Annarion : Renaissance
Eh toi ! T'as rien à faire ? NON ! Tu n'as rien à faire je le vois bien, allez ! Viens t'inscrire et passe un bon moment l'ami o.o



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [005] Yinis Witrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: [005] Yinis Witrin   Lun 31 Aoû - 0:26

Etranger...
Approche
Derrière la Brume paresseuse s'élève l'ultime rempart du Bien...

Pour combien de temps encore ?






Le destin d'Ynis est un funambule
que toi seul saura équilibrer






    « Grand-père, grand-père, raconte-moi encore l’histoire des démons, la guerre avec les habitants de l’île s’il te plaît, raconte-moi une nouvelle fois la merveilleuse légende d’Ynis Witrin…. »

    Une lueur brillante et nostalgique anima le regard de vieillard et il murmura ces mots :

    « Ynis Witrin, que faire lorsque la légende devient une réalité ?… »

    Cet homme, si vieux à présent connaissait les moindres recoins de cette île, le moindre parfum de ses fleurs, les courbes infinis de son paysage, la couleur profonde de son lac, la sérénité de ce lieu où avaient appris à se côtoyer elfes, fées, humains, magiciens, nymphes et autres pour leur salut commun. Ynis Witrin, le havre de paix qu’il avait dû quitté…. Un sourire craquelé vint éclairer son visage marqué par le temps et les souffrances d’une vie bien trop longue et sa voix caverneuse emplit la salle de sa mélodie lorsqu’il commença son histoire...



Toi qui désires découvrir cette histoire, étranger, attable-toi en face...






L'histoire n'est pas finie....

L’île cachée, l’île de paix, la belle et insoumise Ynis Witrin. La légende veut que la petite terre ait été détachée du continent par la déesse Stellae, qu’elle ait été dissimulée aux yeux de tous par des brumes que seuls les meneurs de barques pouvaient traverser. Le temps passa. La voix qui parlait de cette terre mystérieuse se changea en murmure, ce qui était une vérité aux yeux de tous devint une légende. Mais les temps s’obscurcirent brusquement.

Les démons sortirent à nouveaux des grottes et des cavernes. Ils envahirent le monde, pillant, violant, massacrant. La terre baignait dans le sang, rares étaient les contrées qui demeuraient libres. Et le murmure se fit chuchotement. La légende intrigua nombres de démons qui s’employèrent à chercher ce havre de paix pour le détruire. Car sans espoir, l’humanité serait perdue à jamais.

Les démons et les hommes déterrèrent une légende concernant l’île, celle des treize artefacts de Stellae. Ceux ci offraient leur puissance aux brumes, ceux-ci protégeaient la cité de verre. La course commença alors. Il fallait retrouver ces objets, vaincre leurs gardiens. Les deux camps se mirent à leur recherche. Le premier, une harpe, fut brisé.
Cela peut vous sembler anodin, mais cela changea tout. Les défenses de l’île s’affaiblirent, celle ci ouvrit ses portes à certains criminels, espions, humains aux mœurs légères. L’île merveilleuse devint en un an, une ville comme les autres à ceci près que la protection tenait encore, qu’elle était encore invisible. Les tavernes rouvrirent, les bordels rallumèrent leurs chandelles. Vice et Vertu entreprirent de se côtoyer sur Ynis Witrin.

Le doute s’insinue peu à peu, les masques sont difficiles à faire tomber et l’implantation d’une nouvelle guilde, la guilde d’or semble changer la donne. L’île qui n’avait jusqu’alors qu’à se défendre des démons, doit à présent chercher des ennemis sur son propre sol. Ah si seulement tout était blanc ou noir. Mais il n’y a que des nuances de gris par ici.
De quel côté ferez-vous penchez la balance ?



La scribe les tient à jour consciencieusement... consultez les Chroniques de l'île et découvrez en deux mots ce qui s'est passé sur l'île.






Contexte en deux mots :

Ynis Witrin est un forum RPG de fantasy passéiste. L'époque n'est pas clairement définie, afin de laisser la créativité et les idées des membres s'exprimer. Il y est question d'elfes, de vampires, et d'autres créatures dotées de pouvoirs de votre cru.
Le monde a été réduit en cendre par les forces démoniaques. Rares sont les bourgades ayant tenu le coup. Ynis est l'une d'entre elles. C'est une île, protégée par une barrière de brume, qui abrite ceux qui cherchent protection. Mais elle doit aussi affronter sur son propre sol tensions politiques, brigands en tous genres et espions habilement dissimulés parmi son peuple.

Le fonctionnement :

Afin de garantir un minimum de qualité, nous avons fixé à dix le nombre minimum de lignes par postes... Nous avons une poignée de membres qui produisent de très jolis postes et ne sont pas avares de mots. Ils n'attendent que la venue de nouveaux compagnons de RP.
Il y a un large panel de races et de professions à pourvoir sur le forum. Certaines races ont été regroupées (maniaques elfophiles, pardonnez-nous, les elfes noirs, verts, bleus et fuchsias sont tous des "elfes" à nos yeux) mais cela n'enlève rien au caractère original de chaque personnage qui naît sur nos pages.
Le forum se renouvelle très régulièrement, d'un commun effort des administratrices et des modérateurs, avec de nombreux scénarios de plus ou moins grande ampleur, des modulations du layout du forum, voire même des changements dans l'histoire afin de la rendre attractive et de ne point lasser nos membres les plus fidèles.



Les données : La troisième version d'Ynis Witrin compte aujourd'hui 43 membres dont un noyau dur d'une dizaine de personne. Des recensements sont effectués régulièrement et les nouveaux membres sont les bienvenus pour faire avancer le forum.





Nous vous attendons,

Embarquez !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annarion.1fr1.net
 
[005] Yinis Witrin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annarion : Renaissance :: Hall :: Réclamations :: Partenariat ?-
Sauter vers: