Annarion : Renaissance
Eh toi ! T'as rien à faire ? NON ! Tu n'as rien à faire je le vois bien, allez ! Viens t'inscrire et passe un bon moment l'ami o.o

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fin d'une longue journée épuisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yanaëlla

Votre Personnage
Race: Hybride, mi-humaine, mi-elfe
Metier: aucun
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: La fin d'une longue journée épuisante   Mar 3 Nov - 1:03

"Enfin! Je suis de retour chez moi.", se dit Yanaëlla, soulagée.
La guerrière descendit de cheval, déchargea Aakïra des quelques sacoches et de sa selle et la laissa aller. Yana déposa tout sur le sol et se mit à marcher le long de la plage. Elle fit disparaître son arc et son carquois de flèches pour ne garder que sa dague, au cas où elle serait attaquée. Elle enleva aussi ses longues bottes qu'elle laissa sur la plage et continua à marcher pieds nus dans l'océan. Enfin, elle prit une grande inspiration et s'arrêta pour observer les eaux s'enflammer sous l'assaut des derniers rayons du soleil couchant.
Subjuguée par la beauté majestueuse de ce spectacle, Sjaya regarda le soleil disparaître à l'horizon. Même quelques heures après, elle marchait toujours le long de la plage. Totalement épuisée, la jeune femme s'étendit sur le sable blanc pour observer les étoiles. Elle en remarqua une qui semblait plus brillante que les autres. Soudain, des centaines d'étoiles filantes traversèrent le ciel. Selon une vieille superstition, lorsque quelqu'un aperçoit une étoile filante, il doit faire un voeu. Un léger sourire s'esquissa sur le visage de l'hybride en repensant à cela. Pour s'amuser, elle fit un souhait.
-Je souhaite trouver une personne en qui je pourrai avoir totalement confiance un jour.
L'elfe se mit à rire doucement.
"Comme si cela pouvait réellement arrivé.", se dit-elle, ironique.
Tout à coup, une très grande faiblesse l'envahit. Très fatiguée, après cette longue journée, elle tomba dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Yanaëlla

Votre Personnage
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: La fin d'une longue journée épuisante   Lun 16 Nov - 21:55

Alors que les premiers rayons du soleil se pointaient, Yanaëlla se réveilla doucement. Elle s'assit et regarda le magnifique spectacle que lui offrait le soleil levant. Après que l'astre du jour soit totalement apparu, elle enleva son armure pour ne garder que sa tunique et plonger dans l'océan. Cela faisait une éternité que la jeune hybride n'avait pas senti l'eau salée de la mer sur sa peau. Pendant quelques moments, la femme nagea dans les eaux merveilleusement calmes, en cette douce matinée. Ensuite, elle sortit de l'eau pour se laisser sécher au soleil. Rapidement, elle tomba dans un demi-sommeil.
Vers midi, Sjaya se fit réveiller de nouveau par le soleil maintenant au-dessus d'elle dans le ciel. Alors qu'elle allait pour remettre son armure, elle se rendit compte que celle-ci avait disparu.
"Mais j'aurais juré l'avoir laissé à cet endroit précis.", se dit-elle, légèrement inquiète.
Pendant quelque instants, la demi-elfe chercha son armure, mais ne la trouva pas. Elle fit le chemin inverse de celui qu'elle avait hier soir pour aller chercher le restant de ses choses, mais ne les trouva pas non plus. La demi-humaine appela Aakïra, mais celle-ci ne vint pas. Elle l'appela à plusieurs reprises et la jument ne vint toujours pas à elle.
"Que se passe-t-il enfin?!", se demanda Yanaëlla.
Elle continua de chercher toute la journée. Cependant, lorsque vint l'heure pour le soleil de se coucher, la jeune femme n'avait toujours rien trouver. Alors, elle s'assit, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire et réfléchissant pour trouver une solution.
Ain Maihima

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Musicienne-chanteuse/Aide à la population
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: La fin d'une longue journée épuisante   Mer 18 Nov - 14:24

Les plages endroit magnifique lors du crépuscule et de l'aube,des étendues de sable suivit de l'océan se perdant dans l'horizon.C'est beau...je pourrais en faire une chanson facilement je pense,à moins que cela ne soit déjà fait,il faudra que je regarde dans mon répertoire plus tard au quel cas je resterais un moment pour composer une douce mélodie,comme le flux de la mer,allant et venant doucement.Pour tout dire je m'étais perdue en faite,essayant de rentrer par un soit disant raccourcit donné par un voyageur rencontré plus tôt,qui n'a pas intérêt à recroiser ma route d'ailleurs si il ne veut pas que je compose la mélodie de son châtiment.C'est donc pour cela que le sable commencés à me glisser sous les pieds et que j'arrivais au milieux de rocher.Tien j'entends des voix,deux...des hommes plus précisément,ils ont l'air bien heureux allons voir de plus près c'est peut être l'occasion de chanter pour une fête.
    Plus je me rapprochais plus je percevais la conversation,volé? oui une belle armure je la voyais d'ici,elle était posée sur un cheval,il se la jouaient bien ces deux là.

"Yarharrrr on à bien fait de piquer ça à cette gonzesse,un magnifique cheval et une belle armure...ca se vend combien"

J'étais outrée,déjà rien ne m'énervais plus que les bandits qui attaquent en groupe avec lâcheté mais en plus une femme,je sorti de derrière le rocher fouet en main,marchant délicatement et sensuellement mais avec un regard assassin tout en chantonnant une mélodie magnifique,puis je m'arrêta net .

Ain:"Déjà ont dit une femme,pas une gonzesse,de plus...non j'ai pas à m'expliquer"

Le premier coup de fouet parti sur le premier brigand,ni une ni deux il ne tarda pas à déguerpir,c'est bien ce que je pensais des lâches,le deuxième me supplia de le pardonner,bien sur il n'en était pas question,il pris donc un violent coup de pied dans le ventre puis se relevant avec peine il parti.Je détachât le cheval qui s'agita puis arrivant à le calmer je monta dessus tenant l'armure pour ne pas qu'elle tombe.Il se mit à avancer tout seul il savait ou il allait,près de sa maitresse et après une petite demi-heure de trot alors que le soleil se couchait nous arrivions auprès de cette femme qui de dos ne nous avais pas vu.

Ain:"Ceci vous appartiens non ?"

Assise sur le cheval je lui tendit son armure.
Yanaëlla

Votre Personnage
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: La fin d'une longue journée épuisante   Mer 25 Nov - 2:57

Yanaëlla scrutait l'horizon à la recherche d'une solution. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas les claquements des sabots d'un cheval sur le sable. Soudain, une voix douce retentit:

-Ceci vous appartient non?

Surprise, la jeune guerrière sursauta et fit apparaître son épée double pour se protéger contre un danger éventuel. Elle se retourna et pointa son arme sur l'étrangère. Tout de suite, elle reconnut Aakïra et baissa légèrement sa double lame. Sur le dos de sa jument, Sjaya vit une personne, mais celle-ci était dans l'ombre, car elle se trouvait face au soleil couchant. Alors, la demi-elfe plissa les yeux et vit une jeune elfe sur le dos de sa monture qui lui tendait son armure. Elle baissa complètement son arme, mais resta tout de même sur ses gardes, et tendit la main por saisir son armure.

-Désolée de vous avoir menacé ainsi! Vous m'avez surprise. Merci de me ramener mon armure et ma monture.

Yana prit son armure et l'enfila. Une fois que tout fut ajusté, elle regarda l'étangère dans les yeux et lui dit:

-Est-ce que je peux vous remercier d'une quelconque manière, Lady...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'une longue journée épuisante   

La fin d'une longue journée épuisante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1