Annarion : Renaissance
Eh toi ! T'as rien à faire ? NON ! Tu n'as rien à faire je le vois bien, allez ! Viens t'inscrire et passe un bon moment l'ami o.o



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sollen Dunkel

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27
Localisation : Louaaan ! ( Lire : Loin. )

Votre Personnage
Race: Menade
Metier:
Bourse:
0/150  (0/150)

MessageSujet: Meurt.   Jeu 10 Sep - 16:53

    Un jour comme un autre s'était levé sur Anahir, mais la nuit qu'il suivrait prendrait un sens différent pour Sollen. Effectivement, depuis quelques semaines, la Ménade courtise un néophite s'entrainant à être Prêtre sur Grand Temple. Sollen avait beaucoup usé de ses pouvoirs pour corompre le jeune homme, mais il ne fallait pas qu'elle les use de manière explicite. C'était très dûr pour cette femme de conserver de la décence et de la bien séance, tout en entrainant son " compagnon " vers un destin qu'elle eut décidé depuis le départ. Sollen portait un espèce de bonnet sur ses yeux pour en cacher la couleur, mais, ça ne la génait pas pour voir, il suffisait qu'elle regarde à partir des yeux des autres, ainsi, elle pourrait faire comme bon lui semblait.

    Et pour en revenir au jeune disciple d'Eph'Egor, ce jour là, ce n'était plus la première fois qu'elle profitait de lui au sens propre. Elle s'amusait de son corps et de son esprit, maintenant qu'il lui était totalement dévoué. Et ce jour là, les jeux de folie habituelle, menés par la Ménade, étaient différents. A ce moment là, elle ordonna au néophite de faire couler quelque goutes de sang sur un médaillon, dont la calligraphie présente dessus était illisible tant il était usé. Le jeune ne savait pas trop pourquoi il faisait ça, mais si sa belle compagne mystérieuse le lui demandait, il le faisait.

    Alors, Sollen alla avec le disciple dans la grande salle, devant une relique et une statut du grand Dieu. Elle donna au jeune homme un médaillon fabriqué à l'identique de celui qu'elle avait et où il avait versé son sang. Elle lui précisa de toujours le garder en main, quoi qu'il arrivait.

    Enfin, elle lui dit de prier son dieu avec le médaillon entre les mains et qu'elle revenait. Suivant ses demandes, le disciple se trouva dans une grande salle, seul avec la Menade, à genou en train de prier devant la relique de son Dieu, un médaillon étrange entre les mains. Puis, une dixaine de secondes plus tard, dans la même pièce, se trouvait Sollen et un cadavre avec l'Aorte tranché d'un coup sec de couteau, le médaillon recouvert de sang logé à côté du corps.

    Sollen était impitoyable, et sans aucunes vergognes pour son ex compagnon, elle plaça une main dans la plus grosse flaque de sang qui se répandait et écrit au pied du corps avec sa main ensanglantée :


    " Un dieu qui ne protège pas son disciple n'en est pas un. "

    Un rire stridant et désagréable retentit alors dans le Grand Temple et dans les alentours. Il fut entendu de tous ceux qui n'étaient pas très loin. Et tous se sentaient mal, et savaient qu'une chose ignoble s'était produit.

    Sollen s'assit alors sur le bord de l'estrade où logeait la relique et contempla la flaque de sang qui se propager jusqu'au centre de la pièce. Le carrelage bleuté, représentant l'eau n'avait plus rien de bleu et viré au bordeau.

    Sollen patienta lorsque des pas secs se fit entendre dans le couloir, elle se cacha derrière un pillier non loin du corps... La porte s'était ouverte et un cri stridant avait retenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Meurt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cul-de-jatte meurt... éjecté d'une montagne russe!
» au secours ma plante se meurt.
» Habbo se meurt...
» [car le rp se meurt] Clémentîne ...
» La Comtesse de Rians se meurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annarion : Renaissance :: Annarion :: Anahir :: Grand Temple du Culte D'eph'Egor-
Sauter vers: