Annarion : Renaissance
Eh toi ! T'as rien à faire ? NON ! Tu n'as rien à faire je le vois bien, allez ! Viens t'inscrire et passe un bon moment l'ami o.o



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attaque [ PV Alcante ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sollen Dunkel

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27
Localisation : Louaaan ! ( Lire : Loin. )

Votre Personnage
Race: Menade
Metier:
Bourse:
0/150  (0/150)

MessageSujet: Attaque [ PV Alcante ]   Sam 12 Sep - 14:28

    Dans un excés de folie, Sollen avait traversé les continents pour aller en Pretha. Elle avait passé une journée à redécouvrir la ville qu'elle avait quitté il y avait quelques mois déjà.

    Mais la raison de sa venue n'était pas annondine, elle n'était pas là pour faire du tourisme. Alors, au crépuscule, elle alla au Temple Etherique où se trouvait le maitre de L'ether d'après les informations qu'elle avait eu. Elle se présenta comme une simple adoratrice du maitre. Ainsi, elle eut une audience seule à seul avec lui. Elle entra dans la grande salle, après avoir fait une illusion au garde pour cacher le poignard dans sa manche.

    Et sans hésiter, elle se jeta sur le Maitre, fit un bond de 6m couteau en avant prèt à pénétrer son aorte.



[ Tu voulais du court, non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: Attaque [ PV Alcante ]   Sam 12 Sep - 15:23

Il faisait jour, l'air était plutôt frais pour cette journée de printemps, bien qu'un vent chaud colporta de nombreuses ondées chaleureuses entre les murs de la ville étherique.

Alcante avait choisit cette journée pour faire un tour au temple de l'éther, ainsi en fin de journée se dirigea-t-il vers le centre ville où le temple siégeait depuis déjà de longs millénaires. Bien que ses murs furent à de nombreuses reprises détruits puis reconstruits, faisant par la même occasion la légende de ce temple.

Le mage entra dans la bâtisse, sourit timidement au garde et se dirigea vers la pièce centrale où il comptait passer la nuit à lire les vieux parchemins que les prêtres du temple gardaient précieusement dans de larges protections en or. Le temple étherique, comparé aux autres temples dans les autres villes d'Annarion, était ridiculement petit. Mais il ne faisait aucun doute qu'il fut le plus riche de tous, ses murs parés d'or et d'argent en témoignaient.

Une aura pénétra le temple, une énergie étrange qui fit avoir la chair de poule au jeune mage. Elle s'approcha, et quand la porte de la salle s'ouvrit une furie se précipita sur Alcante, un poignard à la main.

Il fallut quelques secondes pour former un mur d'éther entre les deux êtres, stoppant ainsi ce qui semblait être une ménade dans sa course vers l'Elfe.

« On trouve de tout quand même sur Annarion »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annarion.1fr1.net
Sollen Dunkel

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27
Localisation : Louaaan ! ( Lire : Loin. )

Votre Personnage
Race: Menade
Metier:
Bourse:
0/150  (0/150)

MessageSujet: Re: Attaque [ PV Alcante ]   Sam 12 Sep - 15:49

    Au lieu de s'écraser à quelques metres, Sollen atterit sur ces pieds, son arme toujours à la main. Elle n'était pas choquée de cette défense. Elle espérait simplement que l'effet de surprise lui permettrait de passer une quelconque défense. Mais finalement, elle était à quelques metres du Maitre, droite, bras le long du corps avec un poignard plus que bien aiguisé dans la main gauche.

    « On trouve de tout quand même sur Annarion »

    Sollen qui fixait le vide, porta son attention sur le Maitre. Un éclair de haine passa dans son regard de folie. Un sourire découvrit ses dents blanches avant que sa bouche ne s'ouvre pour parler.

    « Tu n'imagines pas à quel point. »

    Puis, elle relança son attaque, parti en courant droit sur le mur. Elle le voyait très bien et lorsqu'elle arriva à son niveau, elle passa son poignard tendu devant elle et fonça droit.

    Le mur n'était pas très épais, et la Ménade réussit à faire passer son bras. Elle lutait contre cette element dont elle n'avait pas l'habitude et d'ici quelques secondes elle passerait le mur pour se retrouver à 1 ou 2 metres du Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcante Adahi
Maître de l'Ether
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 25

Votre Personnage
Race: Elfe
Metier: Aucun
Bourse:
146/150  (146/150)

MessageSujet: Re: Attaque [ PV Alcante ]   Dim 13 Sep - 11:06

La folie brûlait dans son regard comme un immense brasier que les plus grandes eaux ne pourraient éteindre. Elle retomba sur ses pieds, toujours aussi vive et pleine de vigueur. Alcante l'observait sourire, dévoilant une expression carnassière sur son visage doux, ses iris chantaient la mort et ses doigts glissaient le long de son corps comme deux fin couperets prêts à trancher la moindre chair.

« Tu n'imagines pas à quel point. »

Elle s'élança alors une seconde fois vers le mage, celui ci se leva, observa la jeune femme fendre le fin mur d'énergie qu'il avait formé. Elle n'eût pas le temps de passer le bouclier qu'une rafale d'éther vint la projeter contre le mur, exerçant une telle pression sur ses membres qu'ils étaient au bord de se broyer.
Les iris d'Alcante s'étaient éclaircis et ses cheveux passaient du brun au châtain clair, signe que sa magie s'agitait en lui. Il s'approcha quelque peu de la Ménade, plongeant son regard dans le sien, scrutant en elle le moindre indice sur son identité, et il trouva. Une ménade, tout était clair à présent.

« Une ménade, fascinant. Tu es la première que j'ai l'occasion de voir J'en avais croisé une il y a quelques années mais elle n'avait pas eût assez de temps pour me parler un peu plus d'elle. Que veux tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annarion.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attaque [ PV Alcante ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque [ PV Alcante ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [talent] charge / attaque chargée / focus
» Chiens d' attaque de Nécromunda
» Hautebrande: Cérémonie des Sombrecoeurs ; Attaque du moulin
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !
» TonTon Symca Passe à l'attaque !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annarion : Renaissance :: Annarion :: Pretha :: Le Temple Etherique-
Sauter vers: