Annarion : Renaissance
Eh toi ! T'as rien à faire ? NON ! Tu n'as rien à faire je le vois bien, allez ! Viens t'inscrire et passe un bon moment l'ami o.o



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alea Elwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alea Elwing

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un autre univers

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Pas de métier fixe
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Alea Elwing   Lun 31 Aoû - 22:00

Grande débutante dans le monde RPG j'espère que je ne ferais pas trop de "bourdes"... Embarassed Smile

Nom ; Elwing

Prénom ; Alea

Race ; Elfe

Maîtrisez vous un élément ? ( Si oui, lequel ? ) Le feu. Alea parvient à projeter des flammes puissantes si elle se concentre. Mais cela l'épuise énormément et elle risque de s'évanouir. Sinon elle parvint à faire de petite flamme pour allumer tout et n'importe quoi sans l'épuiser.

Particularité ; Excellente maîtrise de l'arc et amoureuse de la nature.

Métier ; Aucun métier fixe. Alea aime voyager et prend tout les petits boulots qui viennent afin de lui permettre de gagner de l'argent pour vivre.

Ville de résidence ; Née dans un petit village en Tadarë, tout proche des Forêts de l'Est. Alea n'a pas de lieu de résidence fixe.

Votre personnage poursuit il un but précis dans sa vie ? Alea souhaite améliorer son pouvoir, découvrir le monde qui l'entoure et protéger la faune et la flore qu'elle aime tant.





Comment avez vous trouvé le forum ? Par une toute petite pub d'Alcante sur un autre forum RPG (Orion)

Qu'en pensez vous ? Le forum est très attirant par sa présentation mais je le trouve assez compliqué (surtout au niveau des villes...) - il faut dire que c'est mon premier "véritable" forum RPG. J'y suis donc un peu perdue.

J'ai aussi également du mal à m'imaginer Annarion. Il n'existe pas de carte ?
Taux d'activité ( sur 10 ) ; En vue de la rentrée, j'ai peure de ne pas pouvoir être très active. Je dirais environ 5/10 (je passerai certainement tous les week-end et après en fonction du boulot que j'aurai,de mes horaires, etc.)




Ma fiche n'est pas encore complète... Je vais encore réfléchir à certains détails (surtout par rapoort aux éléments... Je suppose qu'il vaut mieux qu'elle est un pouvoir "simple" c'est à dire pas trop puissant ?
Pourriez vous m'expliquer comment devient on élève dans une école (j'aimerai être dans l'école de Gorig Edeya) ? Comment se déroulera mon RP si je suis élève ?


Sexe : Fémin

Âge : 19 ans

Race Elfique : Evhens, elfe des forêts et des bois

Pratiquez vous un art de combat ? Alea excelle à l'arc. Elle ne rate casiment jamais sa cible. Sinon elle se débrouille avec les dagues ou les épées légères mais éprouve plus de difficulté qu'avec son arc.

Armes ( si armes il y a ) : Deux petites dagues cachées dans ses bottes, un poignard en argent accroché par une ceinture à sa taille, son arc en bois de chêne offert par ses parents ainsi que son carquois remplies de flèches.

Parlez nous de vous ( quelques lignes suffiront ) : Alea est une jeune elfe de 19 ans qui a subitement décidé de voyager afin de découvrir le monde avec sa faune et sa flore. Ses parents, vivant dans une prairie de Tadarë toute proche des forêts de l'Est, ont été ravie de voir que leur fille se passionait autant pour la nature et les voyages, l'ayant élevée avec les principes de vie de Gorig Edeya. Alea était resté une "grande" enfant et semblait décidé à ne pas devenir adulte. Elle aimait par-dessus tout les petites choses simples telles une fleur qui pousse au printemps, admirer le soleil se coucher ou se lever,etc. Ses parents avaient décidé de laisser leur fille croquer la vie sans la "corrompre" comme ils aimaient se le dire. Ils l'a laissée découvrir leur univers à sa manière. C'est pourquoi ils n'ont jamais raconter l'horreur de l'époque où la guerre sévissait à Annarion suite aux apparitions des Avhäs. Alea a toujours était enouré d'Amour et "protéger" par ses parents, ce qui explique son innocence, sa naïveté, son insouciance, etc. : son caractère enfantin.

De quelle école mystique votre famille fait elle partie ? Alea fait partie de l'école Gorig Edeya qui respecte la nature.

Pratiquez vous un culte religieux ? Alea n'est pas croyante.

Faites vous partie d'un clan ? Non, Alea préfère faire des rencontres et ne pas "s'enfermer" dans un clan.

Des membres de votre famille ont ils été victimes des Avhäs durant l'invasion ? Miraculeusement, aucun membre de sa famille n'ont été victimes des Avhäs. C'est aussi pourquoi Alea est de nature très insouciante n'ayant connu aucun événement dans sa vie qui aurai pu la "responsabiliser".

Écrivez un court récit sur le sujet suivant : Vous partez en voyage à travers les plaines centrales d'Eveo, sur le chemin une caravane de pilleurs vous encercle.

Alea regarda tour à tour chacun des brigands qui venait de l'encercler. Un silence pesant tomba sur eux. Inquiète, elle attendit une réaction quelconque de ses adversaires. Au bout de quelques instant, le plus grand et le plus trapus des hommes s'avança vers elle, un sourire moqueur et hautain sur ses lèvres. Il l'a jaugea d'un regard ironique. Alea se contenta de l'observer d'un regard glacial, son cerveau réfléchissant à toute allure pour se sortir de ce piège. L'homme lança :
"Eh bien jeune demoiselle, que faîtes-vous dans ce coin des plaînes toute seule ? Ne savez-vous pas qu'il est dangereux pour une femme de se promener ainsi ?" Il se tourna vers ses compagnons, apparemment ravi de ses paroles.
L'elfe tentait de garder son calme. Elle ne pouvait atteindre son arc attaché derrière son dos. Elle répondit calmement :
" Ne vous inquiètez pas pour moi. Je sais fort bien me débrouiller seule." L'homme se tourna vers elle et l'a regarda, amusé. Alea affichait un air farouche et sûre d'elle, ce qu'elle était loin de ressentir. Soudain, l'homme tendit brusquement la main. La jeune femme reculai d'un bond. Elle empoigna d'un vif mouvement de la main le poignard qui pendait à sa taille et le tendit face à son aggresseur. Ses compagnons avaient également réagit, menaçant soit d'une épée, soit d'une lance, etc. Alea regarda l'homme face à elle et fut étonné de voir sa mains tendu vers elle, en signe de salut. Celui-ci regarda ses hommes et par un hochement de tête, les fit baisser leurs armes. Intriguée, l'elfe ne rangea pas la sienne. Pouvait-elle faire confiance à un parfait inconnu ? Son instinct insouciant repris le dessus. Elle rangea prudemment son poignard et tendit lentement la main afin d'empoigner fermement la poigne de celui qu'elle avait pris pour un briguand.
" Je me nomme Tuylan D'Evrar, chef de ces caravannes. Excuse-nous de t'avoir effrayé mais nous nous demandions simplement ce qu'une aussi jolie feune femme faisait dans les parages ?
- Je m'apelle Alea Elwing. Et je ne fais rine de plus que de voyager.
- Désires-tu te joindre à nous pour dîner ? Nos femmes ont certainement préparé un délicieux repas et je serai curieux de discuter avec une Elfe. Nous autres caravaniers aimons beaucoup faire de nouvelle rencontre."
Encore étonnée par ce reournement de situation, Alea se demandait ce qu'elle allait faire lorsque son ventre commença à se crisper et à gargouiller, lui rappelant qu'elle n'avait pas mangé depuis ce matin. Elle sourit à son tour à Tuylan et acceptait son invitation avec son insouciance naturelle qui reprenait le dessus.


Dernière édition par Alea Elwing le Mar 1 Sep - 19:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Equinoxe
La Reine d'échec || Support technique & Modo
avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: Rentière
Bourse:
148/150  (148/150)

MessageSujet: Re: Alea Elwing   Lun 31 Aoû - 22:34

[Sujet déplacé]


Hein ? Oo Qu'est-ce que ça fait là ça !

*Sort sa zweihander et balance un énorme coup dans le topic.*

Retourne à t'a place toi !!!! Non mais...

P.S : Quelqu'un te répondras bientôt pour ta fiche.

_________________


#95754E - #C0BFA5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: Alea Elwing   Lun 31 Aoû - 23:34

Hello l'amie !

Débutante en rp, j'espère que le forum va te plaire alors =D
Tout d'abord, concernant la carte d'Annarion, elle est en court de réalisation, elle ne devrait plus trop tarder à venir.

Pour ton pouvoir, elle peut en avoir un simple comme puissant, tout dépend de ce que tu veux faire de ton personnage, un pouvoir important implique de lourde responsabilités pour ton personnage..
Pour les écoles, je crains que tu aies mal compris Smile Les écoles mystiques ne sont pas des écoles à proprement parler mais des philosophies, elles s'apparentent à des courants de pensée comparables au Bouddhisme. Tu ne peux donc pas être une élève mais simplement être éduquée selon les précèptes de l'école.
Après on peut toujours trouver un compromis en faisant de ton personnage une philosophe qui aurait pris le relais après la mort de Gorig, publiant ainsi de nombreux ouvrages philosophiques afin de faire vivre cette philosophie.

J'espère avoir été assez clair Smile Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas !

Ps : Ton avatar n'est pas à la norme, si tu as besoin d'aide à ce niveau, envoies moi un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annarion.1fr1.net
Ève Mirianis
Oracle d'Anahir Perturbée || Modératrice
avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Partout ailleurs.

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: Oracle Anahir
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: Alea Elwing   Mar 1 Sep - 11:19

Bienvenue à toi Alea ! ^^

J'espère que ce "premier véritable forum RP", comme tu le dis, te plaira ! =)

Sinon, j'aime bien ce début de fiche, ton personnage à l'air sympathique ! ^^

Côté fiche/modération/question ... Tout est dit !

_________________


Ma couleur : Firebrick

J'ai reçu 3 roses, une de Yladis (ainsi que deux pétales) ! ^^
Et deux autres d'Équinoxe ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alea Elwing

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un autre univers

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Pas de métier fixe
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Alea Elwing   Mar 1 Sep - 13:12

Merci beaucoup Eve pour cet accueil !^^
En tout cas le forum à l'air simpa ainsi que ses membres !^^ Je remerci Alcante aussi qui m'a gentiment proposé son aide pour mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: Alea Elwing   Mar 1 Sep - 13:13

Quand tu auras terminé ce que tu veux faire avec ta fiche, tu pourras remplir celle là, et tout sera bon je pense =D

Code:
[b]Sexe ;[/b]
[b]Âge ;[/b]
[b]Race Elfique ;[/b]
[b]Pratiquez vous un art de combat ?[/b]
[b]Armes ( si armes il y a ) ;[/b]
[b]Parlez nous de vous ( quelques lignes suffiront ) ;[/b]
[b]De quelle école mystique votre famille fait elle partie ?[/b]
[b]Pratiquez vous un culte religieux ?[/b]
[b]Faites vous partie d'un clan ?[/b]
[b]Des membres de votre famille ont ils été victimes des Avhäs durant l'invasion ?[/b]
[b]Écrivez un court récit sur le sujet suivant : Vous partez en voyage à travers les plaines centrales d'Eveo, sur le chemin une caravane de pilleurs vous encercle. ;[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annarion.1fr1.net
Alea Elwing

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un autre univers

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Pas de métier fixe
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Alea Elwing   Mar 1 Sep - 15:50

Voilà j'ai terminé ma fiche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Ève Mirianis
Oracle d'Anahir Perturbée || Modératrice
avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Partout ailleurs.

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: Oracle Anahir
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: Alea Elwing   Mar 1 Sep - 16:03

Bien bien bien ... x)

*Sourire diaboliquement sadique*

La seule chose qui me dérange c'est ton récit. Tu commences à la troisième personne du singulier et tu fini avec la première personne du singulier ! Choisi, on ne peut pas écrire avec deux styles différents, c'est dérangeant. Ensuite, c'est une caravane de "pilleurs" qui t'encercle ... Pas une caravane de bon samaritains ! Fais aussi attention aux accords. J'ai également remarqué un passage titillant.

Citation :
me menaçant qui avec une épée, qui avec une lance

Tu ne devrais pas employer "qui" mais "soit", c'est quand même plus français ! ^^

_________________


Ma couleur : Firebrick

J'ai reçu 3 roses, une de Yladis (ainsi que deux pétales) ! ^^
Et deux autres d'Équinoxe ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: Alea Elwing   Mar 1 Sep - 18:15

Eve a tout dit Smile
Tu es validée ! Bon jeu sur Annarion =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annarion.1fr1.net
Equinoxe
La Reine d'échec || Support technique & Modo
avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: Rentière
Bourse:
148/150  (148/150)

MessageSujet: Re: Alea Elwing   Mar 1 Sep - 18:17

Bienvenue !

N'hésite jamais à demander conseil, aide, RP etc... Fait comme chez toi, sans oublier que tu es chez Alcante.

_________________


#95754E - #C0BFA5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alea Elwing

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un autre univers

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Pas de métier fixe
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Alea Elwing   Mar 1 Sep - 19:15

Merci !^^
Est-ce que je dois changer mon récit ?
Sinon pour le changement de pronom, je n'avais même pas remarquée !! Shocked Dans un RP on écrit à quelle personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Equinoxe
La Reine d'échec || Support technique & Modo
avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: Rentière
Bourse:
148/150  (148/150)

MessageSujet: Re: Alea Elwing   Mar 1 Sep - 19:20

La plus part des rôles playeurs préfères au présent et à la première personne. Mais nombreux sont ceux qui écrivent aussi au présent et à la troisième personne. Tu peux aussi arriver à mêler les deux mais ça demande quelques subtilités narratives qu'il faut bien maîtriser.

Tu peux aussi rédiger avec un temps du passé et à la troisième ou première personne. Cependant il faut essayer de se choisir un style le plus tôt possible, de manière à ce que chacun s'y habitue.

Pour ma part j'ai tendance à écrire à la troisième personne, étant plus une maître de jeu qu'une joueuse. Mais dans l'idée j'use de tous les styles de rédaction, tout dépend du personnage et du forum.

_________________


#95754E - #C0BFA5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alea Elwing

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un autre univers

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Pas de métier fixe
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Alea Elwing   Mar 1 Sep - 19:32

Bien merci pour cette réponse...^^ J'ai décidai de "prendre" la 3ème personne.^^
Sinon est-ce que je dois réecrire ma réponse au sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: Alea Elwing   Mar 1 Sep - 19:35

Pas besoin, fais simplement attention à ton orthographe et à tes accords Smile

( Nous avons ce topic : http://annarion.1fr1.net/le-guide-pratique-f73/quelques-regles-de-conjugaison-et-d-ortographe-t67.htm qui pourrait t'être utile ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annarion.1fr1.net
Alea Elwing

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un autre univers

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Pas de métier fixe
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Alea Elwing   Mar 1 Sep - 19:37

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Ève Mirianis
Oracle d'Anahir Perturbée || Modératrice
avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Partout ailleurs.

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: Oracle Anahir
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: Alea Elwing   Mar 1 Sep - 19:38

Je ne pense pas que tu sois "obligée" ! ^^
C'était juste pour que tu remarques ce qui peut être dérangeant aux yeux des joueurs ! ^^

_________________


Ma couleur : Firebrick

J'ai reçu 3 roses, une de Yladis (ainsi que deux pétales) ! ^^
Et deux autres d'Équinoxe ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alea Elwing

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un autre univers

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Pas de métier fixe
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Alea Elwing   Mar 1 Sep - 19:40

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alea Elwing   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alea Elwing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEA wargames espagnols
» Alea 34
» Alea Jacta Est : les babars arrivent !
» Alea Iacta Est
» Alea 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annarion : Renaissance :: Hall :: Podiums :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: