Annarion : Renaissance
Eh toi ! T'as rien à faire ? NON ! Tu n'as rien à faire je le vois bien, allez ! Viens t'inscrire et passe un bon moment l'ami o.o



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un voyage pérrilleux. [ PV Ekzael ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Un voyage pérrilleux. [ PV Ekzael ]   Jeu 1 Oct - 13:02

Le froid emportait tout sur son passage, et le vent glacial qui s'y mêlait ne venait que renforcer la dureté de l'air matinal. Alcante devait rejoindre Ekzael à la station Eveth, un voyage inattendu s'étant inséré dans son emploi du temps déjà trop chargé.
L'artefact d'acier qu'ils avaient pu analyser au moyen de nombreuses opérations alchimiques révélait l'origine Avhä de l'étherium entreposé dans les bâtiments privés du musée. Si une telle chose avait pu survivre jusqu'à ce jour c'est que le propriétaire de l'acier, celui qui avait insufflé dans le cœur de l'objet alchimique sa propre énergie, devait toujours être vivant quelque part. Et les analyses énergétiques ayant désigner les plaines nordiques d'Evoe, les deux hommes s'engagèrent dans un voyage vers l'inconnu des froides étendues glacées.

Il marchait à grands pas dans les avenues vides de la ville, le soleil pointait à peine à l'horizon, et bien que son levé fut magnifique depuis les hauteurs de Heyri, le mage n'y prêta pas attention, tachant d'arriver à la station en temps et en heure.
Le voyage allait se décomposer en trois parties, un Eveth allait porter les voyageurs jusqu'à Pretha, puis ils prendraient le train jusqu'à Deveo pour enfin terminer le voyage à pied, la dernière partie étant bien évidemment la plus intéressante et la plus dangereuse.

Alcante monta trois par trois les marches qui menaient à la station, déclina son identité au garde qui sembla impressionné par l'accoutrement diplomatique du mage, une longue toge bleue marine brodées de fins fils d'or, les boutons étaient en cuivre et une large ligne de tissus blanc venait fendre l'habit en deux parties.

Il pût apercevoir Ekzael qui attendait déjà aux abords de la piste d'embarquement. L'endroit était plutôt impressionnant, un large porche qui donnait sur le vide et sur lequel étaient amarrés de larges bâtiments en forme d'amande, leur base était en bois alors que la partie supérieure était formée d'une épaisse coque de verre fumé.

« J'espère que le levé ne vous à pas trop fatigué; il parait que ces engins ne sont pas d'un confort optimal, même en classe diplomatique. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annarion.1fr1.net
 
Un voyage pérrilleux. [ PV Ekzael ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage au bout du monde
» Voyage et Histoire n°1
» Descent, Voyage dans les Ténèbres
» Voyage au bout de la nuit (titre de Céline)-paroles du Baron
» Voyage d'un grain de sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annarion : Renaissance :: Annarion :: Heyri :: Station Eveth-
Sauter vers: