Annarion : Renaissance
Eh toi ! T'as rien à faire ? NON ! Tu n'as rien à faire je le vois bien, allez ! Viens t'inscrire et passe un bon moment l'ami o.o



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Reroll] La comtesse sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katharina
La comtesse sanglante
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009

Votre Personnage
Race: Triclante
Metier: Superficiel
Bourse:
0/150  (0/150)

MessageSujet: [Reroll] La comtesse sanglante   Mer 2 Sep - 15:08



Nom ;
Elle n'en a tout simplement pas.

Prénom ;
Katharina, c'est ainsi que les registres des esprits la nomme.

Race ;
Elle est classée dans la catégorie Triclante des registres.

Maîtrisez-vous un pouvoir ?
Comme tout esprit digne de ce nom Katharina possède un pouvoir unique qui lui est propre. Peu d'invoquants ont fait appel à elle et ils ont toujours désirés le faire sur de courtes durées, ce qui ne permit jamais à personne d'observer attentivement son pouvoir et d'en faire des conclusions.
La triclante étant réputée pour son esprit malsain et violent, peu de personnes souhaitent l'invoquer au-delà d'une simple mission. Des rares aperçus qu'elle offrit de ses capacités, les registres en déduisent qu'elle userait de la manipulation des reflets. Mais la nature profonde de son pouvoir reste indéfinie, et on le dénote toujours comme "inconnu" à ce jour.


Particularité ;
Katharina est une triclante particulièrement dangereuse. Très intelligente et très belliqueuse elle cache cependant toujours son jeu et essaye par les moyens les plus vicieux et tordus au possible de se retourner contre son maître. Ce qui, avec le temps, engendra la crainte chez les invoquants. Elle fut surnommée la comtesse sanglante car elle apparaît souvent sous la forme d'une magnifique femme nue munie de cornes, tout à fait alléchante, jusqu'à ce que dans son désir de terreur elle s'inonde elle même de sang frais dans un rire à la fois jouissif et extravagant.
D'après les registres la forme du succube reste sa favorite. Il est déconseillé de la laisser s'approcher d'une source liquide, en particulier de l'eau. Son pouvoir y est d'une grande efficacité et surtout ses illusions deviennent plus démentielles encore, elle même devenant folle à lier.
Elle hait les lieux de culte avec une véhémence digne de l'abomination qu'elle représente pour le croyant moyen.


Métier ;
On l'invoque en général pour faire dans le massacre morbide. Elle est plutôt considérée comme un recourt extrême que comme un agent fiable. On pourrait presque la comparer à un genre d'esprit nettoyeur.

Ville de résidence ;
Aucune.

Votre personnage poursuit il un but précis dans sa vie ?
La liberté et la vengeance, Katharina déteste les invoquants et veut se farcir le culte de Phegor depuis l'aube de son existence immortelle.

_________


Apparence favorite ;
Katharina aime prendre l'allure d'une femme au teint pâle et à la chevelure châtain clair, s'approchant du vert et de l'argent. Elle se dessine aussi de fines cornes pâles et de grands yeux émeraude, s'assombrissant parfois significativement. Elle se façonne un corps aux courbes parfaites et aux proportions enviables. En profitant pour se vêtir de manière légère, utilisant des vêtements proches du corps et aux révélations alléchantes.
Lorsqu'elle tient à passer inaperçue elle pâlie sa peau pour la rendre plus humaine, et fait disparaître ses cornes.


Réputation ;
La comtesse sanglante est une triclante assez connue dont on se méfie grandement. Elle appartient à l'élite de son type d'esprits, à la fois intelligente, puissante, et expérimenté. Cependant elle est considérée comme dangereuse par les invoquants, et l'utiliser comme servante revient plus à défier les autres par égo qu'à faire un choix judicieux.

Elle a un bon nombre d'invoquants morts à son actif et a la réputation de les faire longuement souffrir en général.


Parlez nous de vous ( quelques lignes suffiront ) ;
Katharina est animée par un profond désir de liberté, ceci dit, elle aime vagabonder dans le monde du concret et adore sa condition d'esprit. Elle est à la fois sadique, perverse et incroyablement violente ; Sans pour autant être naturellement malfaisante.
Le plus dur en réalité est d'arriver à percer la carapace de cette succube à la réputation de faucheuse vice-larde. Il paraît qu'un jeune invoquant a réussi le prodige de bien s'entendre avec elle et a même eu quelques conversations philosophiquement intéressantes en sa compagnie.
Il ne pu cependant terminer de rédiger ses propres mémoires à ce sujet, il fut assassiné peu de temps après avoir renvoyé Katharina dans son monde.

C'est durant ces quelques mois ou ce jeune garçon fut son contractant que Katharina laissa derrière elle un peu de son image de comtesse sanglante et se fit une réputation à la fois plus subtile et plus digne de ses talents.
Il l'avait invoqué comme garde du corps durant un litige d'héritage. Une fois que la querelle pour l'ordre des héritiers fut passée il l'a renvoya. Mais par vengeance, un ami proche d'un des anciens héritiers tués par Katharina, le fit empoisonner.


Avez-vous été actif avant ou pendant l'invasion Avhäs ?
Sans doute active depuis bien avant l'invasion. Mais Katharina ne prend pas garde à ses choses là et se fiche complètement des conflits qui peuvent atteindre le monde du concret.

Quel est votre statut actuel ?
Katharina est actuellement en contrat avec un homme arrogant qui a fait l'erreur de lui donner des ordres à tout va comme-ci il parlait à un chien. L'imbécile n'a même pas sût garder le contrôle de la situation plus de trois petites heures. L'une des plus lamentables prestations que Katharina est observée. Elle le garde actuellement en vie pour pouvoir se promener.

Elle le trimballe avec elle, le cachant la plus part du temps. Pour pas qu'il ne tente quoique ce soit elle lui a cousu les lèvres et les paupières. Puis lui a coupé les doigts des mains. Elle le nourrit d'aliments liquides qu'elle lui glisse dans les narines. Pour l'instant ça a l'air de le maintenir en vie.


Écrivez un court récit sur le sujet suivant : Deux mercenaires provoquent votre maître du moment, ce dernier est excédé et vous donne l'ordre suivant "tue les !" ;
Katharina se saisit d'une chope en verre, la lance vers le plafond, ou elle se fracasse en une pluie d'éclats, scintillante dans la lumière de la taverne. C'est alors que son pouvoir s'anime. En quelques secondes des nuances de couleurs plus vives les unes que les autres traversent la pièce. Et lorsque la lumière arc-en-ciel se dissipe, chaque être vivant de la taverne gît au sol, découpé. Fragmenté tel le verre qui termine sa courte chute dans l'espace temps. Katharina secoue sa chevelure, se débarrassant des morceaux de verre qui l'encombrent. Son maître et elle sont les seuls survivants restants. Ce dernier commence par être horrifié, puis vérifie qu'il est entier et enfin élève la voix, pour réprimander son invocation indisciplinée.

Katharina l'écoute à peine... La chaise de son maître vient de s'effondrer, tranchée elle aussi, et le plafond s'écroule à présent sur eux. La triclante ayant aussi fragmentée les poutres qui le soutenaient. Son contractant semble horrifié, il voit la poutre céder et le plafond s'effondrer sur lui-même.


"Sauve-moi !!"

Katharina sourit... Tout s'effondre et le bâtiment se transforme en un immense tas de gravas. Quelques minutes plus tard la pseudo esclave s'extirpe du nuage de fumée, le corps à moitié mort de son maître traînant derrière elle. Un sourire espiègle se dessine sur ses lèvres. Maintenant, elle va pouvoir s'amuser...


Dernière édition par Katharina le Mer 2 Sep - 19:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: [Reroll] La comtesse sanglante   Mer 2 Sep - 15:13

O.O
Une rencontre avec Alcante pourrait être cool o.o... si si O.O

Bah validée hein Uu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annarion.1fr1.net
Katharina
La comtesse sanglante
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009

Votre Personnage
Race: Triclante
Metier: Superficiel
Bourse:
0/150  (0/150)

MessageSujet: Re: [Reroll] La comtesse sanglante   Mer 2 Sep - 15:23

Il essayerait de me renvoyer d'où je viens oui !

Edition : Je vais essayer de crée une fiche subsidiaire pour les triclantes. Puisque c'est moi qui ait lancé l'idée d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: [Reroll] La comtesse sanglante   Mer 2 Sep - 15:25

Meuh nan, vous vous amuseriez un peu quand même o.o XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annarion.1fr1.net
Ève Mirianis
Oracle d'Anahir Perturbée || Modératrice
avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Partout ailleurs.

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: Oracle Anahir
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: [Reroll] La comtesse sanglante   Mer 2 Sep - 17:03

Euh ... O_o

Très .... Très ... Très ... Très .... Très ... Très ... Très ... (Bon t'as fini là ? >_<) TRÈS !!!

*Roulement de tambour*

Je sais pas quoi ... >_<

Nan pas taperrrr !!!!! T_T

_________________


Ma couleur : Firebrick

J'ai reçu 3 roses, une de Yladis (ainsi que deux pétales) ! ^^
Et deux autres d'Équinoxe ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
La Reine d'échec || Support technique & Modo
avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: Rentière
Bourse:
148/150  (148/150)

MessageSujet: Re: [Reroll] La comtesse sanglante   Mer 2 Sep - 17:09

Très très très très amoureuse ? =D *Attrape sa Eevee et l'embrasse sauvagement.* *L'emmène dans un coin sombre et reculé.* Ah ah !

Sinon madame la comtesse, voici votre fiche subsidiaire.

Code:
[b]Apparence favorite ;[/b]
[b]Réputation ;[/b]
[b]Parlez nous de vous ( quelques lignes suffiront ) ;[/b]
[b]Avez-vous été actif avant ou pendant l'invasion Avhäs ?[/b]
[b]Quel est votre statut actuel ?[/b]
[b]Écrivez un court récit sur le sujet suivant : Deux mercenaires provoquent votre maître du moment, ce dernier est excédé et vous donne l'ordre suivant "tue les !" ;[/b]

_________________


#95754E - #C0BFA5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ève Mirianis
Oracle d'Anahir Perturbée || Modératrice
avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Partout ailleurs.

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: Oracle Anahir
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: [Reroll] La comtesse sanglante   Mer 2 Sep - 17:24

Au secours !!!!!! Je veux pas me faire enlevée par une Folle en noire !!!!!!! T_T

*Se débat sans résultat*

Bon ... Pas le choix !!!

*Sort une plume d'oie et commence à chatouiller Équinoxe*

Tu vas me lâcher ??? Sinon j'appelle Superman ! Ah non pas lui ... Il est trop super ... Bon bah Batman !!! Non plus ... Trop sinistre et il est pas drôle ... Je sais !!! J'appellerai Spiderman !!!

(FLOOD !!!! C'pas bien Ève !!!)

Mais je ne suis pas bien ... x)

_________________


Ma couleur : Firebrick

J'ai reçu 3 roses, une de Yladis (ainsi que deux pétales) ! ^^
Et deux autres d'Équinoxe ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katharina
La comtesse sanglante
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009

Votre Personnage
Race: Triclante
Metier: Superficiel
Bourse:
0/150  (0/150)

MessageSujet: Re: [Reroll] La comtesse sanglante   Mer 2 Sep - 18:31

Fiche Up et Thème chargé.

Ils vont avoir une belle image du staff quant ils vont regarder la fiche exemple de Tirancle tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mïah Annasrellis

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Toujours au même endroit ...

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Conseillère du représentant de Heyri
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: [Reroll] La comtesse sanglante   Mer 2 Sep - 18:39

Coucou ! ^^

Juste une petite remarque ... Dans la seconde partie de ta fiche à la première question, tu as fait une petite erreur.

Ce n'est pas "vert" mais "vers" ... Je me suis demander ce que la couleur verte faisait là !

Sinon c'est une très jolie fiche ! ^^

Par contre ... C'est pas Mïah qui aimera ce personnage ! >_<


Dernière édition par Mïah Annasrellis le Mer 2 Sep - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katharina
La comtesse sanglante
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009

Votre Personnage
Race: Triclante
Metier: Superficiel
Bourse:
0/150  (0/150)

MessageSujet: Re: [Reroll] La comtesse sanglante   Mer 2 Sep - 19:37

Je me suis pas encore relue.

Ça implique correction des fautes et changements légers à venir dans les descriptions.

______


Voilà c'est up et modifié. Version définitive, je demande une revalidation à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: [Reroll] La comtesse sanglante   Mer 2 Sep - 19:41

Validée again !
Ton perso est cool o.o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annarion.1fr1.net
Katharina
La comtesse sanglante
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009

Votre Personnage
Race: Triclante
Metier: Superficiel
Bourse:
0/150  (0/150)

MessageSujet: Re: [Reroll] La comtesse sanglante   Mer 2 Sep - 19:47

C'est la musique d'ambiance qui est trop cool ouais ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Reroll] La comtesse sanglante   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reroll] La comtesse sanglante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit sanglante
» Sierra Sanglante, les guerres d'Estalie...
» Reroll, quelle classe?
» Comtesse Emanuelle Von Liebewitz
» Lettre publique à la comtesse Illustre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annarion : Renaissance :: Hall :: Podiums :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: