Annarion : Renaissance
Eh toi ! T'as rien à faire ? NON ! Tu n'as rien à faire je le vois bien, allez ! Viens t'inscrire et passe un bon moment l'ami o.o
Annarion : Renaissance
Eh toi ! T'as rien à faire ? NON ! Tu n'as rien à faire je le vois bien, allez ! Viens t'inscrire et passe un bon moment l'ami o.o
Annarion : Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nivän Caneghis, les dons du druide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nivän Caneghis

Nivän Caneghis


Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30

Votre Personnage
Race: Humain
Metier: Magicien itinérant
Bourse:
Nivän Caneghis, les dons du druide Left_bar_bleue150/150Nivän Caneghis, les dons du druide Empty_bar_bleue  (150/150)

Nivän Caneghis, les dons du druide Empty
MessageSujet: Nivän Caneghis, les dons du druide   Nivän Caneghis, les dons du druide EmptySam 12 Sep - 20:28

  • Nom ; Nivän.
  • Prénom ; Caneghis.
  • Race ; Humain.

  • Maîtrisez vous un élément ? Je maîtrise la terre, ou plutôt, la vie de la terre, la faune. Tout ce qui retourne du domaine de la transformation physique animalière fait partie de mes capacités. Je peux transformer mon corps, pour lui donner une allure animale. Les quelques expériences que j'ai autrefois menées dans un but pacifique avec la faune mon offert assez d'informations sur les bêtes, pour que je puisse camoufler mon apparence humaine, derrière les traits d'un animal. Je garde d'ailleurs le plus souvent, une forme discrète comme celle d'un écureuil.

  • Particularité ; Mes seules particularités sont entre autre mon apparence animal, et mon savoir humain. Mes études ne m'ont hélas seulement apprit à connaitre le corps de l'animal, pas sa pensée. Je conserve donc ma voix et ma conscience humaine au cour de mes multiples transformations. Depuis que je me suis abonné aux quotidien des bêtes, je ne reprends ma forme humaine que peu souvent, je préfère me sentir libre.

  • Métier ; Ancien chercheur de Deveo, maintenant magicien à son compte, itinérant voyageur.
  • Ville de résidence ; Deveo.

  • Votre personnage poursuit il un but précis dans sa vie ? J'ai toujours pensé que la vie se trouvait composée de deux parties. La première partie, est une vie de recherche, de labeur, où l'homme a le droit à poser un certain nombre de question, notamment à lui-même. La deuxième, est une vie de repos, d'épanouissement social, de récompense. Actuellement, je vie sous une forme qui me laisse me reposer. Une forme que j'ai acquise en récompense de mes recherches. Maintenant j'ai 56 ans, serait-ce trop vous demander que de cesser vos questions ?

  • Comment avez vous trouvé le forum ? Un membre du forum.
  • Qu'en pensez vous ? J'espère que la version 2.0 sera encore plus passionnante que la première version d'Annarion.
  • Taux d'activité ( sur 10 ) ; 7 à 8/10.
  • Sexe ; Masculin.
  • Âge ; 56 ans.

  • Pratiquez vous un art de combat ? Je sais me défendre à l'aide de mon bâton magique, c'est un art qui se rapproche du Jo-do justu. Sinon la plupart du temps je me défends à l'aide des griffes ou des crocs que m'offre ma forme animale.

  • Armes ; Un bâton magique que je peux faire apparaitre certaines fois, cependant, je ne l'utilise pas souvent, je privilégie ma forme animal et ses techniques de défense et d'attaque.

  • Position sociale ; Ce sont mes affaires.
  • Parlez nous de vous ; Connaissez-vous l'expression "Un petit oiseau m'a dit..." ? C'est assez drôle de se dire qu'en réalité, on tient le rôle principal dans cette phrase. Fût un temps où je sillonnais le ciel sous une forme gracieusement ailée, et je transportais des plans, des rapports, des conjectures, tout ça sur des rouleaux imprimés. J'apportai le savoir là où il n'était pas, et les gens qui employaient mon savoir étaient influencés par ce dernier. Je jouai avec les enfants, et j'apportai l'éducation. Avant c'était comme ça. J'étais magicien et savant de la faune. Maintenant, je suis dans ma deuxième vie, et je constate, j'admire, ce que les gens ont fait avec mon savoir. L'autre jour, j'ai même cueilli des glands et des noisettes, c'est pour dire si l'étude de la faune et un domaine palpitant. Vous ne pensez pas ?

  • Statut matrimonial ; Célibataire.
  • Pratiquez vous un culte religieux ? Mon Dieu n'est pas reçut par les gens du peuple.
  • Faites vous partie d'un clan ? Plus maintenant.

  • Des membres de votre famille ont ils été victimes des Avhäs durant l'invasion ? Et si je choisissais de ne pas répondre ?
  • Style vestimentaire ; Je n'ai pas de style vestimentaire spécial. Je suis généralement vêtu de robes à capuches, les couleurs flamboyantes m'attirent plus.
  • Avez vous un/e compagnon/e dans la vie ? Non, je fuis les rencontres.

  • Écrivez un court récit sur le sujet suivant : Un maîtrisant vous menace de mort si vous ne lui offrez pas votre bourse. ; Je m'en souviens, c'était l'autre jour, alors que j'allais à l'orée des bois pour y cueillir quelques plantes dont j'avais besoin. Je marchais, décontracté, mon bâton dans ma main droite, sa pierre était éteinte. Le vent me chatouillait légèrement la nuque. Par réflexe, je mis ma capuche sur mon crâne, pour couper le vent. J'entendais tout, le vent et la nature. C'était plutôt calme comme chemin, je n'avais pas pour habitude de l'emprunter. Mais sans que je ne comprenne ce qu'il venait d'arriver, je me suis retrouvé nez à nez avec un homme. Mon esprit analyste m'appris qu'il avait sûrement du surgir d'un de ces buissons. Il était armé d'une épée et d'un léger plastron de cuir noir. Il me fixait avec un air de chien colérique, ce qui menait à déformer sa face de visu. il était si près de moi, que son haleine venait à chatouiller mon nez. Dans le but de clore les salutations plutôt brèves, l'inconnu dégaina sa lame et la pointa en direction de mon torse. Il se mit à brayer une menace que ses dents avaient du mal à interpréter.

    - "Donne moi tout c'que t'as ! Sinon...!"

    Je le regardais, en faisant mine d'être captivé, mais dans ma tête, je commençais déjà à calculer des solutions. Puis, quand je me suis finalement rendu compte que sa lame était émoussée, j'ai pris conscience de la simplicité de la situation. J'ai donc commencé à marmonner quelques mots. Mon regard était masqué par ma capuche, et les mots que je bredouillais était incompréhensible pour le barbare. Il devait sûrement me prendre pour un étranger. Le voleur abaissa sa tête au niveau de mes épaules, et plongea son regard sous mon capuchon rouge. Il y fut surpris, à son air, de découvrir que je continuais de marmonner. Ce qu'il ne savait pas, s'était que je récitais à l'instant une incantation. La pierre ornant mon bâton se mit alors à scintiller. L'inconnu centra son attention sur la lumière douce. Puis en criant le dernier mot de l'incantation, la lumière devint perçante et aveugla l'individu hostile.

    Nivän Caneghis, les dons du druide Incantationcureuil

    Quand il recouvrit l'usage de ses yeux, je le voyais au loin, tourner la tête dans tous les sens. C'était drôle de voir sa réaction. Quant à moi, je l'observais, perché sur une branche. J'avais quitté ma forme humaine pour celle d'un écureuil. Je me remettais en quête d'ingrédients.


Dernière édition par Nivän Caneghis le Dim 13 Sep - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
Alcante Adahi


Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
Nivän Caneghis, les dons du druide Left_bar_bleue146/150Nivän Caneghis, les dons du druide Empty_bar_bleue  (146/150)

Nivän Caneghis, les dons du druide Empty
MessageSujet: Re: Nivän Caneghis, les dons du druide   Nivän Caneghis, les dons du druide EmptyDim 13 Sep - 10:43

Hey mon ami ! ** prend l'accent québecois **

Ton perso est tip top cool mon ami ! ..
Voilà ta seconde fiche :
Code:
[b]Sexe ;[/b]
[b]Âge ;[/b]
[b]Pratiquez vous un art de combat ?[/b]
[b]Armes ( si armes il y a ) ;[/b]
[b]Position sociale ;[/b]
[b]Parlez nous de vous ( quelques lignes suffiront ) ;[/b]
[b]Statut matrimonial ;[/b]
[b]Pratiquez vous un culte religieux ?[/b]
[b]Faites vous partie d'un clan ?[/b]
[b]Des membres de votre famille ont ils été victimes des Avhäs durant l'invasion ?[/b]
[b]Style vestimentaire  ;[/b]
[b]Avez vous un/e compagnon/e dans la vie ?[/b]
[b]Écrivez un court récit sur le sujet suivant : Un maîtrisant vous menace de mort si vous ne lui offrez pas votre bourse. ;[/b]

Good luck o.o
Revenir en haut Aller en bas
https://annarion.1fr1.net
Nivän Caneghis

Nivän Caneghis


Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30

Votre Personnage
Race: Humain
Metier: Magicien itinérant
Bourse:
Nivän Caneghis, les dons du druide Left_bar_bleue150/150Nivän Caneghis, les dons du druide Empty_bar_bleue  (150/150)

Nivän Caneghis, les dons du druide Empty
MessageSujet: Re: Nivän Caneghis, les dons du druide   Nivän Caneghis, les dons du druide EmptyDim 13 Sep - 12:46

    Up ! J'ai remplis le second questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
Alcante Adahi


Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
Nivän Caneghis, les dons du druide Left_bar_bleue146/150Nivän Caneghis, les dons du druide Empty_bar_bleue  (146/150)

Nivän Caneghis, les dons du druide Empty
MessageSujet: Re: Nivän Caneghis, les dons du druide   Nivän Caneghis, les dons du druide EmptyDim 13 Sep - 13:03

Ta fiche est parfaite, ton personnage est original, j'aime o.o
T'es validé ! Bon jeu sur Annarion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://annarion.1fr1.net
Nivän Caneghis

Nivän Caneghis


Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30

Votre Personnage
Race: Humain
Metier: Magicien itinérant
Bourse:
Nivän Caneghis, les dons du druide Left_bar_bleue150/150Nivän Caneghis, les dons du druide Empty_bar_bleue  (150/150)

Nivän Caneghis, les dons du druide Empty
MessageSujet: Re: Nivän Caneghis, les dons du druide   Nivän Caneghis, les dons du druide EmptyDim 13 Sep - 21:36

    Merci bien. Heu... libre à moi de commencer où bon me chante ? Ou je dois impérativement commencer dans un lieu précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
Alcante Adahi


Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
Nivän Caneghis, les dons du druide Left_bar_bleue146/150Nivän Caneghis, les dons du druide Empty_bar_bleue  (146/150)

Nivän Caneghis, les dons du druide Empty
MessageSujet: Re: Nivän Caneghis, les dons du druide   Nivän Caneghis, les dons du druide EmptyDim 13 Sep - 21:50

Tu commences où tu veux Smile Tu es libre =D
Revenir en haut Aller en bas
https://annarion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nivän Caneghis, les dons du druide Empty
MessageSujet: Re: Nivän Caneghis, les dons du druide   Nivän Caneghis, les dons du druide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivän Caneghis, les dons du druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annarion : Renaissance :: Hall :: Podiums :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: