Annarion : Renaissance
Eh toi ! T'as rien à faire ? NON ! Tu n'as rien à faire je le vois bien, allez ! Viens t'inscrire et passe un bon moment l'ami o.o



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La bête prend un vent d'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nivän Caneghis

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 24

Votre Personnage
Race: Humain
Metier: Magicien itinérant
Bourse:
150/150  (150/150)

MessageSujet: La bête prend un vent d'Ouest   Mer 16 Sep - 13:35

La scène se passe dans le parc de Medene, plus précisément dans une cache secrète, à l'intérieur d'un arbre assez gros. Cette pièce secrète est infiniment petite, puisque qu'elle mesure environ un mètre cube seulement. Nivän est à l'intérieur, dans son corps de rongeur. Il prépare quelque chose.


    Aujourd'hui, c'est un grand jour. Un voyage important se prépare. Je remplissais ma besace avec tout ce que j'estimais utile. Bâton, tunique, eau, vivres et de quoi écrire. Peut être quelques concoctions personnelles aussi. Mon attention se fixait avant tout sur le chemin. La dernière fois, le clan l'avait aperçu, vers l'arche. C'était ce chemin que je voulais prendre. Mais il sera certainement gardé. Si il me retrouve, je suis un homme mort. Un goutte de sueur perlait sur son front, qu'il essuya rapidement avec sa manche gauche, tendis qu'il fourrait des fioles dans son petit sacs. C'est une longue histoire que celle de Nivän. Mais il n'avait pas le temps de la relater encore une fois, il devait partir. Plus à l'Ouest, encore plus à l'Ouest. Quelque chose l'attendait, lui tendait les bras. Dès lors que son sac fût plein, je le lança par dessus mon épaule, et avec mais main droite, j'empoignai la bouche du sac que j'avais noué d'une ficelle. Avec l'autre main, j'appuyai mon bâton, et lorsque j'eus sauté au delà de la faille dans l'écorce, je senti tout de suite, que le voyage allait être long. Un pressentiment. Pour ne pas prendre de risque, cette fois-ci, le voyage se fera sous la forme d'un aigle. Car le dernier voyage aérien a faillit ne l'oublions pas, me coûter la vie. Comme quoi, il faut à tout prix connaitre la chaîne alimentaire et ses maillons avant de s'aventurer dans la faune.

    En prononçant une formule que je connaissait bien, mon bâton vit la pierre qui l'ornait, devenir étincelante. C'est alors qu'à la suite du nuage de lumière, apparu Nivän sous la forme d'un oiseau. Un aigle fort et vigoureux. Dans ses serres, il saisit son bagage et son septre de bois. Le vent n'est pas au plus bon, il y a aussi de la pluie. J'en ai pour... deux voir trois jours.


  • Suite dans un autre topic.


_________________
- sienna -
~ Ava'©️ Jessica Oyhenart ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La bête prend un vent d'Ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babylone ... Tu déconnes ! (Gargote du BA)
» Mini-Pet caché ... le Poulet de la marche de l'Ouest
» [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 7 et 8 mai 2016
» demande conseille hornet prend des tours
» [terminé]Coalition contre le Fléau en Maleterres de l'Ouest. (jeudi 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annarion : Renaissance :: Annarion :: Deveo :: Parc de Medene-
Sauter vers: