Annarion : Renaissance
Eh toi ! T'as rien à faire ? NON ! Tu n'as rien à faire je le vois bien, allez ! Viens t'inscrire et passe un bon moment l'ami o.o



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les écoles mystiques : Exclusivement Elfiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Les écoles mystiques : Exclusivement Elfiques   Mer 26 Aoû - 14:34

    Les écoles mystiques sont au nombre de trois, elles correspondent à trois visions différentes du monde, trois façon de vivre sensiblement différentes.


  • L'école de Gorig Edeya : Gorig Edeya fut un philosophe elfique qui vécu il y a de cela quelques 2100 ans, il fonda son école sur le respect et l'harmonie avec la nature. L'école de Gorig se dirige donc vers une fusion poussée avec l'esprit de la nature considéré ici comme l'incarnation du dieu créateur sur Annarion.
    Les membres de cette école sont principalement des Evhens qui vivent en pleine forêt, ayant adapté tout leur mode de vie autour de cette école.

  • L'école de Vadraï Keh : Vadraï Keh est un haut dignitaire politique vivant à Daphei, il dirige d'une main de fer l'école de sciences politiques de la capitale et distille à travers ses écrits la philosophie Vadraïque, prônant la culture de son être, de sa culture, et la préservation de sa dignité qu'elle qu'en soit le prix.
    Ainsi cette école trouve-t-elle le plus d'adhérents dans les castes bourgeoises elfiques qui y voient une justification à leur orgueil, alors que Vadraï lui cherche plus à élever le statut des elfes vers un plus haut degrés de conscience.

  • L'école d'Emedi Tarrak : Cette dernière école est certainement la plus intéressante, elle n'a pour seul but que celui de la liberté universelle. Certains qualifient ce philosophe des anciens temps d'anarchiste barbare alors que d'autres verrons en lui un véritable visionnaire altruiste et érudit.
    Cette école possède évidemment un grand succès auprès des Arkhans qui basent tout leur mode de vie autour de leur indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annarion.1fr1.net
 
Les écoles mystiques : Exclusivement Elfiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos groupes de Rock exclusivement
» Journées elfiques !
» [BackG] runes Elfiques
» [BackG] les dieux elfiques
» Les écoles de magie des arcanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annarion : Renaissance :: Hall :: Cette histoire est la votre-
Sauter vers: