Annarion : Renaissance
Eh toi ! T'as rien à faire ? NON ! Tu n'as rien à faire je le vois bien, allez ! Viens t'inscrire et passe un bon moment l'ami o.o



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ekzael, Arrogant Conservateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ekzael Ahnkïr
Conservateur du Muséum Mondial des Avhäs
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2009

Votre Personnage
Race: Demi-Elfe
Metier: Conservateur du Muséum sur les Avhäs
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Ekzael, Arrogant Conservateur.   Sam 29 Aoû - 16:08

Ekzael Ahnkïr. Arrogance et Elegance.

Nom :
Ahnkïr. A vrai dire, ce n'est pas une famille qui existe. C'est simplement un nom de magie arcanique qui signifie Ange. Il vient de sa seule famille, son maître.
Prénom : Ekzael. Là aussi, c'est un prénom choisi pour lui. C'était un personnage d'une légende ancienne que racontait souvent l'elfe à son protégé.
Race : Demi-Elfe. Il est le fruit d'un rapport entre un homme et une elfe. Le rejet était pour lui monnaie courante dans son enfance...
Maîtrisez vous un élément ? Oui. L'eau, comme son maître. Il a hérité à force d'entrainement d'une affinité optimale avec la glace, mais aussi d'une bonne maitrise de la vapeur. Surement du à son comportement extrème, il n'a qu'un controle moyen du liquide.
Particularité : Ancien Disciple d'un Aquamancien de l'Avant-Guerre, Kinadir Sadion. Aujourd'hui, il a hérité de la même arrogance qu'avait le chercheur. Il tente de suivre ses traces.
Métier : Conservateur du Muséum dédiés au Avhäs. (Et il traine souvent près de la politique.)
Ville de résidence : Heyri, quand il est au musée.
Il a pour habitude de vagabonder, sous prétexte de recherche, donc il n'est que rarement longtemps au même endroit.
Votre personnage poursuit-il un but précis dans sa vie ? Oui. L'arrogance pousse cet être à ne chercher que la perfection dans les passions auxquelles il se dévoue. C'est-à-dire l'art, les arcanes et la connaissance.

_________________________________
Sexe :
Masculin.
Âge : 25 ans. (Morphologie humaine de 18-19 ans.)
Pratiquez vous un art de combat ? Oui. L'Art de la Dance-Lame et du Magistrel. (Plus de renseignements en RP)
Armes : Une rapière. Un Sabre exotique. Une harpe.
Position sociale : Son poste lui permet d'être dans la haute sphère de la société.

Parlez nous de vous : Moi ?! Si vous le voulez tant...
On pourrait commencer par parler de mon enfance. Mais ce n'est rien d'autres que des allers-retours entre deux parents qui ne s'aimaient plus. Ma mère elfe vivait chez les siens, et mon père humain faisait de même. Moi, j'étais entre les deux. Sans autres attaches. Je veillissais trop vite pour les elfes, et trop lentement pour les hommes. Aucun ami possible, un simple sujet à l'exclusion raciale. Puis, ils ont décidés d'intervenir. Eux, les Avhäs. Ils ont attaqués quand ma mère était venu me ramener à la vie humaine. Ils ont tous les deux disparus, sans avertissements. La dernière fois que je les ai vus. En train de se disputer, comme d'habitude.
Alors commença une vie d'errance au travers des rues. Luttant pour survivre, pour fuir. Toute une vie destinée à se cacher, à voler... Jusqu'à ce que je le rencontre. J'avais 13 ans.
Il est intervenu quand je me suis fait attraper et enfermé. Il m'a sauvé, avec une aisance impressionnante. On aurait dit un ange. L'Ange d'Argent, comme il se faisait appeler. La glace écoutait ses chants, l'eau suivait ses humeurs. Et il m'a recueillit. Il vivait dans une tour, dans des lieux inhospitalier. Il avait avec son ami et rival soumis les démons qui vivaient en son sein. Et il m'y fit habiter. J'avais alors trouver un nouveau toit, une sécurité et une nouvelle voie. Je deviendrais comme lui, un maître des arcanes.
L'entrainement fut dur, éprouvant. Kinadir était quelqu'un de trop fier pour laisser paraître de quelconques encouragements, mais je savais qu'il était attentionné. En un an, il m'apprit à maîtriser les dons que j'avais déjà en moi, qui demandait juste à se révéler. J'avais la même affinité que lui, ce qui simplifia le reste. Cependant, environ un an après le début de ma nouvelle vie, la Bataille eut lieu. Un immense soulevement du peuple d'Annarion contre les Avhäs. Et l'Ange d'Argent, accompagné de l'Ange d'Emeraude, Shiba, et d'autres compagnons d'armes n'étaient aucunement du côtés majoritaire. Ils se dressaient aux centres des champs de batailles. Ils savaient ce que voulaient les uns, ils savaient ce que désiraient les autres. Un peuple cherchant à vivre et l'autre à cesser de mourir. Comment pouvaient-ils s'entretuer aussi aveuglément... Ils avaient découvert que les Avhäs cherchaient un moyen de muter, mais ils ne pouvaient faire autrement que de rechercher sur les humains. Un compromis aurait pu épargner tant de vie, mais ils échouèrent. Le clan se brisa comme leurs lames sur les champs de batailles. Jamais je ne me rendit à la tour. Kinadir m'avait gardé sous son aile, comme dernier point d'attache à son passé tumultueux.
C'était onze ans auparavant. Il m'a tout enseigner. On a cherché encore et encore, et on a réussi à accumuler la plus grande base de données sur les Avhäs. Kinadir a même sut en faire un magnifique musée. Ce même musée que je dirige depuis une année. Depuis qu'il nous a quitté. Non, ne vous méprenez pas, il n'est pas mort. Il s'en envoler, évaporer, une nuit d'hiver. Sans trace, sans mot, avec juste tout l'amour qu'il refusait d'admettre, je peux certifier qu'il vit.
Malgré son absence, j'ai su établir comme fait que je sois le nouveau directeur du musée des Avhäs, peu importe les avis étroits des gens qui ne comprennent pas. D'ailleurs, je dois vous laisser, un Aéromancien vient de me défier pour que j'arrête de présenter ce qu'il nomme « blasphème ». Je vous laisse, j'en ai pas pour longtemps.


Statut matrimonial : Célibataire.
Pratiquez vous un culte religieux ? Si vénérer la Nature est un culte, il en fait parti.
Faites vous partie d'un clan ? Le seul auquel il a appartenu fut dissout.
Des membres de votre famille ont ils été victimes des Avhäs durant l'invasion ? Oui. D'ailleurs, il se considéra longtemps malchanceux d'avoir été l'unique survivant de sa famille.
Style vestimentaire  : Des habits composées de cuir et tissus, tous les jours différents. Il aime cultiver une certaine excentricité. Habituellement, il agence ses affaires pour son style de combat, et son élégance personnelle. Un compromis jusque là efficace.
Avez vous un/e compagnon/e dans la vie ? Non.

Écrivez un court récit sur le sujet suivant : Un maîtrisant vous menace de mort si vous ne lui offrez pas votre bourse.
En plein hiver, alors que le sol était d'un blanc pur, il savait que cette chaleur n'avait rien de naturelle. C'était cet homme, aussi voyant qu'une flamme dans le noir, que l'on peut souffler quand elle nous dérange. Il était Pyromancien, sans doute possible. Et voilà que, pour la seule raison qu'il s'enflammait pour un rien, le Magistrel devait lui donnait son argent. Au moins, le malheureux avait su l'attaquer alors qu'il transportait les fonds du musée, soit un beau butin. Mais qu'il n'espère pas l'emporter...
« Me voilà contraint à ne pas pouvoir executer votre requête. Mais je peux vous offrir une entrée gratuite au musée.
-Te fous pas de moi, donne moi cet or. »
Quelle impolitesse. Ekzael aurait espérer que le pauvre tienne à sa vie, mais il n'en était rien. A peine avait-il finit sa phrase qu'il envoyait déjà une boule de feu sur le pauvre conservateur. Quelle impatience. Et une seconde suivait. Un flash. Une déflagration. Et il souriait. Ekzael était Aquamancien, un simple brigand ne pouvait remettre en cause sa puissance. Alors que la fumée se dissipait, il voyait l'air amusé de sa victime, entourée d'une brume scintillante. Le feu ne l'avait pas atteint. Il venait de comprendre son erreur. S'attaquer à un autre maîtrisant était dangereux. Avant même qu'il ne songe à la fuite, il porta les yeux à son ventre. La silouhette souriante dans la brume se dispersa, ne laissant qu'une vague buée informe. Et de son abdomen sortait une lame. Non, une pointe, de glace.
« Tu es comme une bougie dans la nuit. On te remarque de loin, et le moindre vent te souffle. »
Il ne mourra pas de cette blessure. Le froid l'empêchera de saigner, mais lui procurera une douleur sans pareil pour un disciple du feu. Il restera là, figé jusqu'à quelqu'un de plus indulgent l'aide, ou l'achève..
.



_________________________________
Comment avez vous trouvé le forum ?
Je me demande bien. x)
Qu'en pensez vous ? C'est foncé. C'est moins recherché que feu-Annarion, l'original.
Taux d'activité ( sur 10 ) : Entre 0 et 7. Vu que j'en sais rien.


Dernière édition par Ekzael Ahnkïr le Sam 29 Aoû - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yladïs Adawel
Grande Prêtresse du Culte d'Eph'Egor
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 21

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: Grande Prêtresse du culte d Eph Egor
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Ekzael, Arrogant Conservateur.   Sam 29 Aoû - 16:12

Bienvenue!!
J'adore ton avatar!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ève Mirianis
Oracle d'Anahir Perturbée || Modératrice
avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Partout ailleurs.

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: Oracle Anahir
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: Ekzael, Arrogant Conservateur.   Sam 29 Aoû - 16:14

Bon et bien voilà enfin cette fiche ! =p

Donc je dis bienvenu au conservateur du musé des Avhäs ! ^^

Ensuite, la seule petite chose que je voudrais savoir concerne l'élément que tu maîtrise. Je vais peut-être être enquiquinante mais je suis curieuse, cet élément qu'est l'eau, à quel point tu le maitrises ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: Ekzael, Arrogant Conservateur.   Sam 29 Aoû - 18:10

Et la ville de résidence doit être Heyri Smile Il n'y a pas encore de démons sur Annarion =D
Réponds à tout ça et t'auras ton second formulaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annarion.1fr1.net
Ekzael Ahnkïr
Conservateur du Muséum Mondial des Avhäs
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2009

Votre Personnage
Race: Demi-Elfe
Metier: Conservateur du Muséum sur les Avhäs
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Ekzael, Arrogant Conservateur.   Sam 29 Aoû - 18:42

Fait. o/


Dernière édition par Ekzael Ahnkïr le Sam 29 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ève Mirianis
Oracle d'Anahir Perturbée || Modératrice
avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Partout ailleurs.

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: Oracle Anahir
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: Ekzael, Arrogant Conservateur.   Sam 29 Aoû - 18:47

Super !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: Ekzael, Arrogant Conservateur.   Sam 29 Aoû - 18:49

Jte donne le formulaire humain à remplir Smile et après ce sera bon !

Code:
[b]Sexe ;[/b]
[b]Âge ;[/b]
[b]Pratiquez vous un art de combat ?[/b]
[b]Armes ( si armes il y a ) ;[/b]
[b]Position sociale ;[/b]
[b]Parlez nous de vous ( quelques lignes suffiront ) ;[/b]
[b]Statut matrimonial ;[/b]
[b]Pratiquez vous un culte religieux ?[/b]
[b]Faites vous partie d'un clan ?[/b]
[b]Des membres de votre famille ont ils été victimes des Avhäs durant l'invasion ?[/b]
[b]Style vestimentaire  ;[/b]
[b]Avez vous un/e compagnon/e dans la vie ?[/b]
[b]Écrivez un court récit sur le sujet suivant : Un maîtrisant vous menace de mort si vous ne lui offrez pas votre bourse. ;[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annarion.1fr1.net
Ekzael Ahnkïr
Conservateur du Muséum Mondial des Avhäs
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2009

Votre Personnage
Race: Demi-Elfe
Metier: Conservateur du Muséum sur les Avhäs
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Ekzael, Arrogant Conservateur.   Sam 29 Aoû - 21:10

Fait.² o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: Ekzael, Arrogant Conservateur.   Sam 29 Aoû - 21:24

Validé l'ami Smile

Bon jeu sur Annarion, et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annarion.1fr1.net
Equinoxe
La Reine d'échec || Support technique & Modo
avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: Rentière
Bourse:
148/150  (148/150)

MessageSujet: Re: Ekzael, Arrogant Conservateur.   Dim 30 Aoû - 3:53

Jolie set et jolie fiche. Très rôle play.

Bienvenue ! \o/

_________________


#95754E - #C0BFA5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ekzael, Arrogant Conservateur.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekzael, Arrogant Conservateur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan, Conservateur +/- demoiselle de vertu
» Le Petit Edoranais (Journal Conservateur)
» Karazhan: Le Conservateur
» [Stratégie Karazhan] Conservateur
» voir des film en streaming sur le web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annarion : Renaissance :: Hall :: Podiums :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: