Annarion : Renaissance
Eh toi ! T'as rien à faire ? NON ! Tu n'as rien à faire je le vois bien, allez ! Viens t'inscrire et passe un bon moment l'ami o.o
Annarion : Renaissance
Eh toi ! T'as rien à faire ? NON ! Tu n'as rien à faire je le vois bien, allez ! Viens t'inscrire et passe un bon moment l'ami o.o
Annarion : Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fairy Tales et cascades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ain Maihima

Ain Maihima


Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2009

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Musicienne-chanteuse/Aide à la population
Bourse:
Fairy Tales et cascades Left_bar_bleue150/150Fairy Tales et cascades Empty_bar_bleue  (150/150)

Fairy Tales et cascades Empty
MessageSujet: Fairy Tales et cascades   Fairy Tales et cascades EmptyDim 8 Nov - 0:19


    Cette fois ci j'avais décidé de ne pas prendre mon fidèle cheval et était parti de la ville à pied,un beau soleil radieux s'élevait au fur et a mesure que le temps passait et que la journée commençais,il est vrai que j'avais pris la route assez tôt se matin là ou même peut être dire cette nuit la car j'étais déjà bien loin de chez moi lorsque les premiers rayons de lumière pointèrent le bout de leur nez sur les plaines ou je marchait.Mes cheveux argentés flottaient dans la douce brise matinale,quelle agréable sensation que celle-ci,respirer l'air pur des contrés sans construction humaine ou elfique,vierge de toute pollution sonore,enfin à part quelques roulottes qui passait de temps en temps avec lesquelles j'échangeai un bonjour matinal.Je sorti de mon long sac en bandoulière une pomme que je m'étais gardée pour le petit déjeuner,elle était rouge vif et avait l'air très gouteuse ce que je ne tarda pas confirmer lorsque je mis à la bouche un bout préalablement découpé au couteau.Un délice que je partagea avec un petit oiseau que j'entendis piailler non loin de là,je lui laissa un petit morceau avant de reprendre ma route.

    Je n'avais pas spécialement de but,j'allais surement vers la prochaine ville mais j'avais envie de voir un peu du paysage avant,je me décida donc d'aller vers les cascades,cela faisait longtemps que je ne les avais pas vue et leur son était plutôt reposant.En route pour les fameuses cascades qui était plus au sud,ce n'est qu'après quelques heures de marche et avoir chouchouter un renard qui passait par là et s'était frotter à ma jambe que j'arrivai à destination.
    Comme prévu le puissant mais doux son des cascades était reposant,même la vue était impressionnante,voir toute cette eau tomber en contrebas et produire comme une brume épaisse et abondante...c'était exquis,cela me donna même envie de chanter.

    Je pris mon sac et le posa à terre assez loin pour ne pas qu'il tombe dans la cascade,j'en sorti ma harpe de voyage et me mit à coté de la cascade,l'air produit par la vitesse de l'eau faisait lentement virevolter mes cheveux,je joua quelques note avant d'entamer une chanson.C'était la chanson que je chantai la plus souvent,elle me venait de je ne sais ou,je la connaissait c'est tout,et elle faisait ma renommée d'ailleurs,j'étais connu pour cette magnifique chanson,enfin pas que celle là mais surtout.J'effleura les cordes de mes doigts et joua la musique sans parole une fois avant d'entamer les première parole de ma voix pure et enchanteresse.


[pour ecouter la chanson que Ain chante c'est ici]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
Alcante Adahi


Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
Fairy Tales et cascades Left_bar_bleue146/150Fairy Tales et cascades Empty_bar_bleue  (146/150)

Fairy Tales et cascades Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tales et cascades   Fairy Tales et cascades EmptyDim 8 Nov - 15:07

Je n'avais pas prévu de passer par les cascades de l'aube, mais cet endroit m'était si doux que je ne pu m'empêcher d'y faire un crochet avant de reprendre la route pour Tadarë.. Je revenais d'un voyage d'affaires à Deveo et comptais passer quelques jours dans le sud, histoire de me couper du monde. J'avais une maison de campagne cachée dans une forêt épaisse non loin des plaines centrales de Tadarë, un endroit fait de beauté et de silence que j'appréciais particulièrement, surtout à cette époque de l'année, alors que la chaleur du printemps commençait à emplir l'air.

Mes pas me guidaient à travers les bois très espacées qui entouraient les cascades, formant comme un écrin de silence autour d'un joyaux connu de peu de gens seulement. Il faut dire que cet région d'Evoe n'était pas très fréquentée par les voyageurs, il n'y avait aucun village ni aucun hameaux ou se reposer durant son périple, et c'était aussi bien d'après moi. Je commençais à sentir le vent humide glisser sous mes vêtements, cet air frais et plein de promesses, celles d'un repos bien mérité après un voyage pédestre trop éreintant.

Petit à petit, ce n'était plus seulement le bruit de l'eau embrassant le lac mais aussi une voix claire et légère qui empruntait les chemins alentours. Je tendais l'oreille et pouvais reconnaitre une mélodie bien connue à Pretha, on aurait dit que l'interprète de cette musique était là, assise près de l'eau, chantant pour la nature ce chant magistral. Et c'était le cas, je pu apercevoir sa silhouette gracieuse se détacher du fond vert et bleu que formait la rencontre de l'eau et l'herbe grâce à ses pieds. Je m'approchais lentement, restant à une distance convenable jusqu'à qu'elle termine son interprétation.

Je ne pu empêcher quelques volutes d'éther se détacher de mes mains pour virevolter atour des cascades, observant la chanteuse, je déposa mon sac au sol et m'approcha lentement, longeant les bords du lac qui reflétaient ma silhouette à la perfection.

« Cette musique est magnifique. » Déclarais-je un sourire amicale au visage..
Revenir en haut Aller en bas
https://annarion.1fr1.net
Ain Maihima

Ain Maihima


Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2009

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Musicienne-chanteuse/Aide à la population
Bourse:
Fairy Tales et cascades Left_bar_bleue150/150Fairy Tales et cascades Empty_bar_bleue  (150/150)

Fairy Tales et cascades Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tales et cascades   Fairy Tales et cascades EmptyDim 8 Nov - 16:59


    Après avoir fini ma chanson,je rouvris les yeux,des petites perles d'éther flottaient dans l'air,avais-je fait cela tout en chantant sans m'en apercevoir,c'était fort possible car mon pouvoir était assez grand mais je savais pas l'utiliser il arrivais donc que je lâche de l'éther sans m'en rendre compte dans certains moments,c'était assez imprévisible,une fois il m'était arrivée de charger ma harpe d'éther sans m'en rendre compte et même après l'avoir poser celle-ci c'était mise à continuer de jouer car l'énergie reproduisait la mélodie que je venais d'interpréter,et à vrai dire cela avait duré une bonne heure et demie.Je ne savais pas vraiment ce que je pouvais faire avec l'éther,ni quelles était les possibilités de mon pouvoir mais je parcourais les villes à la recherche d'un maitre en la matière,qui m'expliquerais et m'apprendrais.D'ailleurs en parlant de maitre je ne m'attendais pas du tout à trouver celui-ci.

    Lorsque je regarda au fond de l'eau je vit une autre silhouette que la mienne,je me retourna et je vit Alcante LE maitre de l'éther,je lui sourit et il me lança d'un ton amical:
    Alcante:"Cette musique est magnifique"
    Ain:"Oh, merci beaucoup;je ne savais pas qu'il y avais quelqu'un dans les parages j'espère que vous ne dormiez pas,sinon désolé de vous avoir réveiller."

    A vrai dire j'étais un peu gênée,si je l'avais réveiller je m'en voudrais un peu mais bon ce n'est pas comme si j'avais crier son réveil aura au moins été doux et mélodieux,sur se point là je n'avais pas vraiment de soucis à me faire,je rougis un peu,ce n'était pas la première fois que je lui parlais,non bien sur mais c'était plutôt la première fois que je me retrouvais seule face à lui au bord de ma cascade préféré ce qui pour moi était assez exceptionnel.Je me rendis compte aussi que les petites sphères d'éther venait de lui,et pas de moi,donc je n'avais pas eu un de ses petits dérapage d'énergie,tant mieux pour moi car en plus si cela venait de moi je serais très gênée devant lui.

    Le bruit de la cascade comblait la petite minute de silence qui régnait alors que je le regardait dans les yeux,ils était très beau d'ailleurs je ne l'avais vraiment jamais remarquer.Les mains dans le dos je triturais mes doigts de gêne car je ne savais que dire,pourtant engager une conversation n'est pas si difficile mais c'était quand même une grande personnalité et je ne voulais pas être ennuyeuse pour lui.

    Ain:"Vous...venez souvent par ici ?"

    Ain ma pauvre tu est d'un banal, me mit-je à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
Alcante Adahi


Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
Fairy Tales et cascades Left_bar_bleue146/150Fairy Tales et cascades Empty_bar_bleue  (146/150)

Fairy Tales et cascades Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tales et cascades   Fairy Tales et cascades EmptyLun 9 Nov - 12:25

J'avais remarqué sa gêne, elle jouait avec ses doigts dans son dos, et à vrai dire j'avais l'habitude de provoquer ce genre de réactions de la part de mes interlocuteurs. Non pas que je cultive un quelconque culte de ma personnalité, mais ma position de haut dignitaire Prethan et de maître de l'Ether me conférait une prestance qui ma foi, avait parfois ses avantages. Mais dans le cas présent je ne pensais même pas à cet aspect de mon identité, trop occupé à observer la jeune femme devant moi. J'observais quelques instants les cascades, l'eau s'engouffrant avec force dans le lac qui, quelques secondes plus tard, reprenait son calme d'origine. Puis tout en m'asseyant j'écoutais la réponse de la chanteuse.

Ain:« Oh, merci beaucoup;je ne savais pas qu'il y avais quelqu'un dans les parages j'espère que vous ne dormiez pas,sinon désolé de vous avoir réveiller.»

Alcante: « Je ne dormais pas non, pour tout vous dire je reviens d'un voyage à pied depuis Deveo. Et je comptais partir me retirer dans ma maison de campagne sur Tadarë, histoire de prendre un peu de vacances. Et vous, que faites vous ici ? »

Elle semblait très gênée, et pourtant il n'y avait pas de quoi. Cette ravissante jeune femme était une artiste très connue à Pretha, peut être même sur tout Annarion. Ce qui ne me frappa pas dès le début de la conversation le fit juste après les quelques mots que nous avions échangés, l'aura de cette chanteuse était particulièrement forte, comme celle que tout etheromancien avait par nature. Peut être était elle une maîtrisante.

« Cette question pourra vous paraître étrange, mais pratiquez vous l'art de l'étheromancie ? » Demandais je sur un ton candide.
Revenir en haut Aller en bas
https://annarion.1fr1.net
Ain Maihima

Ain Maihima


Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2009

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Musicienne-chanteuse/Aide à la population
Bourse:
Fairy Tales et cascades Left_bar_bleue150/150Fairy Tales et cascades Empty_bar_bleue  (150/150)

Fairy Tales et cascades Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tales et cascades   Fairy Tales et cascades EmptyLun 9 Nov - 19:49


    Alcante:« Je ne dormais pas non, pour tout vous dire je reviens d'un voyage à pied depuis Deveo. Et je comptais partir me retirer dans ma maison de campagne sur Tadarë, histoire de prendre un peu de vacances. Et vous, que faites vous ici ? »

    Tendit que les cascades déversaient leur flots tout en variant leurs force de temps à autre je me détendis un peu plus apprenant que je ne l'avais nullement déranger,tant mieux c'était déjà un bon point.Une maison de campagne,je ne savais pas qu'il en possédait une,a mon humble avis personne ne doit le savoir d'ailleurs car si il s'y retire pour prendre des vacances il est normal qu'il ne veuille pas être déranger par quiconque pour des broutilles,mais en cas d'urgence il devait surement avoir un moyen de le contacter que seul une personne en qui il à confiance doit avoir...enfin ce n'est que ce que j'imagine après tout.Tien il revenais de voyage ? Amusant moi c'était tout le contraire je partais en voyage,sans but d'ailleurs,je voulais juste partir de la ville quelques temps,peut être donner quelques concerts par-ci par-là,je ne savais pas encore.

    Ain:"Ho je ne sais pas encore je suis venue ici presque par habitude,je viens souvent me reposer ici."

    Je lui souris chaleureusement.Je pris une couverture que je posa à terre,elle était assez grande pour trois ou quatre personnes,je m'en servais pour m'assoir et ne pas salir mes vêtements,ce qui était pratique lors des concerts en plein air que je faisais parfois pour les enfants de Pretha.Bref je l'installa à terre et m'assis avec grâce dessus,j'avais une demi-jupe,c'est a dire qu'il n'y avais que le coté droit et j'avais dessous un short noir serré qui descendait jusqu'au dessus du genoux,je passa la jupe sous mes jambes pour ne pas la froisser.Je pris mon sac et le posa à coté de moi.Je senti sur moi le regard d'Alcante,je ne sais pas pourquoi mais il avait l'air de se poser une question,qui apparemment s'empressa de me poser:

    Alcante:« Cette question pourra vous paraître étrange, mais pratiquez vous l'art de l'étheromancie ? »

    Il l'avait senti,cela ne m'étonne qu'a moiter,vu la quantité d'énergie que j'ai en moi,pour le maitre cela doit se voir comme le nez au milieux du visage,je fut un peu génée qu'il me demande cela,je ne savais pas trop quoi lui répondre,car oui j'ai l'élément en moi,mais je ne sais pas du tout le maitriser...c'était peu être le moment d'en apprendre plus...

    Ain:"A vrai dire oui et non...depuis quelques mois je sais que je peux maitriser l'éther,des mages m'ont dit que j'avais du potentiel...mais comment dire,je n'ai aucun souvenir de ce qui c'est passer avant mes 20 ans,c'est à dire il y à pas mal d'année maintenant...donc je ne sais pas comment maitriser tout ça,ni ce que je peut faire avec se don..."


[La demi jupe est dans le style de celle de Yuna dans FF10-2]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tales et cascades Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tales et cascades   Fairy Tales et cascades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tales et cascades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annarion : Renaissance :: Annarion :: Les Terres :: Evoe :: Les Cascades De L'aube-
Sauter vers: