Annarion : Renaissance
Eh toi ! T'as rien à faire ? NON ! Tu n'as rien à faire je le vois bien, allez ! Viens t'inscrire et passe un bon moment l'ami o.o



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [008] Breaking Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: [008] Breaking Dawn   Mer 2 Sep - 2:08

    Prelude to Breaking Dawn ;;


    Adresse: http://breaking-dawn.twilight-mania.com/forum.htm
    Administrateurs : Rosalie Hale, Alice B. Cullen, Edward Cullen,
    Renesmée Cullen, Isabella Cullen, Chase Collins, Tanya Dénali.




    Vous, oui vous derrière votre écran. Les yeux inlassablement rivés sur ce magnifique forum qui n'attend que vous, petits humains sans défense, vous êtes sur le point d'entrer dans un monde que vous ne soupçonniez pas il y a de cela cinq petites minutes. Un monde dangereux ou seul le mot « survivre » existe. Vous aurez sûrement à faire à des loups, vampires, chasseurs et plein d'autres mystères. Vous sentez-vous d'attaque ?

    L'Alaska, petite ville pluvieuse et froide. Là subsistent des créatures dotées d'une beauté surhumaine. Les vampires et Quileutes vous attendent mes enfants... ne tardez plus à nous rejoindre ou... vous pourriez le regretter.

    Contexte ;;


    Signature by © bloody angel



    Pour certaines personnes, le temps passe très lentement et pour d'autre, chaque minute compte. Pour les Cullen, le temps n'a pas existé. Une légende qui sera sûrement à jamais gravée dans la mémoire de Forks, le lion s'éprit de l'agneau. Tout le monde là connaît cette histoire, mais toute histoire à une fin. Isabella Swan devint Isabella Cullen, faisant ainsi partie de cette famille si étrange. La fin du lycée approchait, tous, ils avaient des projets pour l'avenir. Pour les Cullen, ce n'était qu'une autre des innombrables années qui venaient de se terminer, mais les choses avaient changé, et il avait du changement dans l'air. Une nouvelle fois les Cullen disparurent comme de nombreuses fois, laissant derrière eux la petite ville de Forks avec ses habitants étonnés, évitant ainsi tous soupçons sur le véritable nature. Ils voyagèrent entre plusieurs villes/ Pays durant près de dis huit années accompagnés de la meute de Jacob Black, pour revenir à leur point d'origine. L'Alaska, pays des ¨Pingouins et des Esquimaux. Désormais les Cullen ainsi que Renesmée, devenu aujourd’hui une belle jeune femme sont de retour. Tous sont très heureux, mais ils sont loin d’imaginer qu’une ombre menaçante se profile à l’horizon.



    ALASKA 2015.

    Darmouth University State. Sûrement une des moins peuplées de tout le continent. Vouloir vivre ici pourrait paraître assez bizarre aux yeux d'une grande partie de la population américaine. Le froid, le blizzard, la solitude. Bref rien de très enviable, mais chacun ses choix, n’est-ce pas ? Cela pourrait vous paraître étrange, mais une grande partie des étudiants de cette université, ont un physique plutôt extraordinaire ... et une manière de vivre peut commune. Les seuls pouvant paraître dans les limites du normal, sont ceux obligés de vivre dans cette contrée, sûrement parce que le reste de leur famille y vit ou autre chose dans ce genre. Une chose est sûre aucune personne sensée ne voudrait vivre ici et sûrement pas nous petit humains. Mais après tout, n’y à t-il pas des choses qui ne sont pas faites pour être découvertes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annarion.1fr1.net
 
[008] Breaking Dawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous pour une bataille [Dawn of War]
» Dawn of War, joueur débutant recherche conseils?
» Dawn of War 2
» Team GiF pour Dawn of War 2 : Retribution.
» Dawn Of War Dark Crusade | A lire si vous voulez y rejouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annarion : Renaissance :: Hall :: Réclamations :: Partenariat ?-
Sauter vers: