiment très beau, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Akane Yuugure

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 23
Localisation : Moi ? Je n'ai pas bougé...

Votre Personnage
Race: Elfe Arkhans
Metier: Guide
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Akane Yuugure   Ven 4 Sep - 17:10

Merci beaucoup pour les compliments ! ^^

Quant au site et bien... Je vais faire un sujet dans le flood, tu n'auras qu'à aller y jeter un coup d'oeil ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akane Yuugure   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane Yuugure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akane; une fleur, une illusion
» Kimi ga Nozomu eien ( ou Rumbling Heart en fr) [Anime]
» [Réalisée] Non mais dîtes, y'a pas que les minis normands qui veulent des maca... euh ... une tenue pour le sacre !
» [Infos] IECD 10 ! "Ganbatte !"
» I'm living in a big great way ♛ Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annarion : Renaissance :: Hall :: Podiums :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: