Annarion : Renaissance
Eh toi ! T'as rien à faire ? NON ! Tu n'as rien à faire je le vois bien, allez ! Viens t'inscrire et passe un bon moment l'ami o.o

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

|.Yladïs Adawel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yladïs Adawel
Grande Prêtresse du Culte d'Eph'Egor

Votre Personnage
Race: Humaine
Metier: Grande Prêtresse du culte d Eph Egor
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: |.Yladïs Adawel   Jeu 27 Aoû - 14:33

Nom ;
Son nom complet ce compose de "Adawel Fïstrie Olëra" Mais elle a préférée le racourcir et elle se donne donc juste le nom d'Adawel. Elle n'a presque jamais révélée son nom entier, rare sont ceux qui le conaissent...même si on sais que sa n'a pas une importance capitale.
Prénom ;
Yladïs, prénom simple mais peu courant, d'après les oracles, ce nom aurait été choisi par Egor, dieu du culte et annoncer à ces parents pour qu'ils puissent l'appelée ainssi. Mais on en est pas tout à fait certain.
Race ;
Humaine
Maîtrisez vous un élément ?
Elle maitrise quelque peu l'eau. Des qu'elle a de l'eau non loin d'elle, elle a le pouvoir d'en transporté un peu dans les airs, de faires quasiment toutes les formes qu'elle veux mais surtout de deplacer cette eau ou elle veux.
Particularité ;
Elle a le pouvoir de communiquer avec Egor, dieu de son culte et la plupart des pratiquants de ce culte lui obeïssent un peu comme des servants, mais elle n'en tient pas grands profit, ce n'est pas une grande peste.
Elle peu aussi, grace à la sois disante liaison qu'elle a avec Egor, transformée des choses ou en faire apparaitre, mais elle ne peu pas transformée d'êtres vivants exeptée certaines plantes.
Métier ;
Grande pretresse d'Eph'Egor
Ville de résidence ;
Elle se deplace un peu partout mais sa ville natale et celle ou reste le plus souvent est Anahir
Votre personnage poursuit il un but précis dans sa vie ?
Partir à l'aventure, ce préparée au cas ou une autre guerre éclaterait mais surtout gerer le culte d'Eph'Egor
--------------------
Comment avez vous trouvé le forum ?
Sur Final Fantasy Chronicles
Qu'en pensez vous ?
Il est super beau, son design est parfais, la structure à l'air bien organisée et le concept très bien inventé, il est super quoi! XD
Taux d'activité ( sur 10 ) ;
7/10 peu être plus, sa va dépendre avec les cours.

PS: Pour le pouvoir dans la particularité, j'ai mis comme sa mais si tu trouve que c'est trop je supprimerais.
Revenir en haut Aller en bas
Alcante Adahi
Maître de l'Ether

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: |.Yladïs Adawel   Jeu 27 Aoû - 14:42

Bienvenue sur Annarion R =D

Ta fiche est bien faite, tache cependant à faire attention aux accords et aux fautes d'orthographes qui peuvent en gêner certains Smile

Voici le second formulaire à remplir Wink Une fois que ce sera fait, tu n'auras plus qu'a trouvé un avatar pour pouvoir commencer le rp ( bien que tu sois la seule membre pour le moment )

Code:
[b]Sexe ;[/b]
[b]Âge ;[/b]
[b]Pratiquez vous un art de combat ?[/b]
[b]Armes ( si armes il y a ) ;[/b]
[b]Position sociale ;[/b]
[b]Parlez nous de vous ( quelques lignes suffiront ) ;[/b]
[b]Statut matrimonial ;[/b]
[b]Pratiquez vous un culte religieux ?[/b]
[b]Faites vous partie d'un clan ?[/b]
[b]Des membres de votre famille ont ils été victimes des Avhäs durant l'invasion ?[/b]
[b]Style vestimentaire  ;[/b]
[b]Avez vous un/e compagnon/e dans la vie ?[/b]
[b]Écrivez un court récit sur le sujet suivant : Un maîtrisant vous menace de mort si vous ne lui offrez pas votre bourse. ;[/b]
Voir le profil de l'utilisateur http://annarion.1fr1.net
Yladïs Adawel

Votre Personnage
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: |.Yladïs Adawel   Jeu 27 Aoû - 15:29

Sexe ;
Féminin
Âge ;
21 ans
Pratiquez vous un art de combat ?
le combat à l'épée
Armes ;
deux fines épées jumelles contenant une garde simple et noire.
Position sociale ;
heu...je suis peu être bête mais j'ai pas compris...XD
Parlez nous de vous ;
Yladïs à beau être une prêtresse...elle ne le montre quasiment pas. Elle est très extravertie et adore le combat. Elle veux se sentir appréciée et avoir un beau physique; elle prend beaucoup soin d'elle. A part sa, elle prend tout de même son rôle de prêtresse au serieux. Elle est colérique mais réussi parfois à se controlée. elle est serieuse et concentrée quand elle veux. Et comparée à se qu'on pourrait croire quand elle se libère de son rôle, elle est très intelligente et sais ce qu'elle fait.
Statut matrimonial ;
Celibataire
Pratiquez vous un culte religieux ?
Eph'Egor
Faites vous partie d'un clan ?
non
Des membres de votre famille ont ils été victimes des Avhäs durant l'invasion ?
Oui, ces deux parents.
C'est arrivée quant Yladïs avait 8 ans. Jusqu'à ce jour, elle n'avait jamais rencontrée d'Avhäs, juste entendu parler. Elle découvris leur visage quand ils vinrent chez elle. Elle avait réussi à se cachée pour qu'ils ne puissent pas l'attaqué. Mais ces parents n'avaient pas été assez malins et c'étaient fait tués sans beaucoup de difficulté. Quand les Avhäs étaient repartis, Yladïs, en sortant de sa cachète, découvris ces parents à terre, troués de partout et presque vidés de leurs organes. Il y avait du sang partout dans la pièce. Yladïs eu du mal à réalisée ce qui se passait et elle était plongée dans une immense déprime. Elle était restée au même endroit longtemps jusqu'à ce que quelqu'un vienne la cherchée.
Style vestimentaire ;
Yladïs mes beaucoup de tenues colorés et voyantes mais aussi provoquantes. Elle tient à montrer aux autres ces atouts physique et à se sentir belle. Elle met de grands décolté, des minis shorts et des grandes bottes lui arrivant jusqu'en au des cuisses et à haut talons. Elle a des manches ouvertes et se terminant en fausses plumes colorées. Elle porte aussi des gants.
Elle varie aussi beaucoup sa coiffure. Ces longs cheveux lui permette de faire toutes sortent de coiffures et la principale son des couettes accompagnées par une multitudes de rubans.

Avez vous un/e compagnon/e dans la vie ?
non
Écrivez un court récit sur le sujet suivant : Un maîtrisant vous menace de mort si vous ne lui offrez pas votre bourse. ;
Connaissant Yladïs...elle ne lui donnerait rien, déjà ces paroles ne lui ferait rien. Ce n'est pas le mot "mort" qui allait la dérangée au contraire. Elle utiliserait sois ces talents de comédienne pour fuir, sois ces pouvoirs ou ces épées, même si elle risquait la mort, elle s'en moquait. Mais sa ne serait pas un idiot dans son genre qui allait la terrorisée et la faire abandonnée. Elle aurait continuée jusque au bout, jusqu'à ce qu'il perde...ou quelle perdre.
Alcante Adahi
Maître de l'Ether

Votre Personnage
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: |.Yladïs Adawel   Jeu 27 Aoû - 15:48

Le poste t'es accordé, à condition que tu fasses vraiment attention à ton orthographe Smile Tu confonds presque à chaque fois les mots "ces" ( qui sert à désigner ) et "ses" ( qui exprime la posséssion )...
Je te met en periode d'éssaie pour ton rôle Smile En espérant que cela ne gâche pas ton envie de rp sur AR Smile

Validée !
Yladïs Adawel

Votre Personnage
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: |.Yladïs Adawel   Jeu 27 Aoû - 15:53

Sa on me le dit souvent pour ces et ses!XD
J'arrive jamais à me mettre sa en tête et je recommence toujours à confondre. Pour mes prochains textes je vais vérifié en détails ce que j'écris, quand j'écris je me depèche toujours alors je réfléchi pas énormément mais la je tenterais de faire un effort! X)
Alcante Adahi
Maître de l'Ether

Votre Personnage
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: |.Yladïs Adawel   Jeu 27 Aoû - 15:55

^^ J'espère que ces efforts t'aiderons à retenir la règle :p