Annarion : Renaissance
Eh toi ! T'as rien à faire ? NON ! Tu n'as rien à faire je le vois bien, allez ! Viens t'inscrire et passe un bon moment l'ami o.o



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Kellran Lapis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellran Lapis
~Dryand de Magma~
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : Au coeur d'un volcan en activité

Votre Personnage
Race: Dryand
Metier: Mercenaire
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: ~ Kellran Lapis ~   Sam 10 Oct - 20:54

Nom ; Lapis
Prénom ; Kellran
Race ; Dryand
Maîtrisez vous un élément ? Le feu
Particularité ; En temps que Dryand, Kellran se fond totalement dans son élément de prédilection, le feu. Il possède cependant une forme un peu différente des autres Dryades du même élément : sa peau se couvre de "fissures" brillant d'un éclat rouge, comme le magma sous une croûte de terre volcanique. Ses yeux aussi prennent cette couleur flamboyante.
Métier ; Mercenaire
Ville de résidence ; Aucune, c'est un vagabond
Votre personnage poursuit il un but précis dans sa vie ?
Kellran n'est pas du genre à servir les buts honorables. Il aime le combat et les aventures, c'est un guerrier vagabond qui cherche le pouvoir, les exploits et l'admiration.

Comment avez vous trouvé le forum ? Par un top-site
Qu'en pensez vous ? Magnifique design, très bonne histoire, principe intéressant
Taux d'activité ( sur 10 ) ; 5/10, tout dépend de mon emploi du temps et de ma motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alea Elwing

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un autre univers

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Pas de métier fixe
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: ~ Kellran Lapis ~   Sam 10 Oct - 21:04

Bienvenue parmi nous !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: ~ Kellran Lapis ~   Sam 10 Oct - 22:54

Hey !
Bienvenue sur Annarion =D
J'espère que le forum et ses membres vont te plaire Smile

Voici ta seconde fiche :

Code:
[b]Sexe ;[/b]
[b]Âge ;[/b]
[b]Pratiquez vous un art de combat ?[/b]
[b]Armes ( si armes il y a ) ;[/b]
[b]Parlez nous de vous ( quelques lignes suffiront ) ;[/b]
[b]Pratiquez vous un culte religieux ?[/b]
[b]Faites vous partie d'un clan ?[/b]
[b]Style vestimentaire  ;[/b]
[b]Écrivez un court récit sur le sujet suivant : Vous vous retrouvez face à un maîtrisant d'un élément paradoxal au votre, celui ci vous menace.;[/b]

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annarion.1fr1.net
Kellran Lapis
~Dryand de Magma~
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : Au coeur d'un volcan en activité

Votre Personnage
Race: Dryand
Metier: Mercenaire
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: ~ Kellran Lapis ~   Dim 11 Oct - 14:49

Sexe ; Masculin

Âge ; 25 ans

Pratiquez vous un art de combat ? Hormis l'élémentalisme, Kellran est un maître de l'escrime et du combat à mains nues.

Armes ( si armes il y a ) ; Le Dryand au corps magmatique possède la capacité de transformer son bras droit en une lame brûlante comme la lave, solide comme l'acier et tranchante comme le fil d'un rasoir. Cette forme n'est pas la seule qu'il peut adopter, bien qu'elle soit la plus utilisée. Il peut aussi se transformer en un flamboyant bouclier, capable de supporter une seule attaque, allant d'une puissance moyenne à forte ! Une fois cette attaque subie, le bouclier se désagrège et ne peut être réinvoqué avant un certain nombre de temps. Ce temps est raccourci en fonction de l'atmosphère en présence, aussi dans les régions volcaniques, le délai est carrément annulé !

Parlez nous de vous ( quelques lignes suffiront ) ; Mentalement parlant, le Dryand n'est ni réellement gentil ni vraiment méchant. Son esprit ne s'embarasse pas de questions aussi futiles que le bien et le mal, il préfère de loin veiller à ses propres intérêts et à ceux des personnes auxquelles il s'attache.
Prêt à tout pour atteindre les objectifs qu'il se fixe, il n'a peur de rien, ou presque rien... La mort ne l'effraie pas, et la distribuer encore moins ! Guerrier dans l'âme, il cherche constamment à prouver sa valeur, à susciter l'admiration, à posséder la gloire. Vaniteux et fier de ses capacités, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, et est capable de tuer tous ceux qui oseraient le dénigrer.
Cependant, le Dryand ne fait jamais de mal pour le simple plaisir de tuer ou de détruire. Seul l'esprit guerrier compte pour lui, et cet esprit est accompagné d'un sens de l'honneur très développé.

Pratiquez vous un culte religieux ? Aucun, Kellran n'obéit qu'à son instinct.

Faites vous partie d'un clan ? Aucun, sauf si on considère les Mercenaires solitaires comme un clan.

Style vestimentaire ; Kellran privilégie les teintes sombres, discrètes qui s'allient parfaitement à sa personnalité. Le brun, le noir et l'argenté sont omniprésents dans son habillement. Le Dryand ne quitte jamais son long manteau de cuir brun, qui lui assure de passer incognito parmi les humains. Il porte parfois un masque blanc pour cacher son visage jusqu'aux yeux, mais seulement dans les villes très peuplées.

Écrivez un court récit sur le sujet suivant : Vous vous retrouvez face à un maîtrisant d'un élément paradoxal au votre, celui ci vous menace ;

Il existe parmi les Dryades, tout comme dans la nature, un équilibre qui se doit d'être respecté. Les quatre éléments primordiaux, le feu, le vent, la terre et l'eau, doivent vivre en harmonie pour former un monde unifié.
Cette règle, cet équilibre, comme toute loi, était destinée à être enfreinte, pour engendrer des "exceptions".
Kellran fut l'une de ces exceptions. Equilibre ? Ce mot lui était inconnu. Pour lui, le feu était un symbole de combattivité, d'esprit guerrier. Il ne voyait dans les autres éléments que des adversaires potentiels, des occasions supplémentaires de prouver sa valeur au combat ! Peut-être était-ce pour cela que sa forme dryadique était si différente de celles des autres Dryades de feu.
Quoi qu'il en soit, l'équilibre des éléments n'avait aucune importance pour ce fougueux Dryand, et il le prouva bien vite lorsqu'il pourchassa, et ce pendant des semaines entières, une Dryade des Eaux qui l'avait insulté.

- Grossière erreur de la nature, tu es une insulte à toutes les Dryades de ce monde, lui avait-elle dit une fois, alors que les Dryades des quatre éléments s'étaient rassemblées pour un événement en l'honneur de l'équilibre.

Ceux et celles qui connaissaient Kellran comprirent que le Dryand n'accepterait pas un tel affront. Et l'avenir leur donna raison.

- Tu as raison, rétorqua le Dryand de feu alors qu'il acculait son ennemie, après ces éprouvantes semaines de chasse. Je ne suis pas une gentille Dryade en paix avec la nature.

Un sourire peu sympathique étira les lèvres de Kellran, lui donnant un air particulièrement sauvage et impitoyable. Il avançait lentement vers sa cible, le regard flamboyant comme l'éclat de la lave au fond du volcan.
La Dryade aquatique était presque transparente sur le fond rocheux. Son corps humanoïde reflétait la lumière du soleil, parcouru par des fines bulles d'air. Son visage exprimait la crainte, mais aussi la colère et le dégoût.

- Tu ne mérites pas d'être un Dryand ! Tu n'es qu'un monstre.

Kellran haussa les épaules, mine de rien. Son sourire semblait vouloir dire "si tu le dis". Il tendit le bras droit, et son membre se transforma en une lame de roche volcanique, d'une taille impressionnante. La Dryade ouvrit la bouche d'effroi. Elle se liquéfia rapidement, couvrant le sol d'une grande flaque d'eau bleue-verte, et voulut contourner Kellran en profitant de son avantage.
Kellran partit d'un rire guttural. Il trouvait l'idée pitoyable, et son adversaire d'une lâcheté incroyable. Le Dryand planta son épée magmatique dans le sol en rugissant, et libéra tout son pouvoir. Un anneau de feu naquit autour de lui, transformant la terre aux alentours en sol volcanique, le soumettant à une pression et une chaleur extrêmes. Un cercle de terre noircie et entrecoupée de cratères rougeâtres apparut. Le cri de la Dryade aquatique se perdit dans le tumulte des volutes de vapeur nées de l'évaporation de l'eau qui composait le corps de la créature. Elle qui avait cru que se transformer en flaque d'eau et glisser sur le sol comme un vulgaire insecte la sauverait d'une mort certaine...

Kellran soupira et retira son bras du sol devenu magma semi-durci. Un pâle sourire de satisfaction flottait sur ses lèvres. Une fois encore, il avait prouvé sa supériorité, et vengé son honneur. Personne ne l'insultait sans en subir les conséquences... personne !

(J'ai fait une histoire courte comme demandée, mais si c'est jugé trop court, je peux en écrire une bien plus longue ^^ Et si mon personnage est trop "puissant", n'hésitez pas à le dire, d'après la description les Dryades sont des êtres très puissants mais je peux le rendre plus "modeste" s'il le faut ^^)


Dernière édition par Kellran Lapis le Dim 11 Oct - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: ~ Kellran Lapis ~   Dim 11 Oct - 15:28

« capable de supporter une seule attaque, aussi puissante soit-elle ! » C'est simplement ce passage qui me gêne, il est normal que si ton personnage se retrouve face à moi( mage de l'ether ) ou face à n'importe quel autre mage élémental son bouclier ne sera pas apte à contrer une attaque aussi puissante..
Sinon tout le reste me plait Smile

Je te laisse modifier ce petit détail et tu seras validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annarion.1fr1.net
Kellran Lapis
~Dryand de Magma~
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : Au coeur d'un volcan en activité

Votre Personnage
Race: Dryand
Metier: Mercenaire
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: ~ Kellran Lapis ~   Dim 11 Oct - 15:30

Voilà qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: ~ Kellran Lapis ~   Dim 11 Oct - 15:32

Très bien, tu es validé !
Bon rp sur Annarion =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annarion.1fr1.net
Temekis
Brûle-Pensées
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26

Votre Personnage
Race: Triclante
Metier: /
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: ~ Kellran Lapis ~   Dim 11 Oct - 16:16

Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Kellran Lapis ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Kellran Lapis ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyau lapis lazuli
» [Chevalier magique d'eau] Lapis
» Joyau artisan
» ~~Choco's galerie~~//~~chocopopsette galerie~~
» [Guide] L' Akantor par Nightz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annarion : Renaissance :: Hall :: Podiums :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: