Annarion : Renaissance
Eh toi ! T'as rien à faire ? NON ! Tu n'as rien à faire je le vois bien, allez ! Viens t'inscrire et passe un bon moment l'ami o.o



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [014] Voodoo Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: [014] Voodoo Child   Dim 13 Sep - 20:51





    "Il est plus facile de croire aux mensonges que d'affronter la vérité. Et lorsque cette vérité devient le reflet de nos peurs les plus profondes, on ne peut que s'y accommoder. Ce monde de démons n'est alors plus celui des étrangers mais le nôtre..."


Depuis que les êtres surnaturels ont fait leur "Coming Out" et qu'ils ont pignon sur rue, la vie s'est réorganisée à la Nouvelle Orléans et dans toute la Louisiane. Mais ici, terre de vieilles superstitions, il règne une atmosphère propice à l'ascension du mal. Alors comme diraient les anciens de la région : "Bienvenue à Voodoo Child".

    La Révélation dans les années 2010 a quelque peu bouleversé l'ordre des choses. En effet, mis à part la révélation d'une population magique, il a eu de nombreuses répercutions sur les habitudes de vie de la population.
    Oubliée l'ère de la technologie moderne et de la science à outrance, le surnaturel revient en force et avec lui son lot de superstitions, de vieilles croyances et de coutumes. Il est aujourd'hui plus probable de se rendre chez un sorcier Wiccan guérisseur que d'aller consulter son médecin généraliste en cas de maladies avérées, ou de faire appel à un Réanimateur pour gérer ses problèmes de successions plutôt qu'à un notaire.

    Nombreux sont les Normes qui détestent les Outres et qui en ont peur.
    Ils restent néanmoins des humains, que le monde magique fascine.



LA POPULATION

Depuis la nuit des temps, il existe un grand nombre de races sur terre, mais depuis le début du siècle, elles sont devenues légitimes et ont pignon sur rue. Aussi, vous pourrez rencontrer toutes sortes de créatures comme :



[



Chaque race est gouvernée par une entité qui tient le rôle de chef, et dont l'appellation diffère d'une caste à l'autre. Cependant, malgré les disparités à l'intérieur même des races, tous s'accordent à obéir à ce "chef". Outre ces entités, plusieurs structures, administratives ou privées, légales ou criminelles, ont fait leur toile à la Nouvelle Orléans.
Entre le BIAS, le Bureau en charge de résoudre les affaires dites "surnaturelles", l'Eglise Eternalis, vrai ou fausse section dirigée par les Vamps afin d'aliéner les Normes, la TPH, Front de libération des Humains contre la Vermine Surnaturelle, ou encore la LEDO, Association qui défend les droits des Outres, les habitants, qu'ils soient "normaux", ou dirons-nous "anormaux", ont à suivre le cours de leur existence sans entrave...

Reste à savoir qui, des Normes ou des Outres, sont Normaux.


http://voodoo-child.darkbb.com

VOODOO CHILD



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annarion.1fr1.net
voodoo c
Invité



MessageSujet: Re: [014] Voodoo Child   Dim 31 Jan - 12:26

Bonjour à tous !






▪ L'écorcheur du bayou.
Extrait du rapport d'autopsie N° 1254 XD 03 : Le 27 décembre 2046, découverte d'un nouveau corps susceptible d'être une nouvelle victime de l'Ecorcheur du Bayou. L'autopsie a commencé à 11 h00 ce 23 décembre 2046. Présent à l'autopsie: technicien de l'ID, John Grubb, de l'Office du Sheriff. En début d'examen, la morte est nue (les vêtements de la victi...

▪ Le sang contaminé.
Il n'aura pas fallu longtemps pour que les premières manifestations du sang contaminé soient visibles. En effet, les rues de la ville ont été témoin de scènes étranges dont la source semble bien être ce sang contaminé.Samedi c'est un vodoun qui nu a demandé l’intervention des policiers. L’homme dans la soixantaine avancée a été vu notamm...


Le scénario de l'écorcheur prend une étrange tournure. A la lecture du rapport d'autopsie de la dernière victime tout le monde s'interroge quant à la nature du meurtrier. Celui ci céderait-il à la panique au point de faire quelques erreurs ? Quand au sang contaminé, il semblerait qu'il commence à faire parler de lui et ce même en haut lieu où il pourrait faire de nouvelles victimes.


Changement de design :
Pour cette nouvelle année 2047, Voodoo child change d'écrin et laisse ses couleurs automnales pour des nuances bleutées. Ce changement d'ambiance, s'inscrit dans l'évolution prévue pour cette nouvelle année et pour les scénarios et autres surprises à venir.
En voici un petit aperçu :




Administration pure :

Voodoo Child c'est 70 affreux qui pour le moment ont posté 7051 messages. C'est aussi une moyenne de 20 membres connectés par 24 heures pour notre plus grande joie !!!!

Voodoo Child ou La ville aux mille visages

Oserez vous y vivre ?


Revenir en haut Aller en bas
voodoo
Invité



MessageSujet: Re: [014] Voodoo Child   Dim 10 Oct - 12:08


Le 13 septembre 2009 (heu pardon 2046 !) ouvrait Voodoo child !
Vous l'avez compris, Voodoo Child est sur le point de fêter son premier anniversaire, et nous avons bien l'intention de le fêter dignement !

Mais laissez moi tout d'abord faire un petit récapitulatif :
Voodoo c'est actuellement 141 grands malades qui postent un Rp de qualité, qui floodent avec humour et respect et qui chaque jours contribuent à faire de ce forum un forum d'exception. A tous merci !
Son contexte évolue sans cesse grâce à eux et devient si appronfondi qu'on pourrait croire que la Nouvelle Orléans est aujourd'hui ainsi faite.

Et voilà maintenant les nouveautés de cette rentrée :
1- Nouveau Design qui j'espère vous plaira. Un tantinet plus sombre et plus glauque, toujours Grunge et vintage.

2- Une nouvelle organisation générale que nous souhaitons plus claire et qui voit la naissance de nouveaux lieux :

dans la zone portuaire. Une petite société de services qui recrute Vodoun, méta, vamp Norme...
Citation:
Besoin de réanimer un de vos proches, d'évoquer un esprit, besoin de vous
débarrasser d'un sort qui vous colle à la peau, d'éloigner un vampire amoureux, cette petite entreprise indépendante vous propose ses services...

situé dans le cimetière.
Citation:
On nomme ce mausolée aux dimensions impressionnantes ainsi car il est le lieu préféré des zombis de la ville qui s'y retrouvent en toute tranquillité. Plus taverne de l'étrange que lieu de repos, il devient très animé après minuit.
A l'intérieur retrouvez le :



situé à la sortie de la ville. Cette boutique dont la description
semble anodine pourrait devenir le repère de certains activistes du
TPH...A suivre
Citation:
On la surnomme la petite boutique des horreurs. Située en dehors de la
ville c'est ici que les normes viennent acheter de quoi se protéger des outres. Vous y trouverez par exemple des livres comme : "Comment se débarrasser d'un Vamp amoureux" ou "Chasser une taupe métamorphe de son jardin"...

D'autres à venir comme le chantier de la Génosis Corp qui devrait bientôt laisser place à l'entreprise elle même , car le bâtiment est quasiment terminé...Et le Fever Shop si Cara (touriste de son état) se décide à rester à la NO.

3- La Psyché Machine


Elle se trouve au Wonderland , il ne tient qu'à vous de découvrir cette étrange machine, et de l'essayer !!

Voilà d'autres nouveautés à venir mais on vous en garde un peu pour plus tard. Pour les questions et suggestions vous savez où c'est ^^

bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo
Invité



MessageSujet: Re: [014] Voodoo Child   Dim 3 Avr - 18:14




If we took a holiday
Took some time to celebrate
Just one day out of life


Les beaux jours arrivent avec eux, l'envie de changer d'horizons et pourquoi pas d'oublier pour quelques temps sa condition ...

  • Envie de passer quelques heures au soleil sans quitter la Nouvelle Orléans ?


Rendez vous à :

Sous un plafond azuré de plus de 8 mètres de haut, une plage artificielle au sable d'un blanc immaculé s'étale sur plus de 3 kilomètres de long.
A environ 800 mètres de ce qui se veut une côte, de larges écrans diffusent en continue des images vidéos en temps réel, recréant l'illusion d'un été sous le soleil de la Californie.
Parfum, chaleur, et brise légère apportent à cet étrange tableau les dernières touches d'une réalité créée de toute pièce, qui accueille toutes les races de la Nouvelle Orléans.

Quoi de plus étonnant que de croiser sous un soleil de plomb, des vampires badigeonnés d'auto-bronzant, déambulant en bikini sous le regard de métamorphes pataugeant avec délices dans une eau translucide où des poissons tropicaux évoluent sans inquiétude ?



  • Envie de vous éloigner pour quelques jours ?


Rendez vous sur :

A quelques heures de bateau des côtes, cette petite île entourée de falaises et jusque là abandonnée, a été entièrement réaménagée pour accueillir des touristes de toutes parts.
Après 3 heures de traversée, vous arriverez sur une jetée de bois où un escalier vertigineux vous conduira sur l'île à proprement parlé. Là, il vous sera attribué un bungalow où un confort minimum vous sera assuré.

Vivez pour quelques semaines, une aventure hors du commun au cœur, d'un décor paradisiaque... A quelques détails près.




Bonnes vacances sur Voodoo Child !!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [014] Voodoo Child   

Revenir en haut Aller en bas
 
[014] Voodoo Child
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Voodoo
» L'enfant Voodoo
» Massive voodoo
» [Voodoo] Les Diaboliques
» [Voodoo] Sotek Rising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annarion : Renaissance :: Hall :: Réclamations :: Partenariat ?-
Sauter vers: